par Lev
L’escadron spatial des Argoriens, transportant la Terre 5D vers une nouvelle orbite vibratoire, continue son chemin à travers le canal interdimensionnel (trou de ver) vers la galaxie Gerios.
Vous trouverez ci-dessous trois schémas illustrant le mouvement des énergies quantiques qui circulent dans le canal vers la Terre.
Ces énergies continuent à transformer activement la 3D, malgré tous les efforts des Darks pour la faire dérailler en utilisant leur protection énergétique à la surface et sur l’orbite de la planète. Mais celle-ci ne peut plus résister à rien.
SCHÉMA 1
Dans ce schéma, le canal entre les dimensions est représenté par des lignes pointillées.
Il est rempli de l’énergie pulsée bleu foncé GRIKADO qui forme les structures de vie de la Terre 5D.
Pour se déplacer dans ce canal, le vaisseau amiral des Argoriens crée droit devant lui une sphère (en haut du diagramme) composée de plusieurs énergies aux propriétés différentes lorsqu’elles atteignent notre planète. Ce sont :
Le GREMO rouge à étincelles bleues active de nouveaux programmes de vie ;
Le SLESURIS rose foncé crée des structures matricielles 5D de plasma et les stocke ;
Le MAGMIR rouge-cramoisi reçoit des informations du Grand Cosmos, les nettoie et les adapte à l’environnement de la Terre. L’énergie est pompée vers les couches supérieures de l’atmosphère, où elle conditionne, nettoie, extrait le plasma fini et le trie par fréquences. Avec l’aide de MAGMIR, l’escadron franchit les barrières entre les dimensions ;
Le GLEGES lilas nettoie l’espace proche de la Terre de toute énergie négative ;
Le bleu BLICADO filtre l’énergie de l’intelligence ;
Le GLEMAR violet forme de nouvelles structures 4D/5D et nettoie simultanément l’infoénergie entrante.
Le canal passe à travers un système de six champs d’énergie empilés et interconnectés qui modifient la Terre. Via ces champs, la planète reçoit les programmes de la nouvelle ligne de temps.
LE PREMIER CHAMP se compose de trois énergies de fréquences similaires. Il s’agit de SFAS, de couleur jaune, qui aide à s’adapter à l’espace grâce à des impulsions de haute fréquence ; de SFARGO, de couleur citron, qui nettoie la matière de l’intelligence 3D ; et d’ERCADO, de couleur orange-or, qui crée des impulsions de contractions de moteurs de puissance et forme des programmes temporaires.
LE DEUXIÈME CHAMP de l’orange foncé LEKAS renforce les programmes temporels pour la formation de la matière 5D, facilite le mouvement de l’énergie rouge ERMA par des impulsions multidirectionnelles à travers le système de radiation qui produit le traitement du plasma de la planète, et soutient sa conscience (gravité).
LE TROISIÈME CHAMP de BLISKO bleu et argent transforme la structure des cellules humaines, les charge en un logiciel d’hologramme 5D pour le développement de l’intelligence et des processus de pensée.
LE QUATRIÈME CHAMP de l’émeraude KEGIFOR change la propriété physique. Il affecte l’énergie verte ERGINO similaire dans la gamme qui sature la matière avec la Force de Vie, régule les champs magnétiques et le climat, aligne le champ d’énergie de la planète, et soutient le fonctionnement de l’Hologramme 5D.
LE CINQUIÈME CHAMP de la crème FERUS reconstruit tous les programmes pour le développement des structures planétaires sur la base des énergies 4D/5D entrantes, augmentant le potentiel de la Terre. Dans ce champ, le LEKAS orange foncé intensifie les programmes pour la formation de la matière de cinquième dimension.
LE SIXIÈME CHAMP affecte la couche protectrice de la planète (au-delà de l’orbite de la Lune) de FARMS ultramarine qui change les structures du champ, bascule le développement mental de l’homme vers de nouveaux programmes avec un niveau de conscience accru.
SCHÉMA 2
La plus haute hiérarchie de la galaxie Gerios (marquée en haut à droite sous la forme de deux ailes et d’une étoile) dirige vers la Terre un rayonnement quantique vectoriel d’un niveau quintidimensionnel.
Il s’agit d’un BLISKORI bleu-blanc qui contient tout le spectre des vibrations nécessaires à la transformation de la planète.
Le BAROUR rouge foncé (en haut à gauche) forme un nouveau champ d’information et contrôle les formations de plasma dans l’atmosphère de la Terre.
Le GLAZIR lilas clair (en bas à droite) recueille les particules libres d’intelligence l-gamma dans l’espace terrestre. Cette énergie est impliquée dans la création de fractales dans la sixième dimension où la construction de la matrice 5D est en train de s’achever.
L’étoile Oryx (au-dessus des ailes en haut à droite) affecte l’aura de la Terre et divise cycliquement les atomes 3D. L’énergie libérée s’accumule dans le champ de force de la planète pour la transition vers la 4D/5D.
L’énergie rose foncé du SLESURIS qui entre par le Portail (le cercle aplati en haut au centre) forme les structures matricielles du plasma et aide à le stocker.
L’escadron des Argoriens (marqué par l’étoile à 8 branches au centre en haut) capte une partie du rayonnement quantique et le dirige en trois flux vers le Quasitron qui est formé par le Triangle des Bermudes, la Méditerranée et la Mer du Diable (représenté comme une sphère multicolore en couches en bas).
Le flux direct de l’énergie jaune SFIRO a un effet de force dirigée sur le travail des champs d’énergie combinés de la Terre.
Deux flux spiralés contre-directionnels sont introduits simultanément dans le Quasitron. L’un est un KAROS violet foncé (spirale de gauche) qui condense les particules et libère l’espace pour de nouvelles formations. Le second est une énergie FERMO écarlate (spirale de droite) qui ouvre des portails entre les dimensions, forme des matrices avec des programmes 5D pour les infofields et la nouvelle conscience.
Les trois flux entrent dans l’espace du Quasitron, recouvert de quatre coquilles énergétiques, chacune avec son logiciel. À savoir :
Le CHEGREN noir trie et élimine les particules maléfiques (chyrons). Ils créent des vibrations qui modifient les couches tectoniques, activant l’écoulement de la lave par les volcans ;
Le BAROUR rouge foncé forme un nouveau champ d’information de l’espace ;
Le vert ARTREM préserve tous les paramètres du traitement sonore de la matière. Les pulsations sonores créées lui apportent de nouvelles propriétés chimiques, ainsi que la division et la condensation de l’énergie dans la matière ;
Le brun avec une teinte jaune ERMIGO remodèle les énergies dépensées et retirées. Une plateforme séparée est construite à partir de cette énergie (à gauche de la sphère).
L’espace sous les coquilles du Quasitron est rempli d’un champ magnétique quantique de couleur bleue BLIKADO qui filtre l’énergie du renseignement.
Tout l’espace intérieur est traversé par les ondes de trois énergies – SFARGO, FERMAGO et ERGINO (voir SCHÉMA 1).
Avec des impulsions de puissance, le Quasitron émet des radiations et des proéminences d’énergie MIROSSA de couleur cerise (à droite de la sphère en forme de marguerites) qui traitent les couches supérieures de l’atmosphère par des émissions dans des zones géopathogènes.
Au centre (entre les proéminences), un plasma EFGOFAR de couleur flamme est représenté. Il forme des programmes temporels et des cycles de changements matriciels.
La saturation d’un homme avec l’énergie bleue GRISPO (flèche à droite) crée autour de lui un espace qui aide à nettoyer et à changer la dimensionnalité du corps.
En comprimant les champs de force, le Quasitron émet l’énergie GRIKADO (sur le schéma les lignes bleues qui descendent) qui forme les structures de soutien de la vie sur Terre.
Un bouclier supplémentaire de protection renforcée est créé par l’énergie dorée LOBE (sphères jaunes aux extrémités des lignes bleues). Simultanément, elle régule les programmes temporels et le système de signalisation de la planète, l’élimination de l’énergie de travail pendant la mutation de la biosphère.
SCHÉMA 3
Les Argoriens continuent à travailler dans la sphère intérieure de la Terre. Elle est remplie d’énergie bleue BLISKORI qui émet le spectre entier des vibrations 5D.
Cette énergie provient directement du système de l’étoile Oryx dans la galaxie Gerios (ailes en haut du schéma). Les flux entrants s’accumulent dans l’aura de la Terre, puis, sont reçus par des émetteurs dans le centre de communication et envoyés au Cristal interplanétaire (octaèdre au centre de la sphère), le maintenant au niveau non inférieur à la 4D.
Il fonctionne avec l’énergie blanche ASTRO qui forme le plasma de l’Intelligence dans l’espace terrestre et contient toutes les données nécessaires.
Le Cristal émet une énergie 4D orange clair FERMAGO. Il nettoie l’Hologramme, le sature d’un nouveau code ADN.
Quatre couches d’énergie recouvrent le Cristal de l’extérieur. Ce sont :
Le GLERUS violet clair effectue le nettoyage primaire de l’espace ;
Le FERUSARIS crème foncé, change les programmes des structures ondulatoires, accélère les processus 5D ;
Le vert ERGINO, stimule l’éveil et le développement des forces vitales de la matière, affecte les champs magnétiques et le travail de l’Hologramme ;
Le jaune-citron SFARGO, élimine les connaissances et l’intelligence dépassées de la matière et aide à l’adaptation 5D ;
Le brun avec une teinte jaune ERMIGO, transforme l’énergie retirée de la planète.
Les sphères formées (petits cercles au centre) transmettent l’énergie vert clair FEARO qui forme la nouvelle pensée d’une personne ; et le jaune SFIRO qui neutralise les sauts de pression atmosphérique.
Les faces du cristal rayonnent l’énergie bleue FIADO. En arrivant sur la surface terrestre, elle accélère et stabilise le développement mental des personnes.
Le FERMO écarlate (lignes ondulées partant des sommets de l’octaèdre) forme des matrices sur un plan subtil avec de nouveaux programmes pour les infofields et une nouvelle conscience.
Du centre du cristal viennent les vagues d’énergie d’amour GREMO, rose-rouge avec des étincelles bleues. Elle lance et soutient de nouveaux programmes nécessaires à la vie dans les quatrième et cinquième dimensions.
Actuellement, le Cristal est stable, mais les Argoriens doivent constamment l’ajuster à l’afflux d’énergies provenant de la galaxie Gerios, car la Terre est encore au stade de la formation d’une fractale 5D et ne peut pas maîtriser tous les flux quantiques entrants.
Le contrôle du canal axial principal entre les pôles Nord et Sud et de tous les conduits du système de rayons a été renforcé. Les changements dans les champs quantiques créent périodiquement un déséquilibre dû aux fluctuations des énergies galactiques entrantes.
Les Argoriens ont installé des filtres supplémentaires qui déchargent le système terrestre des surcharges d’énergie. Il permet de scanner rapidement la qualité des flux d’énergies en constante évolution. Au fur et à mesure que la Terre 5D se rapproche de la galaxie Gerios, le flux de neutrinos se comprime, et les terriens ne sont pas encore capables de supporter ce flux sans douleur.
Les Argoriens font beaucoup de travail avec tous les systèmes de la planète. Sur le plan subtil, les composants du Cristal ont été améliorés et remplacés par des composants plus puissants.
Une synchronisation étroite avec la station de suivi des Siriusiens sur la jumelle à neutrons de la Lune est maintenue. Les données qu’elle recueille sont constamment analysées.
L’espace au-dessus du plateau des pyramides de Gizeh reste un objet de surveillance permanente. Sur le plan subtil, il a une structure en couches de différentes énergies qui incluent :
Le champ gris-bleu BLIKGOR d’interaction magnétique des plans aériens ;
MIAGOSIER cramoisi-rose-pourpre entrecoupé de caillots orange. Il est alimenté dans les couches atmosphériques supérieures pour le conditionnement, la purification et la construction d’un nouveau champ d’information avec des fréquences modifiées ;
Le fougueux ERBINO qui reçoit tous les signaux émis lors de la formation des nouvelles substances physiques ;
L’ERMA carmin est utilisé pour la matrice 5D, ses structures énergétiques et la création de la matière.
En appliquant les énergies du spectre rouge, les Argoriens éteignent toutes les vibrations de basse fréquence sur Terre. Cela assure un fonctionnement stable des plateformes en 6D qui soutiennent l’habitat dans la quatrième dimension.
Tous ces flux quantiques sont répartis uniformément sur le continent, comblant les irrégularités de la matière énergétique.
Le mouvement des énergies au pôle Nord est activé. Elles se propagent le long du 5e parallèle, se concentrant dans les zones de transformation de la matière.
Le système de rayons du traitement du plasma de la planète continue à se développer, recevant de plus en plus de flux de neutrinos condensés. Il permet aux Argoriens de prendre plusieurs mesures pour la réception indolore de ces flux par le Cristal de la Terre.
L’activité des processus planétaires modifie progressivement le climat. Les Argoriens doivent stabiliser les précipitations excessives pour amortir les inondations et les cataclysmes naissants. La couverture du sol change, des dolines se forment, car de puissants flux de plasma sortent en permanence des entrailles de la Terre.
Le passage à la 4D/5D s’accompagne d’une modification de toutes les structures quantiques de la planète, y compris du monde naturel. De nouveaux apports sont constamment faits au génome des animaux et des plantes pour muter et s’adapter à des vibrations plus élevées. L’extinction de certaines espèces et l’émergence de nouvelles s’accélèrent.
Le manque chronique de génération d’énergies positives par les hommes conduit à la déstabilisation de leurs flux dans les régions à forte population. La charge qui pèse sur les personnes conscientes augmente.
Chacun doit maintenir la paix intérieure. L’année 2022 sera difficile. La planète change activement, donc chacun doit stabiliser l’espace autour de lui avec une attitude positive.
Les flux temporels vont augmenter l’incohérence des actions entre les personnes ayant des niveaux de vibrations différents. Cela crée une menace pour les industries dangereuses, augmente les catastrophes d’origine humaine. L’état des plaques tectoniques est actif ; leur mouvement affectera inévitablement les industries dangereuses. Il est important de rester vigilant.
La civilisation humaine subit actuellement une transformation qualitative. Le travail dans les sphères de capsules individuelles change rapidement la structure génétique et la conscience des gens (voir Operation Life Matrix, Disclosure News Italia, 26 janvier 2022).
Les Argoriens rappellent à nouveau que personne ne peut arrêter le travail des Co-Créateurs et de Galacom.
Par conséquent, ils demandent instamment de ne pas écouter les histoires d’horreur des Darks, de ne pas les alimenter en énergie.
La pandémie ne se poursuit que grâce à l’énergie des milliards de pensées et de sentiments à son sujet qui alimentent la maladie et nourrissent en énergie émotionnelle et vitale ceux qui mentent délibérément et intensifient les peurs.
La résistance à la pression physique, psychologique et économique destructrice, qui se développe à pas de géant dans différents pays, est soutenue par une élévation du niveau d’énergie sur la planète et accélère le changement.
L’intensité des flux cosmiques fait que les endormis se réveillent et se sentent inspirés, commençant à transformer leur vie.
LA TERRE S’ÉLÈVE, ET UN NOUVEAU MONDE EST DÉJÀ EN TRAIN DE SE CONSTRUIRE.
Les efforts des Co-Créateurs, de Galacom et de toutes les races spatiales amies sont concentrés sur l’avènement d’un monde harmonieux, propre et lumineux pour les terriens.
**Par Lev – https://www.disclosurenews.it/
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique