Les Arcturiens transmis par Natalie Glasson
Salutations, nous sommes les Arcturiens, nous nous présentons comme une énergie collective. Nous apportons notre lumière et nos technologies avancées qui sont intégrées dans notre vibration, notre essence et notre fréquence. Nous apportons notre amour et notre vérité afin que vous puissiez puiser dans notre énergie et notre soutien pour vous guider et vous aider dans votre processus d’ascension.
Il est important de réaliser que tout s’accélère en ce moment, le temps, même si c’est une illusion sur la Terre, s’accélère. La vitesse à laquelle vous évoluez spirituellement s’accélère, même la vibration de votre corps et de votre être se déplace à une plus grande vitesse. Lorsque tout s’accélère, cela signifie que vous accélérez votre existence et votre voyage, en particulier sur la Terre, ce qui peut sembler accablant. Il peut sembler que vous compreniez un aspect de votre ascension et avant même que vous ayez terminé cet aspect, un autre aspect est apparu pour être reconnu. La vitesse à laquelle vous obtenez votre ascension est naturelle et appropriée. Vous vous habituerez à l’accélération de l’élan de votre vibration énergétique. Cependant, il y a des étapes et des phases où vous vous habituez et devenez habitués à la vibration. Au cours de ces phases, il arrive que votre corps et votre être, voire votre esprit et vos émotions, subissent un certain stress. Vous pouvez avoir l’impression qu’il y a un blocage dans les énergies et que vous n’arrivez pas à libérer les vibrations, les blessures, les perspectives assez rapidement pour suivre la vitesse de votre vibration. Cela peut créer de la confusion et du stress, il est important de se concentrer sur la libération des énergies qui ne vous servent plus. Si vous faites l’expérience de votre évolution spirituelle depuis un certain temps, vous savez que le processus de libération est intégral et qu’il s’agit d’un processus continu dans votre vie quotidienne. Le processus de libération d’énergies inutiles semble être une chose très basique à encourager, presque comme le fait de se nettoyer les dents. Nous, les Arcturiens, souhaitons vous encourager à libérer avec l’énergie et la perspective de la simplicité.
Tout d’abord, pouvez-vous imaginer que votre évolution spirituelle et votre ascension soient simples ? Imaginez que vous puissiez comprendre chaque aspect de votre voyage et de votre chemin vers l’avant et que ce soit si simple que vous n’ayez même pas eu besoin de le contempler. C’était simple, c’est simplement arrivé.
Imaginez exister en tant que vibration de simplicité, même au sein de votre évolution spirituelle.
Il est extrêmement important de se concentrer sur la vibration de la simplicité, car elle contient une connaissance. La vibration de simplicité affirme : « Je sais et je comprends ce que je fais, ce que je suis ou ce que je crée ». Cela apporte une foi, une confiance, un enracinement. Il est si beau d’imaginer que vous vivez votre évolution spirituelle avec la vibration de la simplicité et que vous savez et comprenez tout ce dont vous avez besoin. Lorsque vous vous alignez sur cette vibration, vous devenez la vibration et la fréquence de la simplicité. Avec la simplicité, le processus de libération et de lâcher-prise des énergies inutiles devient immensément facile. Par conséquent, tout le stress et toute la confusion sont éliminés et vous êtes conscient de ce qui est important.
Qu’est-ce qui est important pour vous de créer ? Qu’est-ce qui est important pour vous de laisser partir ?
Tout dans votre réalité et votre être devient aligné, aligné avec qui vous êtes, ce que vous souhaitez créer et avec le Créateur. Avec la vibration de la simplicité, nous pouvons contempler plus avant le processus de lâcher-prise.
Nous, les Arcturiens, souhaitons vous présenter une technique très simple.
Nous souhaitons que vous imaginiez, ressentiez, reconnaissiez, tout ce qui demande à être libéré. Vous pouvez comprendre les aspects, les habitudes, les perspectives qui doivent être libérés, ou vous ne pouvez pas. Imaginez ces énergies qui ont besoin d’être libérées comme de la tension, du stress et de la confusion. Nous vous invitons à tendre votre corps et votre être autant que vous le pouvez en inspirant. Si c’est possible, maintenez votre inspiration en maintenant la tension, en réalisant que c’est le stress, la confusion, les blocages, les blessures, tout ce qui doit être libéré. Lorsque vous êtes prêt, sur l’expiration, permettez simplement à votre corps et à votre être de se détendre et chaque fois que vous expirez profondément, créez une relaxation encore plus profonde, en particulier dans votre corps et dans toutes les parties de votre corps.
Une fois que vous sentez que vous êtes profondément détendu, portez votre attention sur la tension une fois de plus. Tendez votre corps et votre être une fois de plus en gardant votre inspiration et quand vous vous sentez prêt, seulement quand vous vous sentez prêt sur l’expiration suivante vous détendez votre corps, et continuez à faire cela sur chaque expiration.
Revenez à la tension dans votre corps une fois de plus et continuez ce cycle, jusqu’à ce que vous invitiez votre corps et votre être à retenir la tension et à la relâcher afin que votre corps et votre être se sentent encore détendus. Vous reconnaîtrez que la tension et, plus important encore, les énergies inutiles ont été libérées. C’est un moyen très puissant de libérer l’énergie, en particulier les énergies dont vous êtes conscient et celles dont vous n’êtes pas conscient. Lorsque vous allez tendre votre corps, vous pouvez constater que votre corps se tend même après que vous l’ayez relâché, c’est parce que vous donnez un ordre à votre corps. Cela n’aura pas la même énergie ni le même impact et vous aurez l’impression de tendre votre corps et rien d’autre.
Nous, les Arcturiens, sommes dévoués à l’ascension de tous les êtres et donc, nous souhaitons vous encourager à réaliser cette pratique simple que nous reconnaissons comme la Grande Libération pour toute l’humanité, la Terre Mère et tous les êtres. Lorsque vous serez prêt, vous pourrez nous appeler, nous les Arcturiens, pour vous soutenir dans cette démarche, car il n’est pas approprié d’y parvenir seul au nom de tous les êtres. Dites que vous souhaitez réaliser la Grande Libération au nom de tous les êtres pour aider l’ascension. En disant cela, vous imaginez que vous embrassez tous les êtres, tous les aspects de la Terre. Vous devenez tous les êtres, tous les aspects de la Terre. Vous ne prenez pas l’énergie; vous vous connectez simplement avec elle. Tendez votre être et ensuite, lorsque vous êtes prêt et seulement lorsque vous êtes prêt sur l’expiration, relâchez, laissez tout aller et continuez ce processus jusqu’à ce qu’il soit atteint, jusqu’à ce que vous sentiez que le processus est complet.
Il se peut que vous souhaitiez vous concentrer sur un certain sujet ou sur un thème lié au monde, car cela peut être plus facile. Il est important d’y consacrer du temps si vous souhaitez y parvenir au nom du monde.
Ceci est connu comme la Grande Libération avec la vibration de la simplicité et guidé par les Arcturiens.
C’est un honneur de vous servir et de vous soutenir dans votre ascension.
Nous vous remercions,
Nous sommes les Arcturiens
English version : https://omna.org/
Traduit et partagé par la Presse Galactique