contribuer2

J’espère qu’il ne partira jamais

par Steve Beckow

Je vis l’expérience de la paix pour une troisième journée. Je n’en ai jamais fait l’expérience pendant plus de quelques minutes dans le passé.

L’expérience grandit à mesure que j’écris à son sujet.

Je me souviens d’avoir été dans un caisson de flottaison et de la paix que cela procurait. Je suis aussi paisible que cela en ce moment.

J’entends « Aum » qui résonne dans mes oreilles. C’est plus fort que d’habitude.

Qu’est-ce qui est si hypnotisant dans l’immobilité et le silence ? Serait-ce notre état naturel ? Qu’y a-t-il dans la paix qui me donne envie d’y rester pendant des heures ? Est-ce là que le Père est révélé ?

J’imagine que c’est parce que tous les schémas de pensée négatifs sont contenus dans l’Être, qui lui est silencieux. Par conséquent, il n’y a pas de pensées négatives qui surgissent maintenant. Ce qui est nouveau pour moi. Et probablement pour la plupart d’entre vous.

Je sais que l’immobilité et le silence sont ce que je suis. Cosmiquement, si le mouvement devait cesser (c’est-à-dire devenait immobile), tout se désintégrerait et retournerait au Vide. Qui est immobile et silencieux. Mais le retour au Vide n’est-il pas ce que nous voulons ?

Pas dans cette vie, je l’accorde, parce que nous sommes des travailleurs de la lumière, mais une fois libérés de toute obligation ?

Bien que je le veuille, je trouve difficile de regarder les merveilleuses vidéos qui apparaissent chaque jour en ce moment. Ou de lire les articles tout aussi merveilleux que les gens produisent.

Je me sens attiré dans une autre direction.

La direction est en train d’émerger, mais la partie de moi qui veut savoir ce qui se passe dans le monde est plus encline à chercher ces nouvelles dans les messages canalisés intérieurement que dans la presse alternative.

Le langage conflictuel, contradictoire, le ridicule, etc., s’avère être quelque chose que je ne peux plus digérer. Ça me rend malade si je me condamne à en lire davantage.

Je vais lire suffisamment pour me tenir au courant, mais je ne posterai pas beaucoup.

Le début de la paix et le manque de tolérance pour le genre de reportage qui se produit peuvent être des conséquences de l’énergie d’amour toujours croissante de l’Ascension. Tout ce qui se passe est probablement une conséquence de celle-ci.

Nous passons lentement et progressivement de nos corps de carbone existants à nos corps cristallins. Le type de changement que je rapporte ici – une expérience de paix – peut être un résultat.

Habituellement, une expérience disparaît en quelques minutes. L’année 2015 passée dans l’amour et la félicité avait été une exception. Mais toutes les autres expériences se sont terminées en un court laps de temps.

Celle que je vis maintenant est nettement inhabituelle. Non pas que je la remette en question. J’espère simplement qu’elle ne me quittera jamais.

Steve Beckow

English version : https://goldenageofgaia.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique