Ce que les Guides pour l’Evolution planétaire aimeraient que vous sachiez via le Soi-divin d’Arwen de LA REAULT
A vous tous, notre Fratrie de la Terre que nous aimons tant,
Vous vivez dans une grande confusion par laquelle, le tout et son contraire vous sont assénés en permanence… Cependant, vous devez réaliser d’où proviennent les peurs qui se libèrent en vous chaque fois qu’un effet d’annonce vous est lancé, chaque fois qu’une menace semble vouloir vous assigner au banc des victimes dépendantes…
Vous devez décrypter le système au lieu de le craindre si vous voulez terrasser la peur en vous, une bonne fois pour toutes.
Sans votre consentement, sans vos réactions dans le retrait terrorisé ou la soumission instinctive à leur pitreries de pantins déshumanisés, vos instances dirigeantes reptiloïdes ne PEUVENT RIEN CONTRE VOUS ! Les sombres ont besoin de la confiance que vous leur concédez malgré les erreurs grossières qu’ils commettent, ils ont besoin de vos réflexes de brebis effarouchées au moindre éclat de voix, au moindre bruits de bottes, au moindre soupçon d’un fouet qui pourrait se lever contre vous, à la moindre forme d’intimidation qui prétend vous confisquer ce que vous avez appelé vos droits ou vos biens….
Vous n’avez que le droit et surtout le devoir de vous élever en Conscience afin de faire Rayonner le Divin qui vous porte ! C’est le seul moyen si vous voulez conserver et faire fructifier ce que vous nommez vos biens.
Ne vous comportez plus comme des proies faciles ! Les proies faciles sont les préférées des prédateurs, car les prédateurs savent à quel point ils sont démunis lorsqu’ils sont confrontés à ce qui ose leur opposer une force qu’ils ne possèdent pas : la Lumière, la Paix intérieure, la Connexion à la Source, la Reconnaissance dans le UN Universel !
Vos seules prérogatives sont celles qui résultent de votre abandon à la Conscience divine. Tout le reste constitue le jeu vidéo, ne l’alimentez pas, ne l’entretenez pas !
Toute peur est une contre-vérité issue de la méconnaissance de vous-même et de votre reddition devant un pouvoir factice que vous avez décrété supérieur à celui de la Source !
Lorsque vous aurez enfin saisi les rouages de ce jeu de dupes, vous vous éveillerez pour pénétrer triomphants dans l’éternel Illimité ….
Des plans bien plus terrifiants encore, que ceux qui vous ont été dispensés au cours de ces deux dernières années, sont programmés et se tiennent tout prêts à sortir des tiroirs de l’horreur… Faites en sorte qu’ils ne voient jamais le jour, vous le pouvez encore. Mais rappelez-vous que votre passivité, votre acceptation, votre conformisme ouvrira nécessairement la boîte de pandore, et comme le disent les textes anciens, il pourrait y avoir des pleurs et des grincements de dents…
N’attendez pas de voir ce nous vous disons ici, pour croire… Il serait trop tard à ce moment-là !
Les Systèmes oppresseurs iniques qui prévalent encore largement sur votre Planète doivent être perçus et reconnus par tous ceux qui prétendent vouloir s’élever en dimension supérieure.
C’est l’un des moyens les plus sûrs et les plus rapides pour faire s’effondrer les piliers reptiloïdes afin d’étendre le Royaume de la Lumière et de la Vérité sur la Nouvelle Terre.
Chaque jour, à tous propos et au travers de mille occasions possibles, vous serez mis au défi de choisir dans quel monde vibratoire vous entendez vivre et vibrer.
N’éprouvez aucun désespoir, aucune colère, aucun désappointement lorsque vous observez l’extérieur ou lorsque vous êtes éclaboussés par le crachat des tentacules du monde inférieur dont vous menace cette matrice en déclin. La Souveraineté dont la Source vous a dotés ne peut en aucun cas être déstabilisée ni détruite. N’oubliez pas que vous Êtes le Chemin, vous Êtes la Porte par laquelle l’humanité s’Elève, vous Êtes la Conscience universelle en mouvement, vous êtes inaltérables.
Tous les karmas sont en train d’être dissouts et certaines situations vous placeront en position de rappel à vos contrats d’Âme. Le temps de l’Eveil forge, réétalonne, dégauchi votre ego jusqu’à ce que vous fusionniez avec votre Âme, jusqu’à ce que vous lui remettiez les clés du vaisseau d’incarnation que vous représentez sur Terre.
L’action de purification par l’Amour divin est omniprésente et omnipotente. Les soubresauts, l’inconsistance, le travail de sape, l’alimentation du mensonge, la volonté délibérée d’occulter la Vérité et d’empêcher ceux qui la démontrent de l’exprimer clairement, sont des réactions primitives de défense de la part de ceux qui espèrent encore garder la mainmise sur vous, et qui, voyant leur abdication forcée prochaine, préfèrent tout détruire plutôt que se rendre à Dieu.
Ne vous en inquiétez surtout pas très Chers, votre Puissance et votre Rayonnement dépassent de très loin leurs tentatives puériles… Vous, vous avez l’illimitation et l’Eternité, c’est bien cela qui les désespèrent… C’est bien pour cela que les sombres essaieront jusqu’à la fin, de recréer sans cesse de l’anxiété, de l’effroi, dans le but, le croient-ils, de vous asservir un peu plus avant de vous donner l’estocade… Rien de tout cela n’est possible. N’en permettez donc pas l’éventualité dans vos esprits que l’on cherche à affaiblir.
La Lumière a déjà gagné et vous le verrez très bientôt de vos yeux !
Vous traversez la confusion la plus opaque, car ce sont des millénaires d’incompréhension et d’inféodation à la conscience reptiloïde qui sont en train de se dissiper.
Les Eaux très pures de l’Energie Source ruissellent sur votre Planète, mais le Créateur a besoin de la collaboration de chaque être au sol, se sentant concerné par le changement radical de la Conscience dans la densité.
Chaque être maintenant Eveillé, doit se mobiliser et agir dans l’Unité, interrègnes, afin, non seulement de ne pas ajourner un peu plus, le processus de Transmutation fréquentielle sur Terre, mais surtout afin d’en activer ses manifestations concrètes.
Certes, une proportion accablante de la population terrestre n’a pas encore relevé son niveau de conscience, et malheureusement, un certain nombre le verra s’affaisser davantage dans les semaines et les mois à venir.
Beaucoup trop nombreux sont ceux qui se retrouvent en état d’hypnose, et acquiescent puérilement à tout ce qui émane de vos instances dirigeantes, sans avoir su élever leurs vibrations pour clairement réaliser qu’en soutenant les forces sombres, ils se donnent le sentiment de s’accrocher à un radeau, alors qu’il s’agit d’une lame de rasoir.
Toutefois, le plus préoccupant, est que même parmi ceux que l’on dit Eveillés, il existe des disparités dans le niveau de la Connaissance relative aux enjeux réels de cette période transitoire.
Au sein de cette communauté (sur laquelle nous comptons pour agir et informer leurs semblables dans la matière), beaucoup ne disposent pas d’informations suffisantes pour qu’ils sachent véritablement comment agir au quotidien. Ils vivent dans ce que nous qualifierions de « la fausse Lumière » !
Qu’entendons-nous par-là ? Il s’agit de personnes dont l’esprit a cherché à grandir à partir de préceptes issus du développement personnel. Cependant il vous faut savoir que ces domaines, leurs enseignants, comme leurs émules, ont été depuis très longtemps, spécieusement infiltrés par les forces obscures. Par conséquent, les adeptes croient suivre et répandre la Lumière, mais ils ne la Vibrent pas ! Ils intellectualisent ce qu’ils croient savoir de la Divinité en l’Être, ce qu’on leur a appris sous de jolies phrases avec des imageries grandioses, mais demeure l’apanage d’un mental spiritualisé. Il leur est impossible de s’abandonner dans l’Amour illimité, car ces personnes ont conservé quelques œillères, elles ne peuvent accomplir le saut quantique attendu, puisqu’il leur est difficile de démontrer de quoi est capable un être humain, lorsqu’il a fusionné avec la Source éternelle !
Pour infiltrer le milieu, les reptiloïdes s’y sont pris, selon leur habitude, de manière « invisible », au compte-gouttes, de façon lente et répétitive jusqu’à amener le résultat attendu, avec le temps, jusqu’à ce que tout passe dans la norme ! Certains leaders de mouvements dits « spirituels », s’agissant parfois d’âmes anciennes, soucieuses de ne suivre que la Lumière, se sont laissé engluer sans se rendre compte que leur conscience était manipulée, ou qu’à travers leurs propres mots, ils entrainaient dans leur régression vibratoire, un nombre considérable de leurs disciples endoctrinés.
Il en va de même pour certaines personnes se prétendant informées des plans criminels du gouvernement mondial, tels les lanceurs d’alerte par exemple, lesquels, animés par les meilleures intentions, tentent de transmettre la vérité au grand public, mais inconsciemment, propagent des énergies anxiogènes. Sans le vouloir et en croyant bien faire, ils instillent le doute qui fait bientôt place à un vent de panique, de peur, en raison de la notion du risque de se retrouver impuissants, devant les diverses obligations d’obtempérer face aux ordres d’Etat. Ces personnes ont été témoins de faits, ou mises dans le secret de projets ayant pour finalité le contrôle absolu des populations. Elles pensent qu’il est utile et judicieux d’en informer le monde, mais elles oublient de dire qu’il existe des moyens pour éviter les pièges et sortir des impasses dans lesquelles l’humanité est poussée, ce qui bien entendu, se révèle fort bénéfique pour les Forces Obscures, et fort frustrant pour le simple humain.
Les personnes qui se contentent de dénoncer pour démanteler le Système ne font que le renforcer, car l’évocation d’un éventuel danger d’attaque par ruse, qui ne serait pas suivie de la marche à suivre pour préserver sa sécurité, n’aide personne. Au contraire, non content de répandre la panique, cela abaisse les vibrations du récepteur qui, se sentant pris au dépourvu, imagine le pire et se réduit dans l’oubli de lui-même !
Tous ces médecins dissidents, ces enseignants résistants, continuent malgré tout à s’exprimer en langage matriciel, car ils ignorent ou n’ont pas bien compris que tout ce que vous vivez est de nature à vous faire souvenir que rien n’est matière, tout est énergie ! Tant que l’homme se voile la face sur ce point, tant qu’il préfère palabrer, raisonner intellectuellement, rationnellement selon la logique humaine, en oubliant qui IL EST, il ouvre une voie royale aux forces sombres ayant, depuis des siècles, programmé tout cela y compris les réactions attendues pour s’ensuivre….
En résumé, bien que vous puissiez vous compter parmi les Eveillés, nous disons donc qu’il ne s’est pas formé chez vous, un seul et même mouvement d’impulsion dans l’Unité. Certains s’appliquent à démontrer ce qu’est la réalité de la Cinquième dimension sur Terre, tandis que d’autres, se concentrent sur la lutte contre le Système, tout en attisant à leur insu, les éléments fondateurs de la séparation et de l’ignorance déjà largement répandus dans la conscience de masse.
Conséquemment, cette disparité de perspectives et d’actions empêche que se constitue un contre-poids suffisant pour rééquilibrer les niveaux inférieurs et permettre à la Lumière de s’écouler sans obstacle. Ce phénomène pour l’instant invisible, freine considérablement le temps des Révélations ainsi que celui de la Divulgation quant à l’existence et à l’assistance bienveillante de la Fratrie Galactique que nous représentons pour vous.
Les réponses ou les solutions aux situations qui vous posent un souci, se présentent à vous lorsque délibérément, vous transformez les pensées ou les croyances qui avaient présidé à leur installation.
C’est, entre autres, la raison pour laquelle nous vous incitons sans cesse à vous Elever dans la Conscience divine, nous vous demandons de ne percevoir en vous que l’Être complet, pleinement habité par l’Essence et la Présence de la Source, guidé et soutenu par la Lumière éternelle.
Au cours de la période de renouveau qui s’avance, n’observez que le désir d’Unité, de Rassemblement des Âmes dans la Foi, la Confiance, la Paix, la Sagesse.
Ce sont les contextes de chaos, de bouleversements, de controverse, de limitations, de transformations intenses, qui sauront vous y faire parvenir. Également vous ne parviendrez à vous sécuriser dans l’Amour inconditionnel divin, que si vous sont présentés des événements ou des mesures sociales menaçantes, générant habituellement le manque, l’instabilité, la peur…
C’est ainsi que se conquiert la véritable liberté, celle qui définitivement libère l’homme, de telle sorte qu’il n’accepte plus de se laisser cornaquer, ni avilir, ou assujettir d’une quelconque manière.
Un nombre heureusement grandissant d’entre vous, a déjà compris ou commence à le discerner : la régence de la vermine est parvenue à son terme.
Respirez, profondément cette merveilleuse nouvelle, inspirez l’opportunité d’Être enfin vous-mêmes, et expirez le temps de l’adaptation forcée, ou celui de la résistance inutile.
Votre cerveau (mental – ego), n’a pas été éduqué, préparé, ni instruit pour gérer une telle transition, une telle élévation de Conscience, une telle confiscation de ses pouvoirs absolus sur la gestion de votre vie ! Seul votre Cœur Connaît la juste attitude, car lui seul vibre à l’Unisson avec les mondes subtils du divin.
Vous êtes en train de vous élever pour le Meilleur !
Même s’il est vrai que de très spectaculaires bouleversements vous attendent, retenez bien que tous ceux qui auront amplifié leurs vibrations, tous ceux qui se seront rendus conscients de leur véritable identité divine, tous ceux qui ont déjà l’esprit tourné au Service de la Lumière, ne seront en aucun cas touchés douloureusement.
Vous assistez à l’achèvement d’un monde qui nécessite d’être renversé pour se donner la capacité de se réordonnancer d’une manière qu’aucun de vous n’a encore connu sur cette Terre. Vous allez unis, vers une dimension qui ne se compare en rien à ce que vous avez vécu. Ceux qui doutent ou hésitent tomberont, car la peur est votre plus grand ennemi.
Montrez au monde ce qu’un être humain-divin est capable de transformer ! Portez la Conscience christique partout où vous Êtes, partout où vous allez.
Vous ne savez jamais à quel moment vos mots peuvent être ceux qui alertent une personne à propos de ce qui était dévastateur pour elle, vous ne savez pas non plus si votre attitude sera à l’origine d’une prise de conscience ou d’un changement de vie. Parcourez donc le monde en dispensant l’Amour inconditionnel.
La Vérité christique est une porte de Lumière. Chaque fois que vous prononcez et répandez la Vérité divine, vos mots touchent ceux qui cherchent la Lumière, même s’ils n’en étaient pas conscients. Elle les imprègne et ils boivent à la Source, ils apprennent à n’avoir plus jamais soif.
Il est temps pour vous très Chers, de renoncer à la recherche incessante de vos satisfactions instinctives et limitées en ce monde. Vous avez de bien plus vastes objectifs à poursuivre et à réaliser !
Une majorité écrasante en ce monde, ne s’intéresse qu’aux réalités matricielles. Vos seules satisfactions, toujours éphémères, s’attachent à la réussite et aux succès que vous rencontrez lorsque vous parvenez à un résultat attendu, après avoir fourni des efforts qui vous valorisent, s’agissant de domaines existentiels liés à votre perception tridimensionnelle de la vie sur Terre.
Vous êtes alors plongés dans la tristesse, le désarroi, voire l’anxiété, la frustration ou la colère, si tant est que l’aboutissement de vos concentrations sur le but à atteindre, ne soit pas conforme à vos attentes. Vous allez même jusqu’à prononcer le mot « échec » ou bien d’autres, associés à cette contre-vérité, tous de nature à vous abaisser vibratoirement.
Tout ceci, car vous n’observez en vous que la personne humaine ! C’est-à-dire l’humain séparé qui croit devoir tout gérer par lui-même, ne faisant confiance qu’à ses savoirs et son intelligence, afin de se plier aux exigences de la vie dans les dimensions inférieures. Cela, tout en considérant qu’une force supposée supérieure à lui, peut à tout moment, délibérément, se poster en travers du chemin.
La description que nous venons de faire de cette attitude humaine communément répandue, correspond à la version mentale, égoïque de la vie : celle qui, depuis votre plus jeune âge, vous a été indiquée ou prescrite, par tous les moyens et par toutes les instances qui vous ont éduqués, comme étant le seul modèle imaginable à suivre. Toutes les attentes et leur déception corolaire, s’inscrivent à l’horizon de cette façon de procéder par le « faire » et non « l’ÊTRE ».
Interrogez plutôt votre Âme ! Demandez-vous ce qu’Elle a envie de vivre à travers vous, ce qu’elle a envie de ressentir à travers vous !
Et puis, laissez-la conduire le véhicule d’incarnation que vous représentez sur Terre ! Elle, Sait ce qu’Elle est venue Accomplir ici-bas. Elle Connaît les itinéraires et les moyens pour y parvenir sans effort. Car au contraire de vous, Elle s’appuie sur les Principes énergétiques en connexion avec tout l’Univers. Elle n’a que faire des formations, des certifications, des négociations avec les impératifs sociétaux du monde sous l’emprise des forces sombres.
Cessez de résister, de forcer toute chose, la Source ne se défend pas, ELLE EST.
Lorsque vous luttez, vous vous désalignez.
Fusionnez avec votre Âme, ce sont ses joies, sa puissance, que vous ressentirez et dont vous aurez à vous féliciter. A l’instant du doute, souvenez-vous de qui vous Êtes exactement. En d’autres termes, rappelez-vous que vous n’êtes pas ici pour exécuter vos points de vue tridimensionnels, mais pour Servir les objectifs de votre Âme, ceux que vous avez acceptés, bien avant votre naissance physique.
Vous oublierez vite vos petites récriminations d’humains limités. Vous Evoluerez avec Elégance, Souplesse et Sagesse dans les Mondes subtils et délicieusement sécurisants de l’Amour divin illimité.
Nous venons d’insister sur le fait que votre plus grand intérêt, consiste à fusionner avec votre Âme. Cependant nous ne souhaitons pas que s’immisce la moindre confusion dans votre esprit, à ce propos.
Il ne s’agit pas que votre mental vous induise encore en erreur, en vous laissant croire que votre aspect incarné soit séparé de votre Âme, et qu’il vous faille par conséquent, parcourir une distance spirituelle démesurée, pour pouvoir atteindre ce point de fusion.
En parlant de votre Âme, nous aurions tout aussi bien pu dire : votre Être énergétique, c’est-à-dire, la notion-même à laquelle nous faisons référence, lorsque nous vous expliquons « vous n’êtes pas ce que vous croyez être, vous êtes un Être vibratoire ».
De toute Eternité, vous êtes un Être de pure Energie, tout comme nous, tout comme les anges, tout comme chaque Être que la Source a créé, mais ne s’incarne pas nécessairement, ou alors seulement ponctuellement.
En tant qu’êtres humains, l’Âme (l’être énergétique) de chacun de vous a souhaité prendre une forme pour Œuvrer sur la Terre. Là, nous vous avions précisé que lorsqu’elle s’incarne, une Âme ne détache qu’une part de son Energie pour habiter un corps/véhicule. La majeure partie de sa vibration demeure dans l’Impalpable, attaché à la Source. C’est pourquoi vous êtes si puissants en réalité !
Plus simplement, disons que vous n’avez rien de particulier à entreprendre pour fusionner avec votre Âme. Vous avez juste à prendre conscience de cet Assemblage divin, qui vous permet de vibrer, tout à la fois physiquement ancrés dans la matière par votre corporalité, et connectés à la Source par votre Existence énergétique, établissant un lien indéfectible illimité, vous unissant au Grand Tout.
Vous comprenez maintenant, peut-être un peu mieux, pourquoi le fait de n’observer chez vous, que la forme humaine, les manifestations matricielles et les conceptions mentales, vous dénature et vous réduit au point de vous faire oublier le plus souvent, qui vous Êtes dans votre Totalité universelle. C’est bien pour cela que les forces sombres vous ont encouragés par tous les moyens, à ne prendre en compte que votre psychologie, dévoyée elle aussi, pour la maintenir dans l’ignorance, quand nous devrions dire, l’abêtissement.
Beaucoup d’entre vous se croient séparés de leur Âme, mais vous saisissez maintenant, qu’il n’en est rien. Votre Âme et vous n’êtes en rien distanciés, seulement, ici-bas, vous n’en illustrez qu’une part sur le plan physique. Cependant, vous pouvez et devez la représentez en totalité sur le plan vibratoire, dans l’incarnation.
Aujourd’hui très Chers, vous avez reçu tous les éléments, toutes les Connaissances pour rétablir la Vérité. Avec la Lumière qui vous inonde à ce jour, depuis le Soleil central d’une part, et les grilles cristallines qui transmutent tous les déchets énergétiques dans vos racines d’autre part, vous êtes fin prêts pour vous envoler vers des Cieux plus cléments que ceux sous lesquels vous avez accepté votre esclavage.
Laissez votre Âme tenir le gouvernail de votre vaisseau d’incarnation, laissez-la réordonnancer en vous, la forme qui correspond mieux désormais à sa réelle vibration. Il vous suffit pour cela de l’accompagner en n’écoutant plus les sornettes du mental, encore apeuré d’être entrainé là où il perd le contrôle, là où il doit renoncer à ses conditionnements.
Aimez sans résistance, le Divin qui Est en vous, tout comme vous Êtes en Lui.
Percevez toute chose avec le regard du Créateur. Identifiez-vous à son Esprit, à l’occasion de vos moindres intentions et gestes, car là est votre vraie Nature. Vibrez à l’Unisson, avec tous les règnes de toutes les dimensions puisque vous et nous, sommes de même…
Si vous gardez pur votre Cœur, si vous cessez de vous identifier à la conscience matricielle, mais que vous vous laissez guider par l’Esprit de votre Âme, si vous renoncez à vos aveuglements conditionnés, à la notion d’impuissance supposée et de manque possible, alors vous ferez l’expérience de votre Divinité dans la forme incarnée.
Rien n’est fortuit, rien ne vous advient sans que la Source ne vous en ait fourni le but sacré, ou que votre Âme n’en ait accepté l’articulation comme étant le seul moyen de vous faire Evoluer en vous Alignant au Divin.
Chaque particule de Vie est prise en considération dans le contexte universel du Grand Tout. Chaque aspect de toute chose revêt sa propre vibration. Il vous appartient de veiller à ce que l’Harmonisation ne connaisse pas de rupture par votre fait… Pour cela, soyez attentifs à ne laisser subsister aucune trace de souffrance, de peur, de dissonance, d’opposition au Divin sur la Terre !
Ces propos n’occasionneront aucune résonnance chez ceux qui s’évertuent à construire le monde en recourant à des principes linéaires, des pensées nourrissant les paradigmes inférieurs pour une vie prosaïque fondée sur le médiocre.
Mais vous qui lisez ou qui entendez, savez bien que la Lumière triomphe toujours en sachant retourner la face d’elle-même qui s’était laissé assombrir.
Agissez toujours en votre Cœur, c’est-à-dire, en tenant la main de Dieu qui vous porte, en vous sentant soutenus par l’Amour de toute la Création à votre Service. Dans le cas contraire, c’est au monde de l’obscurité que vous prêtez main-forte, même dans les situations qui vous paraissent les plus naturelles, les plus ordinaires, parce que les plus normatives.
Nous venons de le dire, tout ce qui constitue l’Univers, porte une signature vibratoire. Rien de tous les bouleversements que vous traversez ne saurait être transmuté, si vous refusez de saisir que ces choses résultent d’une conscience humaine altérée, tant au niveau individuel que collectif.
Par conséquent, personne d’autre que vous, ne peut effacer à votre place, ce que vous avez créé, individuellement et collectivement.
Vous traversez une phase d’Elévation de la Conscience planétaire. Cela signifie que, vous devez Elever votre conscience, individuellement et collectivement, si vous souhaitez voir Evoluer vos modes de vies.
Cessez de vibrer sur la même bande de fréquences que vos difficultés !
Tant que vos émotions mentales mènent la danse et vous font vibrer à la même fréquence que vos troubles ou vos obstacles, vous continuez à nourrir ces troubles et ces obstacles.
La focalisation sur les apparences, les peurs, les supputations penchant vers l’insuccès, alimente la racine de la problématique et fait perdurer l’épreuve.
C’est précisément ce processus que vous êtes en train d’expérimenter très Chers ! En ayant peur, en vous laissant envahir par les situations anxiogènes, en vous plaignant, en vous croyant obligés d’obtempérer, vous sustentez votre mental vibrant sur la fréquence du contexte considéré. En n’aimant pas le Divin en vous, en vous reprochant certains défauts, ou certaines attitudes, vous soutenez votre mental et l’encouragez à soutenir lui-même, cette même banque de fréquences inférieures.
Nous vous l’avons expliqué mille fois, la seule issue consiste à savoir surélever votre niveau de Conscience, vous élevez au-dessus de la situation qui vous préoccupe (souvenez-vous : monter en montgolfière).
La clé réside en votre Cœur, en votre constance à savoir vous maintenir dans une Conscience supérieure à celle de votre difficulté. Autrement dit, voir derrière l’apparence, avec les Yeux du Créateur, penser avec votre Cœur de Lumière, agir comme l’aurait fait le Christ en pareilles circonstances.
Tout ce qui vibre à la fréquence d’un problème, nourrit ce problème. Toute conscience qui s’en relève, cesse de l’alimenter. En d’autres termes, d’une manière, plus triviale : lorsqu’on cesse d’alimenter un moulin, le moulin cesse de tourner.
Nous vous Aimons infiniment.
Merci à chacun de vous ressentir des Nôtres.
Nous vous accompagnons avec tout notre Amour,
Nous sommes les Guides pour l’Evolution planétaire, Paix et Harmonie sur vous.
Je me permets de rappeler aux personnes qui seraient intéressées, pour finaliser la compréhension de ce message, que les vidéos 112, 113 et 114, sur ma chaîne YouTube, dont les références figurent ci-dessous, traitent plus en détails et de vive-voix, de ce sujet. Je précise également, que le présent texte fait l’objet d’une lecture, parmi les vidéos de ladite chaine: https://www.youtube.com/watch?v=kENA1qmlEt8
Mon contact est le suivant : [email protected]
Transmis par Arwen de LA REAULT