par Yvan Poirier
Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,
Ouvrir notre Coeur en étant Humble n’est pas de se sentir inférieur ou s’abaisser, mais plutôt d’accueillir sans résister, sans analyser et sans projeter l’arrimage du Corps d’Êtreté qui s’effectue dans nos corps physiques en ce moment.
L’Humilité dont je parle est celle de l’Enfant Intérieur qui ne se soucie pas d’hier ni de demain. Il vit le moment présent sans essayer de comprendre. Il est donc dans l’innocence ou l’absence de connaissance, de doute, de réaction, car il ne s’attarde pas à projeter quoi que ce soit.
L’Humilité représente un face-à-face à l’égard de sa petite personne qui doit accueillir vibratoirement ce dont le Corps d’Êtreté émane dans sa conscience. C’est accepter de se libérer des couches subtiles qui ont isolé notre conscience pendant des millénaires, afin d’accueillir la fréquence vibratoire émise par le Cœur Vibral qui s’ouvre en nous.
L’Humilité est la démonstration vibratoire de ce que nous sommes en tant qu’Être Éternel, et non en tant que personne. Ces contreparties de notre conscience ordinaire ne sont que des résidus illusoires de nos vies antérieures qui tentent de garder notre conscience enfermée. L’Humilité nous permet de vivre la dissolution de tout ce qui est éphémère en nous, quelle que soit notre histoire.
Enfin, l’Humilité est la Communion Vibratoire de Coeur à Coeur que nous appelons la Théophanie. Celle-ci représente le fait de se connecter au Coeur du Coeur avec ce qui vient spontanément à l’Esprit, c’est-à-dire une communion sans intention, sans objectif, sans pensée et vécue dans le silence.
Je vous rends Grâce!
Que la Lumière Authentique Soit !
Fraternellement!