par Monique Mathieu
Enfants de la Terre, Frères de la Terre, ayez confiance en vous, ayez confiance en nous, et surtout croyez réellement que vous êtes à cette fin des temps, que vous êtes au moment de la grande séparation ou le moment de la fusion, de la grande séparation entre ceux qui n’auront pas pu s’adapter à ces nouvelles énergies, à ces nouvelles fréquences vibratoires, à cette grande transformation et vous qui aurez pu vous adapter et qui serez prêts pour le monde de demain.
Certes vous aurez à reconstruire, intérieurement et extérieurement ! Vous ne vous reconstruirez pas intérieurement comme vous avez dû le faire pour évacuer toutes les souffrances et toutes les incompréhensions d’une vie terrestre, vous aurez à vous reconstruire de la plus belle façon qu’il soit avec d’autres paramètres, avec une autre façon de fonctionner, avec une autre façon de réagir et d’aimer.
L’Amour va prendre maintenant une autre dimension. L’Amour affectif va aussi prendre une autre dimension ? c’est-à-dire qu’il n’y aura plus de possessivité, de jalousie, etc. Votre Amour affectif, relationnel, que ce soit en couple, en amitié ou dans votre famille sera bonifié, épuré et il sera complètement « propre », ce qui veut dire qu’il ne sera jamais souillé de pensées inférieures, de pensées de possessivité, etc. Donc le programme de demain pour les peuples de la Terre sera merveilleux.
Vous pouvez comprendre qu’il arrive un moment sur un monde, dans un système solaire, et même dans une galaxie, où les choses doivent changer parce que tout n’est qu’évolution, et à partir du moment où un cycle est terminé (et ce cycle de milliers et de milliers d’années pour la planète Terre est terminé), un nouveau cycle s’ouvre ; cependant avant que vous puissiez complètement être acteur, actif dans ce nouveau cycle, il y a une adaptation. Comme il vous l’a été dit vous ne pouvez pas passer de l’ombre à la Lumière d’un seul coup sans être ébloui.
Les choses se feront au rythme des êtres humains, au rythme de ce qu’ils pourront intégrer, accepter et vivre. Il n’y aura pas de choses impossibles à vivre pour les êtres humains ; tout sera dosé et quantifié pour que l’être humain puisse s’adapter sans traumatisme, quel qu’il soit, et ceux qui ne pourront pas s’adapter, qui refuseront totalement, partiront sur d’autres mondes tout simplement.
Les êtres vivant sur la planète Terre nous sont précieux, et parmi ces êtres il y a certains de nos frères, des Êtres Galactiques qui ont vécu et qui vivront beaucoup plus dans les Etoiles que sur une planète, c’est-à-dire des voyageurs de l’espace et même du temps ; il y a eu depuis une centaine d’années, peut-être même un tout petit peu avant, des êtres exceptionnels, nos frères réellement et vos frères, qui ont choisi de s’incarner à ce moment très précis pour aider dans la mutation, dans le changement total de paradigme de cette société terrestre, mais pas seulement.
Tout le système solaire est en train de se modifier, et en se modifiant il va accéder à une nouvelle conscience globale de tous les êtres qui vivent sur ces sphères, comme se modifieront les consciences planétaires comme celle de la Lune, Vénus, Mars, etc., parce qu’au centre de chaque sphère il y a une entité, il y a une âme, donc il y a une conscience.
La conscience est comme celle des êtres humains, elle est plus ou moins apte à aider la vie sur elle et en elle. Il y a une différence d’évolution suivant les sphères, les planètes, parce que chaque sphère, chaque planète est une école, et il y a d’une certaine manière un immense professeur qui s’appelle la conscience planétaire ; cette conscience planétaire projette vers la matière, vers les êtres qui l’habitent, une vibration, une énergie d’évolution et de transformation.
Maintenant vous êtes réellement devant la grande porte sur un monde nouveau qui va s’ouvrir devant vous, vous êtes vraiment devant un changement total de société, un changement de paradigme, un changement de façon de concevoir la vie.
Alors nous vous demandons, avec beaucoup d’Amour, de vous préparer intérieurement à ces changements, mais surtout, surtout, comme il vous l’a été dit, de couper définitivement avec le passé et surtout avec le passé déstabilisant ou même difficile que vous avez pu vivre lors de vos expériences.
Vous pouvez feuilleter le livre de votre vie et du passé, mais il ne faut pas que cela vous affecte, et il ne faut pas toujours revenir en arrière ; maintenant vous allez de l’avant. Tournez la tête en arrière c’est vous retrouver dans les énergies du passé et cela vous freine. Lorsque vous serez suffisamment stabilisé vous pourrez regarder en arrière, et à ce moment-là vous aurez une immense compassion et beaucoup d’Amour pour l’être que vous avez été et pour toutes les expériences que vous aurez vécues.
Nous voulons vous rassurer pour vous permettre d’aller plus vite et plus loin, mais il faut que nous ayons la mesure et la sagesse parce que vous n’êtes pas encore prêts pour tout comprendre, pour tout intégrer, que ce soit au niveau de la parole ou au niveau des vibrations, de l’énergie, au niveau de l’Amour que nous pouvons vous offrir.
Vous devez grandir en vous, tout être doit grandir, comme les planètes avec leur conscience, comme l’Univers qui grandit, qui change, qui se transforme en permanence. La vie est en perpétuel mouvement sur Terre, dans les systèmes solaires, dans les galaxies et dans l’Univers.
La vie se transforme, c’est comme un immense chaudron qui a en son sein les mondes et les êtres. Cet immense chaudron est fait essentiellement d’Amour, tout évolue, tout se transforme par la volonté de Dieu Père Mère, par la volonté du Créateur Suprême.
Nous, vos Frères Galactiques, nous avons encore un grand chemin à faire. Nous avons un peu plus que vous parce que nous avons une connaissance supérieure, parce que nous savons nous servir de notre conscience, de notre pensée ; nous œuvrons plus avec l’énergie que dans la matière, mais nous avons encore beaucoup à apprendre. Tout comme vous nous avons également nos enseignants qui nous poussent toujours plus loin, toujours pour nous dépasser dans l’Amour et également dans la création.
La chaîne est à l’infini. Chacun, même des Êtres très évolués qui pour vous pourraient paraître des dieux ou des demi-dieux, continuent l’ascension vers Dieu Père Mère qui a créé la Vie et l’Univers, et c’est comme un appel irrésistible qui attire toujours vers le haut ; des êtres en incarnation dans la matière perçoivent cet appel pour aller toujours plus loin, toujours plus loin, pour retrouver un peu plus rapidement Dieu Père Mère.
Vous ne pouvez pas vous y soustraire, c’est l’appel de l’Amour, c’est l’appel de votre propre Divinité qui vous dit sans que vous l’entendiez : « Un jour tu retourneras vers moi, un jour tu te fondras en Moi, Moi ton Père-Mère Divin, Moi qui t’ai créé ; un jour, dans des milliers d’années, dans des millions d’années, dans des centaines de millions d’années, le temps n’existant pas, un jour tu reviendras à Moi, tu reviendras vers Moi et tu fusionneras avec ce que Je Suis. »
C’est le but de l’évolution. Tous les êtres, qu’ils aient des formes physiques ou non, qui ont été créés par Dieu Père-Mère ont le but de retourner vers Dieu Père-Mère. Voilà pourquoi nous sommes tous en évolution. Que ce soit sur les plans les plus bas ou les plus hauts, dans la vie tous nous devons aller vers ce but.
Pour vous, êtres de la Terre, nous l’appelons Père-Mère. Nous, nous pouvons l’appeler de façon différente, mais le but à atteindre est le même.
Maintenant nous vous envoyons tout notre Amour et nous vous disons encore une fois :courage, vous n’êtes pas seuls, nous sommes avec vous et nous vous aimons.
Que notre immense Amour vous entoure, vous pénètre, vous aide et vous donne la force dont vous avez besoin ; vous en aurez de plus en plus besoin, mais plus vous aurez besoin de cette force, plus vous la recevrez et plus vous serez protégés.
Nous vous aimons infiniment et nous vous envoyons réellement tout notre Amour. »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu