contribuer2

Transmis par Deborah Faith

Cher cœur,

Je suis honoré d’agir en tant que ton guide en ce moment. Comme je l’ai guidé, mon canal a tiré 3 cartes de son jeu d’oracle afin de transmettre ce message avec autant de clarté que possible : La première est « Vous avez créé cette situation et vous avez le pouvoir de la changer ». La deuxième carte est « Sens de l’humour » et la troisième « Innocence ».

Ces cartes vous serviront de guide pendant cette période.

Chaque âme qui vient dans l’incarnation physique a un plan – un agenda – pour ainsi dire, qu’elle a créé parce qu’elle souhaitait apprendre / acquérir une certaine expérience pendant qu’elle était ici dans l’incarnation physique. Ce plan est encodé dans l’ADN, et dans la structure physique, si vous voulez. Et donc vous pourriez dire, d’une certaine manière, que c’est son but – le but de l’âme, de faire ces découvertes, et d’avoir certaines expériences, etc. Chaque âme gagne quelque chose de chaque expérience de vie, peu importe qu’elle soit considérée comme « bonne » ou « mauvaise » lorsqu’elle est incarnée de ce côté-ci du voile.

Une âme peut choisir de faire l’expérience qu’elle n’est « pas assez bonne », par exemple, et donc apprendre ce que ressentent les « reproches », ou les « jugements et critiques ». C’est pour l’âme une expérience d’apprentissage, quelque chose de totalement opposé à sa vraie nature.
Je vous le dis donc, il y a toujours une image plus grande qui passe inaperçue jusqu’à ce que l’âme commence à se réveiller de son « somnambulisme ». Lorsque cela se produit, l’âme commence à se rappeler sa véritable nature – ses origines, elle commence à se rappeler qu’elle est un créateur – un maître de l’énergie – et que tout ce qu’elle a encodé dans son ADN peut être modifié et recréé. C’est son but – se redécouvrir, en tant qu’amour pur et inconditionnel. L’âme finit par s’en souvenir. C’est inévitable. Ce qui aide l’âme à se souvenir, c’est l’énergie de l’amour inconditionnel. L’amour éveille l’âme à sa véritable nature !

Lorsque l’âme se sent inconditionnellement aimée et acceptée, elle commence à s’aimer et à s’accepter elle-même. La vie devient plus facile et la joie devient l’essence de la vie.

L’âme commence à naviguer à travers le passage de la vie avec un bon sens de l’humour, en trouvant la joie et l’harmonie, et en permettant à la vie de se dérouler plutôt que de résister à la vie et à son flux naturel – le flux de la création.

Nous, les anges, guidons souvent les gens à « s’alléger » parce que le sens de l’humour provoque une légèreté d’être, et ainsi quelque chose qui semble d’abord être insurmontable (lourd), apparaît en réalité comme n’étant qu’un petit nid de poule sur la route. Le rire et la joie sont des guérisseurs à part entière – dans leur structure énergétique. Il y a un dicton qui dit « Le rire remet les pendules à l’heure ! ». Ce qui signifie que le rire a le pouvoir d’effacer ce qui cause la souffrance.

L’âme est, dans sa vraie nature, innocente, tout comme un enfant est innocent. Elle regarde le monde à travers les yeux de l’innocence – dans un pur émerveillement. L’âme n’a pas besoin de perfection – elle sait déjà qu’elle est parfaite.

Mon message est donc le suivant : profitez du vaste terrain de jeu qui a été mis à votre disposition et embrassez-le avec un amour inconditionnel, absolu et l’acceptation de ce qui est.

L’amour est et sera toujours la réponse. L’amour guérit tout. L’amour est l’ultime rédempteur, l’ultime guérisseur.

Ceux qui se sont incarnés avec vous comme votre famille sont dans le « deal » pour ainsi dire. Ils ont entrepris ce voyage avec vous afin que vous puissiez vous aimer et vous soutenir inconditionnellement et vous ramener mutuellement au souvenir de votre intégralité en tant qu’êtres aimants.

Rappelez-vous que l’amour est tout ce qui existe. Par conséquent, marchez sans crainte – littéralement – car vous êtes entourés d’anges tout au long du chemin !

~ Je suis l’Archange Michael, votre frère dans l’amour inconditionnel.

**Channel : Deborah Faith

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique