Transmis par Joan Walker
Salutations ! Je suis venu vous faire savoir que vous avez fermement mis en place un modèle. Vous avez changé la direction de ce qui se passe en ce moment. Vous vous êtes rassemblés, et vous vous êtes mis d’accord, et vous avez créé.
Ce modèle ancre solidement dans tous les royaumes physiques la possibilité d’une nouvelle Terre. Il ancre la possibilité d’un nouveau royaume physique qui est dans la cinquième dimension d’une manière très réelle. Vous avez facilité la possibilité que les sixième et septième dimensions suivent très rapidement l’ancrage de la cinquième dimension. C’est vous qui avez créé le modèle énergétique pour que cela se produise.
Est-ce que vous m’entendez ? Vous devez le savoir au plus profond de votre cœur, car c’est là que vous l’avez créé.
Alors que les choses commencent à s’effilocher dans la troisième dimension, vous serez tentés d’oublier ce que j’ai dit. Accrochez-vous, très chers, à ce que vous avez créé. Accrochez-vous à ce que vous avez mis en jeu en ce moment même. Ne permettez pas d’interférences frénétiques, car vous garderez ce modèle pour les autres qui viendront après vous. La responsabilité est grande. Je ne dis pas cela pour vous faire peur. Je dis cela pour vous donner le pouvoir d’entrer dans la puissance de qui vous êtes en tant que dieu créateur. Vous vous tenez avec moi et chaque Elohim des royaumes supérieurs. Ensemble, nous allons créer cette ascension de l’ensemble du royaume physique de la Création. Cet état de conscience va naître grâce à vous. Acceptez-le. Retenez-le. Je suis avec vous alors que vous créez et que vous maintenez ce qui est nécessaire pour soutenir les prochaines années de temps linéaire.
Beaucoup se sont rassemblés aujourd’hui pour soutenir votre création. Ils continueront à soutenir cette création. Mais c’est vous qui allez la maintenir dans une forme physique pour qu’elle se manifeste selon le modèle original.
Ceci est réel. Ce n’est plus une possibilité. C’est réel. Bénédictions !
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique