contribuer2

ARCHANGE RAPHAËL transmis par Alain Titeca

Alors nous y voici, début février 2022 dans votre calendrier humain. Il est tout de suite intéressant de constater que cette période correspond au calendrier lunaire. Nous sommes en pleine lune nouvelle dans le calendrier cosmique. Une page se tourne pour laisser la place à une page blanche que chaque entité consciente à la possibilité d’écrire.

À votre échelle humaine, un début de mois constitue toujours un nouveau départ.

Pour certains et certaines d’entre vous, en particulier ceux et celles qui préparent leur passage vers l’autre monde, cet espace-temps peut être difficile à traverser. C’est à cet endroit où se cristallisent et s’expriment vos fragilités. Paradoxalement, c’est aussi à cet endroit que vos projets de vie à venir peuvent se poser.

Les soins éthériques peuvent être considérés comme une variante du magnétisme. Ils sont particulièrement appropriés pour votre système endocrinien. La palette des troubles qui sont susceptibles d’être traités grâce à ces soins est large. Pour les surcharges, ils peuvent traiter la spasmophilie, l’épilepsie, mais aussi les problèmes de palpitations et de tension artérielle. Pour les situations de sous-charge électromagnétique, ils sont utilisés pour traiter la dégénérescence cellulaire et aussi le mauvais fonctionnement des glandes endocrines. Voici une synthèse de la méthode à suivre.

Je vous invite à vous remémorer la conscience de votre corps éthérique, ainsi que des soins qui y sont associés.

Le soin éthérique est basé sur une régularisation des influx électromagnétiques qui circulent dans vos corps. Les petits influx nerveux qui circulent dans vos corps peuvent être en surcharge ou en sous-charge électrique. Dans tous les cas ces déséquilibres sont nuisibles pour vos cellules et surtout pour la communication intercellulaire et donc pour le bon fonctionnement de vos corps.

C’est la pratique, la répétition de cet autosoin qui vous apportera des résultats.

Commencez par porter à votre conscience, votre corps éthérique. Vous pouvez ressentir cette enveloppe énergétique subtile qui entoure votre corps physique, ensuite, vous pouvez l’étirer puis avec quelques doigts éthériques pénétrer votre corps physique, en particulier, vous pouvez visiter vos organes qui ont besoin de soins.

Si, à chaque début de cycle lunaire, se présente à vous des troubles ou problèmes de santé, vous pouvez vous appuyer sur la conscience de votre corps éthérique pour vous offrir un autosoin sur l’organe ou la zone de votre corps concernée.

Vos corps physiques et énergétiques sont des univers à part entière. Tous les univers sont soumis à des cycles naturels.

Vous êtes de formidables Émetteurs-Récepteurs, en développant la conscience de vos corps éthériques, vous vous offrez la possibilité de collaborer avec l’invisible, dans le soin, mais pas uniquement. En apprenant à vous déplacer dans l’éther, avec ou sans corps, vous pouvez être dans ce monde éthérique, simplement vibrations, vous pouvez également neutraliser toutes les ondes artificielles qui vous entourent, en particulier celles que vous nommez 4G et 5G.

Vos corps éthériques vous permettent également de développer une autre forme de communication avec le vivant. Cette communication, de corps à corps correspond à ce que vous appelez la télépathie.

Humilité et Gratitude


Avatar photo

Alain Titeca

Découvrez mon site: www.alain-titeca-sexologue.com/ et ma page FB. - Me contacter ou lire mes chroniques