contribuer2

par Marie-Josée Andichou

Nous vous saluons, chers enfants de la Terre. Nous savons qu’actuellement il y a bien du remue-ménage dans votre pays de France. Vous approchez de ce que vous appelez les « élections présidentielles ». Après ce qui s’est passé durant les deux années précédentes, beaucoup d’entre vous se posent des questions concernant le futur président. Vous êtes nombreux à vous poser la question de savoir pourquoi donner votre pouvoir à un seul être humain, bien sûr entouré d’un groupe de ministres, mais vous êtes tout de même dans ce grand questionnement en vous demandant s’il n’y aurait pas une autre manière de gérer un pays de façon plus respectueuse de l’être humain et de sa vie dans ce pays.

Depuis des temps bien lointains sur votre planète et dans tous les pays, il y a eu la prédominance d’un seul être pour la gestion de chaque pays. Cela a entraîné, bien des fois, de grandes difficultés  en raison du désir personnel de domination  de ces êtres. Par la suite, ils se sont entourés de conseillers qui, eux aussi, désireux de se montrer, d’avoir du pouvoir n’ont fait qu’amplifier l’ego de ces rois ou chefs d’État.

Nous vous parlons de cela, car dans la Nouvelle Terre qui s’annonce, non pas dans les mois qui suivent, mais dans quelques années et plus rapidement que vous ne le pensez, il n’existera plus le pouvoir d’un seul homme dans un pays. Progressivement le petit pouvoir humain de vos dirigeants va être remplacé par un groupe d’humains peu nombreux, des Sages comme il est dit sur d’autres planètes, et qui, respectueusement, prendront des décisions non sans en avoir avisé le peuple.

Cela peut vous paraître étonnant qu’un groupe restreint d’humains puisse prendre toutes les décisions nécessaires au bon fonctionnement d’un pays, mais il est important que vous sachiez que dans la Nouvelle Terre, il n’y aura plus toutes ces administrations qui scindent les populations entre riches et pauvres, qui vous menacent si vous ne payez pas ceci ou cela, etc. L’argent non plus n’existera plus et cela va arriver très rapidement.

Alors que feront ceux qui vous dirigent s’ils n’ont plus d’argent  ? Car nous ferons le nécessaire pour qu’il n’existe plus.

Tout simplement vos dirigeants seront décontenancés, ils ne pourront plus fabriquer pour eux-mêmes l’argent qui leur permet de gérer la Terre entière. Sans argent ils ne seront plus rien au niveau humain terrestre. Mais il leur restera, s’ils le souhaitent , le seul moyen de sortir de cette déchéance, en comprenant qui ils sont réellement : des êtres divins dont le Pouvoir Divin est supérieur au petit pouvoir humain qu’il leur semblait posséder.

Comme vous le savez, tout ce qui est extérieur à votre âme, c’est-à-dire votre vie sociale et tout ce que vous vivez chaque jour dans les entreprises, dans les magasins divers, etc.. Tout cela va péricliter. Ne va rester que votre Force Divine en vous qui va vous permettre de vivre la Nouvelle Terre, sa nouvelle gestion, le respect qui va se répandre dans chaque pays et chaque continent. Cela se fera progressivement bien sûr.

Comme vous le savez, il n’est pas impossible que certains et certaines d’entre vous puissent vivre les débuts de la Nouvelle Terre. Cela va commencer par des groupes de jeunes humains qui voudront vivre une vie beaucoup plus respectueuse de la Terre, des humains, et de tous les règnes terrestres.

Ces jeunes humains mettront progressivement en place des groupes d’aide à la Terre : plus de pollution, plus de déforestation, davantage de véritable écologie , davantage de respect de l’âme animale. Ce sont les enfants de maintenant et quelques-uns un peu plus âgés déjà, qui vont préparer cela et cela est déjà commencé. Seulement, vos dirigeants, qui voient cela d’un mauvais oeil, car cela dérange leurs plans, ne souhaitent pas que les médias en parlent ouvertement.

Vous pouvez peut-être constater qu’autour de vous, dans vos villages, dans vos villes, de plus en plus de groupes se créent afin d’aider la Terre, d’en faire un sol propre libéré de tous déchets répandus, de cultiver des fruits et légumes locaux afin de supprimer la pollution des transports qu’ils soient camions ou bien avions.

Ce que vous appelez le BIO actuellement est qui n’est que très relatif, ce BIO le sera totalement dans la Nouvelle Terre. Plus de transports aériens tels qu’ils sont actuellement, tout  sera cultivé sur place et chaque pays, chaque région vivra avec ce qu’il produira.

Certains vont dire : mais on fait un retour en arrière !

Nous vous disons : ce n’est pas un retour en arrière, non pas. C’est tout simplement une façon respectueuse de cultiver la Terre sans pesticides qui la tuent, c’est une façon simple de promouvoir les cultures de chaque pays et les humains qui vivront dans les pays qui feront ainsi pourront apprécier l’évolution de leur propre pays et la reconnaissance que cela pourra vous apporter à tous.

Il est important de comprendre que vous entrez tous, progressivement, à des moments différents bien sûr, dans cette Nouvelle Terre à laquelle vous allez avoir besoin de vous relier avec Amour pour lui permettre de vous guider de la plus belle façon possible sur le chemin de l’Amour et du Respect envers chaque être et chaque chose.

C’est ainsi qu’il n’y aura plus de querelles de religions, il n’y aura plus de rejet de celui ou celle qui n’a pas la même couleur de peau, etc.

Chers enfants de la Terre, vous entrez actuellement dans LE GRAND CHANGEMENT que vous ne pouvez plus rejeter même s’il vous secoue un peu. Il est important d’aller de L’AVANT, de vous laisser porter dans la confiance par ce qui se passe en songeant que tout cela est pour le meilleur et le sauvetage de la Terre et de l’humanité terrestre.

Nous vous accompagnons avec grand Amour.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné