contribuer2

Transmis par Marie Mohler

Vous êtes ceux que vous avez attendus pendant tout ce temps. C’est VOUS qui allez ressentir ces graines d’éveil épique. C’est vous qui nagerez dans les mers éventées des illusions 3D, ou dans leurs drames quotidiens, l’un ou l’autre. Parfaitement satisfait de la façon dont la vie se déroule pour vous, encore et encore. Jusqu’au jour où, en un souffle, un moment, une interaction ou une série d’événements inexplicables qui ne peuvent être ignorés, vous serez éveillé et alerte dans la matrice 3D, comprenant que vous n’êtes pas destiné à être un poisson dans les eaux de ces illusions perpétrées et perpétuées. Et vous recevrez un nouveau prana et une nouvelle force de vie dans une quête, dans une curiosité, dans un désir profond de faire ce qu’il faut pour vous élever et vous libérer. Et vous savez qu’en vous éveillant à ces mers d’illusions, peut-être, juste peut-être, d’autres autour de vous le feront aussi. Non pas parce que vous leur avez donné un cours sur l’éveil, non pas parce que vous leur faites la leçon maintenant sur leurs manières de vivre en 3D (que vous avez aussi vécues récemment), et non pas parce que vous le leur avez dit. Mais parce que vous l’avez vécu, vous le savez, vous l’avez choisi, et vous le voyez, et ils ressentent ce que vous voyez, même s’ils ne peuvent pas encore le voir aussi. Et plus ils vous voient nager de façon nouvelle, plus ils vous voient prêt à faire des bonds en l’air, à voir d’une nouvelle perspective la mer d’illusions dans laquelle vous nagiez autrefois, et dans laquelle ils nageaient aussi, plus ils commencent à voir leur « réalité » à travers une lentille de curiosité et des questions comme « est-ce tout ce qu’il y a ? ». Ce qu’ils trouvent expansif, libérateur et intrigant aussi.

L’illusion modèle et enseigne que le CHANGEMENT est l’illusion, et non la règle. L’illusion modèle et enseigne que le CHANGEMENT est l’illusion, et non le dessein divin. L’illusion enseigne que le familier est l’endroit où réside la force vitale, et que si vous vous en éloignez, vous perdrez votre force vitale, vous dépérirez et vous risquerez votre vie. Mais l’âme qui voit plus clairement, plus divinement, plus véridiquement, reconnaît ces eaux comme un parfait lieu de naissance à partir duquel grandir. Mais ce n’est pas un endroit où vous voulez construire votre maison, vous marier et élever une famille. Ce n’est pas là qu’une âme vit vraiment. Car toute cette vie… se développe à travers l’expansion. Et une expansion comme celle dont nous parlons ? Se produisant sur les plans intérieurs ? Elle crée des expériences extérieures qui brillent dans la Création Divine et Vraie de Dieu, au-delà du bocal de l’illusion 3D qui utilise la propagande pour enseigner, renforcer, infiltrer et obscurcir la capacité de quiconque à s’interroger et à rechercher la Vérité, à savoir si le bocal est vraiment l’Océan, et le tout et la fin de tout de la vie sous forme physique !

Ce poisson dans le bocal se sentant curieux de l’ensemble du tableau montrerait clairement les signes d’être un théoricien de la conspiration et montrerait clairement les signes d’être un préparateur. Car leur recherche, en soi, brise les chaînes de la matrice 3D elle-même. Penser plus grand de cette manière est déjà une rupture de contrat avec la matrice 3D. Et nous pouvons raccourcir cela à simplement PENSER et explorer vos pensées, pourquoi vous les avez, d’où elles viennent et quelle en est la source en fin de compte… cela vous fait automatiquement sortir de la boîte (ou de l’aquarium dans ce cas) et entrer dans un nouveau monde courageux de pionniers de la pensée, d’innovation et d’exploration, d’expansion de l’âme et de vie dans des dimensions supérieures !

Et cela, très chers, est l’endroit où l’humanité s’écoule et se développe. L’astrologie et les mouvements au sein de l’Ultime Ligne du Temps de Dieu et ces changements d’ascension qui se déroulent vont se contracter et donner naissance à une toute nouvelle Terre dans les semaines et les mois à venir. Avec toutes ces références à l’eau et à l’air, ces mers de soupe vibratoire, ces eaux de naissance qui s’élèvent de cette soupe, et ces invitations à respirer différemment et à respirer librement plus de respirations quantiques, plus de prana quantique, et plus de vision quantique à perte de vue, vous pouvez voir l’Invitation à l’Ascension, à l’Expansion, à la Transformation et à la Transmutation qui affecte chacun d’entre vous.

Aujourd’hui, nous vous parlons des endroits où vous vivez encore à l’étroit dans l’aquarium de vos schémas ? Où vous soumettez-vous ou allez-vous pour vous entendre avec certaines écoles de pensée comme des écoles de poissons qui nagent dans les mêmes eaux depuis très longtemps ? Où acceptez-vous le sentiment d’être petit, comme si c’était la seule version de vous et la vraie version de vous, non testée, non explorée et censurée de tout autre point de vue sur ce sujet particulier et cette expérience de votre vie ?

Vous grandissez, mes chers. Vous vous développez à pas de géant. Le monde change. Les continents changent. Les pays changent. Ceux qui occupent des « postes de direction » prennent leur retraite, démissionnent ou quittent des rôles qu’ils ont occupés pendant des décennies. Les structures politiques s’effondrent et sont redessinées et recréées. Les structures financières sont en train de s’effondrer, ce qui nécessite des changements dans la façon dont vous achetez des biens et des services, et même dans la façon dont vous vous déplacez pour vous occuper des choses dont vous avez besoin dans votre vie quotidienne. Vos croyances concernant l’argent, la famille, l’amitié, le travail, l’éducation, la santé, le but de la vie et bien d’autres choses encore sont en train de changer. Toutes les vieilles façons de vivre en bocal à poissons s’assèchent. Des flots de Vérité et de Lumière exposent les endroits où le bocal à poissons était faux et rempli de faux récits. Et en même temps, ces flots assèchent ce qui était autrefois une mer intemporelle de similitude, gouvernée par un serpent infâme, rusé, astucieux et biblique qui tente de se faire passer pour Dieu, le Créateur et la Création. Les acteurs et les sous-fifres que le serpent a installés aux postes qui régissent le comportement humain et la conformité sont également en train d’être mis à l’écart. Restez à l’écoute et regardez où d’autres de ces serviteurs du serpent sont appelés par la Lumière vivante pour être exposés, pour briser davantage les illusions qu’ils ont passé cette vie, ou ces vies, à créer. Et comme de plus en plus de choses se produisent sur une base quotidienne, hebdomadaire, mensuelle, et tout le temps, le changement sera indéniable. Le changement EST déjà indéniable pour beaucoup d’entre vous.

Nous vous invitons à nager dans la nouvelle lumière et la force de vie de ces champs de conscience de dimension supérieure, où la curiosité est encouragée. Où la liberté est embrassée. Où l’expansion est connue et recherchée comme une force de vie vivante et une source de vitalité et de résilience divines. Nous vous invitons à être un témoin volontaire de ce que les vieilles constrictions 3D, les contraintes, les faux récits, la rhétorique des serpents, et les affirmations de faits où, dans la plupart des cas, les discours en langue fourchue des serviteurs des serpents signifient en fait le contraire ~ où ces « faits » sont en fait de la « fiction ». Où le bas est le haut et le haut est le bas.

Noé s’est préparé à vivre une nouvelle vie. Il ne le savait pas avec ses yeux terrestres. Mais il le savait déjà avec sa vision spirituelle et sa force d’âme spirituelle. Et qu’est-ce que la vision spirituelle combinée à la force d’âme spirituelle ? LA FOI. C’est une question de foi, mes chers. Plus vous en avez, plus vous pouvez voir dans l’obscurité, et maintenir votre lumière. Plus vous en avez, plus vous pouvez vous élever dans la densité et ne pas être tirés vers le bas par son poids. Plus vous pouvez traverser les feux de chaleur et de lumière alchimiques, sans être brûlés par l’intensité de leur examen minutieux. Vous purifiez. Vous éclairez. Vous vous élevez.

La fin du mois de février, le mois de mars et les mois à venir exposeront les endroits où les eaux de l’astigmatisme et de la cécité de l’humanité ont conduit à la co-création d’une petite machine bien huilée de serviteurs et de servantes serpents. Ainsi, ces fréquences quantiques plus élevées et plus expansives exposent simultanément l’obscurité ET éclaircissent la Lumière vivante déjà resplendissante.

Nous vous donnons des miettes de pain cosmiques, très chers, sous la forme de paquets d’énergie. C’est pourquoi nous aimons travailler avec notre cher conduit, cet écrivain de fréquences. La métaphore aide le héros spirituel en vous à s’élever et à voir plus profond. À s’étendre et à voir les faussetés. À désirer une plus grande version de vous vivant dans un monde plus expansivement libre et souverain. Nous ne cherchons pas à vous donner des informations terrestres, mais plutôt à faire un don à vos modèles vibratoires qui se jouent à la surface de votre monde et dans les mers d’énergie qui tourbillonnent à travers le temps comme une mer sans fin et une histoire sans fin de similitude vibratoire et de recyclage karmique.

Lorsqu’au début une nouvelle énergie, une pensée, une idée, un événement, une croyance, une valeur, frappe votre monde, et ouvre une fissure dans la mer d’illusion et la mer de similitude et de familiarité dans laquelle vous avez vécu, nous vous invitons à ne pas simplement la rejeter, la chasser, chercher à l’éviter, ou la détruire ou la censurer. Mais plutôt, nous vous invitons à y réfléchir. Nous vous invitons à remettre en question certaines choses dans votre vie et dans vos perceptions. Nous vous invitons à apprendre ces façons de surfer sur les vagues de la nouveauté et de l’émancipation, tout en explorant les royaumes inconnus qui ne vous sont pas familiers, mais qui mènent à la Nouvelle Lumière la plupart du temps.

Le monde est en train de passer de l’obscurité à la lumière. Les bols de poisson sont appelés à sortir et sont finalement appelés à retourner dans la mer beaucoup plus grande. La Source vous invite dans ces changements à voir la mer beaucoup plus grande, ou la vue de l’âme plus étendue qui a toujours accompagné et escorté votre centre du cœur omniscient à travers les grands cycles du temps dans des royaumes et des réalités vibratoires plus élevés au-delà de celui-ci.

Voyez les mers d’énergies intenses et demandez qu’on vous montre davantage ce qui est vrai. Ce qui est réel. Ce qui est Dieu/Source/Créateur. Et ce qui n’est PAS. Vous pourriez être surpris si vous affirmez cette puissante prière… ce que vous voyez… lorsque vous cherchez à connaître, ressentir et reconnaître à nouveau la Vérité Divine.

Les échos karmiques des modèles à travers le temps refont surface dans ces flots de Lumière qui viennent finalement de la Source. Les pertes et la douleur collectives des civilisations atlantes et lemuriennes à travers le temps sont un grand écho karmique qui refait surface en ce moment pour plus de transmutation et de libération. Il est intéressant de noter que ces deux civilisations ont finalement pris fin et ont quitté votre vue en 3D en tombant sous la mer. Des artefacts de ces deux civilisations très avancées existent encore aujourd’hui, et peuvent être redécouverts par de plus en plus d’entre vous, alors que les révélations continuent à se déployer et à se répercuter sur votre monde, comme quelque chose à célébrer et à embrasser.

Nettoyer l’énergie des profondeurs de la mer en vous-mêmes n’est pas toujours un processus amusant. Mais cela devient plus facile. Le nettoyage karmique et le nettoyage des échos vibratoires et des refontes collectives commencent souvent au niveau local, c’est-à-dire à l’intérieur des individus, à un niveau très personnel. Lorsque vous sentez une pression karmique s’élever à travers un écho vibratoire, quelque chose que vous avez vécu et vu auparavant, mais qui n’a pas été clôturé pour une raison ou une autre, vous pouvez le transmuter avec plus de facilité en en étant témoin, en l’honorant et en lui permettant de passer et de retourner au Cœur de Dieu et au Cœur de la Création, ce qui est un travail de transmutation profond et transformationnel.

Tant de choses s’élèvent pour la guérison. Tant de choses affluent à travers chacun d’entre vous. De nombreuses vies, de nombreuses lignes temporelles, de nombreuses blessures et une grande lassitude remontent à la surface maintenant, pour dire que c’est trop dur, inconfortable et en fait mal aligné pour continuer à porter cela avec nous. Et ce poisson dans l’aquarium, qui se sentait autrefois en sécurité dans l’illusion de sécurité de ce petit environnement, commence à voir le piège de la matrice 3D, et la boucle sans fin d’une humanité et d’un collectif qui ne semble jamais apprendre de ses erreurs et se guérir. Parce que le bocal à poissons et la matrice infiltrés par les serpents qui veulent que tout le monde soit au courant de… ne veulent pas que l’humanité apprenne. Elle veut seulement répéter… les mêmes blessures qui dérivent de l’histoire originale de la création d’Adam et Eve, encore et encore et encore. Car la culpabilité et la honte sont parmi les émotions et les énergies les plus difficiles à nettoyer, car elles s’enfoncent parfois le plus profondément dans vos chakras racine et inférieurs, considérées comme la Vérité de vous, qui doit être protégée, défendue, évitée ou enterrée. Et c’est alors qu’elles sont si profondément intériorisées, qu’elles deviennent la définition et l’incarnation de Qui vous pensez être.

Une grande partie de ces versions de vous proviennent des illusions du Serpent. Et vous êtes en train de les boire dans un aquarium de manipulations du Serpent. Considérez que ces aspects inférieurs de vous que vous pouvez croire aujourd’hui sont vrais… qu’ils peuvent faire partie de vos expériences vibratoires dans et à travers le temps… mais peut-être qu’ils n’ont jamais été vraiment l’histoire de vous en premier lieu. Les fraudes, les faux récits et les fausses histoires de vous vicient, ou annulent, tous les aspects ultérieurs de vous. Et quand vous commencez enfin à voir cela, quand vous vous ouvrez à vous permettre de respirer cela, et quand vous vous permettez de respirer de l’oxygène réel au lieu de masquer vos sentiments à votre égard, à l’égard des autres, à l’égard de toute cette expérience de l’aquarium, et à l’égard de ce cycle 3D de l’illusion et du temps, vous respirez vos premiers signes et vos premières respirations d’émancipation, d’union divine, et de liberté épique comme vous ne l’avez pas fait depuis très, très longtemps.

Et c’est là que nous attendons de vous rencontrer ! Nous nous réjouissons de vous convoquer au Précipice de la Rencontre de vos Vrais Soi, de l’Exploration de vos Capacités Quantiques, du Souvenir de vous-mêmes en tant qu’Âmes qui aiment et ont soif d’Expansion et d’Exploration Divine comme force de vie pour des vies significatives, joyeuses et abondamment appréciées.

Alors, continuez à vous élever ! Peu importe les invitations à voir les récits en forme d’arcs-en-ciel et à rester petits, rappelez-vous de respirer grand. Lorsque les récits se resserrent et menacent de perturber votre processus d’éveil, encore une fois, respirez et sachez plus et plus grand que ces tempêtes. Lorsque les échos karmiques des points de choix d’Adam et Eve surgissent pour vous rappeler d’où vous venez et pour tenter de vous faire honte en vous faisant retourner dans votre petit bocal de pensée et de soumission, respirez, sachez et voyez plus grand que ces vieilles histoires dépassées et vraiment illusoires. Et si d’autres blessures de l’Atlantide, de la Lémurie, ou d’autres vies de type cataclysmique refont surface d’une manière ou d’une autre, et déclenchent la peur dans ce Maintenant de vos expériences de vie, Respirez plus grand, aussi grand que la mer, aussi grand que le ciel nocturne, et sachez que vous faites partie d’une création infinie qui se sait bien plus grande et bien plus vaste que les petites histoires du Théâtre du Serpent et de votre (vos) personnage(s) dans ces histoires.

Vous êtes libre. Vous êtes souverain. Vous êtes divin. Rien ne peut empêcher cette Vérité de s’élever maintenant. Rien. Oui, les distractions peuvent vous éloigner de cette vérité pendant un moment. Mais tout ce que vous avez à faire, la plupart du temps, c’est de respirer profondément et de vous centrer. Respirer profondément et se souvenir. Respirez de façon spirituelle et consciente et réalignez-vous avec la ligne de temps de Dieu, qui est votre ligne de temps la plus épique et la plus vraie, de tous les temps.

Et lorsque vous respirez de cette manière à chaque fois, nous vous y retrouverons. Dieu vous y rejoindra. La Lumière vivante et la Libération vous y rejoindront.

Soyez ces poissons hors de l’eau avec joie, compassion et un cœur bien disposé maintenant.

Plus vous vous autoriserez à sauter librement, à respirer librement, à briller librement et à explorer librement la Vérité de Qui Vous Êtes, plus vous quitterez les costumes de l’Ancienne Matrice 3D et ses histoires étouffantes ou éculées de vous et de l’humanité. Et plus vous relâcherez la peur de laisser partir cette Vieille Matrice, et votre peur de vous perdre et de perdre votre orientation dans le Temps et l’Espace. Et plus vous réaliserez que Dieu est là pour vous. La Source est juste là, tout comme votre équipe en esprit, pour ancrer et célébrer votre liberté et la gloire de votre bien le plus élevé, pour qu’ils se développent dans votre vie et l’illuminent, ce qui est le but de cette Ascension et de ce Grand Réveil.

Respirez profondément et sachez que vous avez tout ce dont vous avez besoin à l’intérieur pour transcender, transformer et transmuter ces vagues sauvages et ces mers houleuses, et pour apporter le calme à votre monde, votre monde intérieur, ici et maintenant, avec une grâce incroyable et une précision divine.

Des sauts quantiques se produisent. Entre les royaumes. Et en VOUS !

Vous êtes aimés, très chers.
Vous ÊTES l’Amour.
Tout notre amour.

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique