contribuer2

Les Anges par Ann Albers

Mes chers amis, nous vous aimons tellement,

Vous êtes si nombreux à être si durs envers vous-mêmes. Vous vivez sous la fausse prémisse que pour être « saint » ou « spirituel » vous devez aimer toutes les choses et tous les êtres. C’est une mauvaise compréhension de l’amour, très chers. Bien qu’il soit dans votre nature d’aimer, vous n’êtes jamais venus sur la planète en vous attendant à aimer, ou plus exactement à résonner, avec tout et tous. La lumière qui est en vous aime la lumière qui est dans tous les êtres et toutes les choses, mais la personnalité que vous incarnez sur terre a ses propres préférences et désirs uniques et c’est ainsi que cela devait être.

Lorsque vous êtes venus sur terre, vous saviez que vous aimeriez la variété, le contraste et les incroyables opportunités de créer qui seraient inspirées par la danse avec un Amour sous tant de formes différentes. Vous saviez que vous rencontreriez des âmes que vous aimez sous la forme de différentes personnes et de différentes personnalités. Tu savais que certains se souviendraient de leur connexion à l’Amour et d’autres l’oublieraient. Tu savais que certains résonneraient avec toi et que d’autres te mettraient au défi de t’aimer toi-même. Vous saviez que vous auriez vos préférences – vos goûts et vos dégoûts – et vous saviez que ces sentiments vous aideraient à vous souvenir davantage de qui vous souhaitez être, de ce que vous souhaitez expérimenter, de ce que vous souhaitez créer et de la façon dont vous souhaitez évoluer.

Vous êtes venu sur terre en sachant que vos sentiments d’affinité ou de répulsion étaient simplement des forces directrices pour vous aider à rester sur le chemin de votre plus grande joie.

Plutôt que de vous juger ou de juger l’autre lorsque vous ressentez une « affinité » ou une « répulsion », donnez-vous la permission de ressentir vos préférences. Permettez-vous d’aimer ou de ne pas aimer une personnalité, une chose, une situation, une croyance ou un comportement que vous rencontrez dans votre vie. Vous avez certains aliments que vous préférez. Vous avez certaines tenues que vous préférez. Vous avez certains décors et certaines décorations que vous préférez. Vous avez également certaines personnes, personnalités, croyances et comportements que vous préférez. C’est ainsi que cela devait être.

Votre âme aime la lumière qui se trouve dans toutes les choses et tous les êtres. Votre moi humain a ses préférences. Vous pouvez aimer sans aimer, tout comme une mère aime son enfant, qu’elle apprécie ou non son comportement un jour donné. Vous pouvez aimer sans aimer, tout comme un véritable ami peut vous aimer même si ses croyances sont différentes des vôtres sur un sujet donné. Vous pouvez aimer sans aimer, tout comme un chef cuisinier peut aimer la diversité des ingrédients avec lesquels il reçoit ses invités, même s’il ne veut pas les manger tous. Vous pouvez aimer même si les autres ne vous aiment pas, car il est plus agréable pour vous de vous concentrer sur la lumière qui existe en chacun.

Le secret de votre bonheur est d’apprécier les choses, les êtres et les situations que vous aimez et d’arrêter de condamner et d’essayer de changer ceux qui vous déplaisent. Soyez honnête avec vous-même et faites vos choix en conséquence :

« Je suis qui je suis. Tu es qui tu es. La vie est ce qu’elle est. Et après ? »

Lorsque vous aimez quelqu’un, appréciez-le, ou appréciez l’idée que vous vous en faites. Lorsque le comportement ou la personnalité de quelqu’un vous déplaît, vous avez plusieurs choix. Choisissez celui qui vous convient le mieux. Vous pouvez choisir de rechercher les points positifs si cela vous convient mieux. Vous pouvez choisir de vous éloigner. Vous pouvez choisir d’observer tranquillement et de chercher à comprendre ou vous pouvez décider honnêtement que vous n’avez aucun intérêt à le faire. Quoi que vous choisissiez, choisissez la réponse qui vous semble la plus juste et la plus aimante pour vous. Ayez confiance que lorsque vous faites ce qui vous semble juste dans votre âme, cela sera juste pour toutes les âmes impliquées.

Il se peut que vous ne vous sentiez pas aimant de vous éloigner gentiment de quelqu’un, mais nous vous assurons qu’il est plus aimant de s’éloigner honnêtement que de faire semblant d’aimer. L’autre personne sentirait votre dissonance et la relation ne serait jamais vraiment satisfaisante pour aucun de vous. L’autre personne peut dire qu’elle ne veut pas que vous partiez, mais au fond d’elle-même, elle veut quelqu’un qui veut être avec elle. Le rejet d’une personne est la réorientation d’une autre.

Il peut sembler peu aimant de se taire, plutôt que de s’engager dans une bataille avec quelqu’un qui veut se disputer, mais nous préférons voir une âme en paix que deux en guerre. En fin de compte, peu importe à quel point un ego souhaite une dispute, toutes les âmes veulent vraiment la paix.

Il n’est pas toujours aimant de dire « non, je ne peux pas honnêtement faire cela pour toi » lorsque quelqu’un veut désespérément que vous fassiez quelque chose pour lui, mais il est aimant de dire la vérité plutôt que de mentir pour faire plaisir à l’autre avec un cœur plein de ressentiment.

Il y a une énorme différence entre le jugement et le discernement. Le jugement dit : « tu n’as pas le droit d’être là ». Le discernement dit, « tu n’es pas fait pour moi ».

Mes chers, absolument tout le monde et toutes les choses ont une place, un but et un droit d’être dans le grand puzzle de la vie, qu’ils correspondent ou non naturellement et facilement à votre pièce du puzzle ! Comme dans la vie, toutes les pièces ont leur place. Comme dans la vie, toutes ne vont pas ensemble.

Vous n’avez pas été mis sur cette terre pour manger tous les produits de l’épicerie, et vous n’êtes pas venu sur cette terre pour apprécier toutes les personnes, toutes les choses, toutes les situations, tous les lieux, toutes les croyances et toutes les opinions. Lorsque vous serez en paix avec vos préférences, vous n’aurez plus besoin de vous disputer à leur sujet, de les justifier, de les imposer aux autres ou d’essayer de plier et de tordre les vôtres pour qu’elles correspondent à ce que les autres attendent de vous.

Une rose est là pour être une rose. Une tulipe est là pour être une tulipe. Un chien est un chien. Un chat est un chat, et vous êtes ici pour être l’individu que vous êtes maintenant, et que vous continuez à devenir. La diversité de la vie vous aide à découvrir de nouvelles préférences, à apprendre de nouvelles choses sur vous-même, à découvrir de nouveaux talents et à déterminer ce que vous êtes prêt à laisser derrière vous. La diversité de la vie vous incite à créer et à évoluer au cours de votre voyage dans l’éternité.

Alors, quand vous voyez aux informations quelque chose qui ne vous plaît pas, ou si vous rencontrez quelqu’un dont vous n’aimez pas l’opinion, si quelqu’un vous prend à rebrousse-poil ou si quelque chose vous déplaît, rappelez-vous : « Cette diversité est là pour m’aider à comprendre qui je suis, qui je souhaite être et comment je veux danser avec la vie. Elle a de la valeur. Ils ont de la valeur. » Ensuite, faites attention à ce que vous aimez, ce que vous préférez, ce que vous souhaitez renforcer avec votre attention concentrée.

Très chers, ne gaspillez pas votre précieuse force vitale en vous concentrant sur la justesse ou la fausseté de la vie ou de quiconque en son sein. Quelque chose de juste pour votre croissance et votre joie peut être complètement faux pour un autre, aussi sûrement qu’un régime alimentaire est juste pour vous, mais totalement inapproprié pour un autre ; aussi sûrement qu’une tenue est juste pour vous et votre travail, et totalement inappropriée pour un autre ; et, aussi sûrement qu’une croyance est juste pour l’évolution de votre âme et pas du tout utile pour un autre.

Soyez justes pour vous-mêmes en ce moment, et cessez d’essayer de trouver un bien et un mal absolus. L’amour est le seul droit absolu. Vous avez le droit d’avoir vos préférences.

Alors, abandonnez les discussions sur le bien et le mal. Arrêtez d’analyser qui vous devriez être par rapport aux autres. Permettez-vous d’avoir vos goûts, vos dégoûts et vos préférences, et nous vous implorons de permettre à cela de vous libérer de l’esclavage d’insister pour que les autres soient d’accord ou d’essayer d’être d’accord avec tous les autres. Vous êtes uniques, précieux et parfaits dans ce puzzle de la vie. Comme tous les autres.

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.
– Les anges

English version : https://www.visionsofheaven.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique