contribuer2

Le groupe Arcturien transmis par Marilyn Raffaelle

Bienvenue chers lecteurs.

Sachez que ces messages vous sont apportés avec amour et avec l’intention d’apporter encouragement, information et vérité à vous, les courageux qui ont choisi d’être sur terre en ce moment afin d’aider l’évolution spirituelle de l’humanité par la présence de votre lumière et de votre conscience.

Nous honorons chacun d’entre vous et sommes pleinement conscients de votre frustration face à la lenteur apparente du changement et aux situations inquiétantes qui se produisent continuellement dans le monde entier. Cependant, sachez que tout cela était clair pour vous avant que vous ne décidiez de vous incarner et pourtant vous vouliez ardemment faire partie du processus d’ascension de la Terre. Vous saviez que votre lumière et votre conscience seraient nécessaires et que les énergies supérieures entrantes en feraient l’occasion parfaite pour vous débarrasser de l’ancienne énergie restante.

Sachez que tout se déroule selon le plan, en dépit de ce qu’il peut sembler en jugeant par les apparences. C’est un processus et cela ne peut pas se produire du jour au lendemain. Une grande quantité d’énergie ancienne est actuellement en train de se dégager de la terre elle-même à travers le monde, en particulier dans les terres qui ont été habitées depuis très longtemps. Les énergies formées par des siècles de guerre, de domination, de lutte, de pauvreté et de toutes sortes de violence remontent maintenant à la surface dans des régions qui ont désespérément besoin d’être nettoyées.

Les dictateurs et autres personnes en position de pouvoir commencent à sentir que le « pouvoir sur » dont ils ont toujours bénéficié s’affaiblit, ce qui leur donne un sentiment de menace sans savoir pourquoi. La peur pousse certains d’entre eux à se déchaîner d’une manière qui représente leur état de conscience. Cependant, ces anciennes façons de faire deviennent rapidement obsolètes, car les énergies qui les ont maintenues et soutenues (croyances) commencent à se dissoudre et continueront à le faire alors que de plus en plus de lumière pénètre la conscience collective.

C’est une période de deuil pour beaucoup. Un temps où la majorité, à la fois les éveillés et les non éveillés éprouvent un sentiment de tristesse non identifié. Alors que le familier commence à disparaître, cela provoque la peur de l’inconnu chez ceux qui ne sont pas conscients qu’il y a de nouvelles et meilleures façons de faire, et ils continuent donc à croire que malgré les perturbations et les douleurs que les anciennes façons de faire ont pu causer, elles étaient et sont toujours les bonnes. Beaucoup d’entre vous ressentent simplement cette énergie, elle n’est pas la vôtre.

Vous serez de plus en plus appelés à aider ceux qui sont attirés par vos questions et vos préoccupations. Ils reconnaissent votre stabilité face aux apparences extérieures et veulent la même chose pour eux-mêmes. Vous deviendrez et beaucoup d’entre vous sont déjà des enseignants pour ceux qui sont prêts à chercher la vérité. Cependant, plus important encore que le travail extérieur, il y a le travail intérieur, votre capacité à être continuellement et silencieusement la Lumière que vous êtes, car sans l’intérieur, il ne peut y avoir d’extérieur.

Vous êtes spirituellement prêt à résister à la tentation de vous précipiter pour guérir, changer ou réparer les apparences. Ces jours ont pris fin lorsque vous avez compris et accepté que la seule réalité est celle d’un Dieu/Source/Créateur/Conscience omniprésent, omnipotent et omniscient – point final. Une fois que cela est compris et accepté, qu’y a-t-il à réparer, à moins que la croyance en deux pouvoirs ne se poursuive ?

Lorsque vous vivez votre vie à partir d’une conscience qui n’est plus encombrée de croyances de dualité et de séparation, l’énergie de votre conscience éclairée circule automatiquement partout où vous êtes, car c’est ce que vous êtes. Permettez à votre Lumière de se répandre sur la terre, les gens et les pays, et dans toutes les situations sans y attacher d’intentions quant à la façon dont vous pensez qu’elles devraient être. Lorsque vous reconnaissez la Lumière et la perfection déjà présentes en eux et en tant qu’eux, vous travaillez à partir d’un niveau supérieur, le niveau de l’Unité.

Dieu seul est la réalité et les formes de bien et de mal dont vous êtes témoins sont de fausses traductions mentales de la réalité spirituelle qui sous-tend tout. Vous ne pouvez pas créer quelque chose à partir de rien. L’esprit s’inspire et présente des états de conscience personnels et collectifs (la conscience étant la forme de substance) qui, dans la troisième dimension, sont généralement conditionnés par des croyances de dualité, de séparation et de deux pouvoirs.

C’est pourquoi les personnes très évoluées ont dit au fil du temps que le monde était une illusion. Le monde n’est pas une illusion, il est une expression réelle, parfaite et spirituelle de Dieu. C’est plutôt l’hypnotisme de l’humanité et ses fausses croyances sur le monde qui constituent l’illusion.

Vous pouvez dire que c’est impossible et très peu pratique dans le monde ordinaire où des événements de violence et de discorde ont lieu régulièrement, mais c’est pourquoi vous qui êtes éveillés avez choisi d’être sur terre en ce moment. Vous êtes venus afin d’ensemencer la conscience collective avec la vérité, tout comme Jésus a ensemencé le collectif il y a longtemps. De plus en plus de vérité dans le collectif permettra à ceux qui cherchent des moyens plus élevés et meilleurs d’y accéder. C’est la seule façon pour un monde endormi de sortir de sa densité actuelle et d’entrer dans les réalités de l’Univers de la création de Dieu.

Nous ne disons pas qu’il est normal de se promener dans les ruelles sombres des quartiers douteux. Nous ne vous disons pas d’arrêter de verrouiller votre porte. Vivre la vie spirituelle, c’est s’exercer à marcher sur le « fil du rasoir ». Laissez votre intuition vous guider dans votre quotidien. Empruntez tous les pas humains qui peuvent être nécessaires et pratiques, mais faites-le avec la conscience de la vérité plutôt que de la peur.

Vivre de l’intérieur peut sembler difficile, voire impossible, alors que vous observez des conflits personnels et mondiaux, mais c’est pourquoi seuls ceux qui sont spirituellement forts et suffisamment évolués ont été choisis pour apporter la Lumière à une planète en ascension. Permettez aux apparences d’être ce qu’elles sont, sans vous y plonger (en vous alignant sur elles). Votre travail n’est pas le même que celui de ceux qui travaillent à améliorer les choses par le biais du système de croyances tridimensionnel. Votre travail en tant que travailleurs de la Lumière est d’être la Lumière en réalisant que Dieu seul est le pouvoir, pas un pouvoir sur, mais simplement le seul pouvoir. Permettez aux mots :  » Moi et le Père sommes un  » de devenir votre état de conscience, votre identité. C’est le mysticisme.

Au cours de centaines de vies, la conscience de chacun évolue par étapes. D’abord l’athéisme, puis une sorte de groupe organisé ou de système de croyance, puis la métaphysique, et enfin le mysticisme ou la conscience de l’Unicité. Beaucoup hésitent à aller au-delà de la métaphysique parce qu’elle offre des outils nouveaux, différents et passionnants qui semblent fonctionner. Cependant, la métaphysique, qui se fonde sur de nouvelles façons de transformer une mauvaise image en une bonne et de rapprocher quelqu’un de Dieu, ne fait souvent que perpétuer la croyance en la dualité et la séparation.

Chaque personne apprend et grandit spirituellement à travers chaque étape, c’est pourquoi il est important de permettre simplement aux autres d’être là où ils en sont dans leur système de croyances. Lorsqu’ils seront prêts pour leur prochaine étape, leur Soi supérieur les guidera et vous pourrez en faire partie. Le prosélytisme est une activité très basée sur l’ego.

Le mysticisme est une conscience atteinte de l’Unicité qui est vécue automatiquement, même lorsque des pas humains ordinaires doivent être faits. Le monde en général ne reconnaît pas les mystiques des temps modernes parce qu’ils vivent, travaillent, ont des familles et semblent être comme tout le monde. En général, le monde continue à penser aux mystiques tels qu’ils ont été représentés sur les cartes saintes, les œuvres d’art, les statues, etc. les yeux fermés, les mains croisées et avec une lumière brillante autour de la tête.

Vous qui êtes éveillés, vivant dans le monde, mais pas de lui, êtes les mystiques d’aujourd’hui. La vie mystique est une vie de détachement de beaucoup de choses qui occupent la pensée tridimensionnelle et ainsi ceux qui la vivent sont souvent considérés comme étant insensibles et froids par ceux qui vivent pleinement dans le système de croyances tridimensionnel. Être un mystique des temps modernes n’interfère jamais avec le fait d’être aimant et chaleureux, mais incarne plutôt l’essence même de ces choses. Le mysticisme est ce à quoi vous vous êtes préparés tout au long de vos nombreuses vies de recherche spirituelle, de questionnement, d’étude et de pratique.

Alors que vous entrez profondément dans la conscience de votre Soi divin, de nombreuses façons de résoudre les problèmes et de vivre la vie en général continueront à se présenter à votre conscience parce que vous y êtes habitué et familier. Cependant, vous découvrirez rapidement que les moyens (actions, mots, idées, etc.) qui fonctionnaient bien pour vous dans le passé ne fonctionnent plus comme avant. C’est parce que vous avez évolué et n’êtes plus en alignement avec eux.

Ne résistez jamais à quoi que ce soit, car la résistance ne fait que transformer ce à quoi on résiste en un « quelque chose » qui lui donne du pouvoir et de la réalité. Au contraire, évaluez simplement chaque situation à la lumière de votre conscience supérieure – arrêtez-vous, allez à l’intérieur de vous et rappelez-vous que rien n’est puissant sauf Dieu et que Dieu se gouverne lui-même en tant que vous. Ensuite, prenez toutes les mesures que vous êtes intuitivement guidées à prendre, ce qui peut sembler être très tridimensionnel pour les autres.

Devenir une conscience mystique est un pas énorme, un pas qui prendra encore beaucoup d’années, ou même des vies pour certains, mais vous qui lisez et comprenez ces messages êtes prêts. À un moment donné, chaque âme réalise finalement que tous les « trucs » conçus pour se rapprocher de Dieu, ne sont que des « trucs » qui vous maintiennent dans la croyance que vous êtes séparés de Dieu et de toutes ses expressions.

Rien – aucun rituel, pratique, prière, cours, cristal, huile, mantra, groupe, gourou ou enseignant ne peut vous donner ce que vous avez déjà ou faire de vous ce que vous êtes déjà. Les outils spirituels peuvent vous aider parce qu’ils véhiculent leur propre énergie, dont beaucoup ont une résonance élevée. Lorsque vous vous alignez sur l’énergie de certains cristaux ou huiles, etc., vous pouvez être temporairement élevé à leur niveau, mais ce sera toujours temporaire, car c’est votre propre état de conscience qui vous gouverne.

Utilisez ces choses, aimez-les, mais n’oubliez jamais que les outils spirituels sont destinés à être des aides et non à devenir votre Dieu. Continuer à dépendre des outils spirituels ou d’une personne en croyant que vous en avez besoin est une forme d’idolâtrie qui bloquera les progrès de l’évolution.

Il est temps et vous êtes prêts.

Nous sommes le groupe Arcturien.

English version : https://onenessofall.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique