par Jean-Jacques Gangnant
En ces temps énergétiquement mouvementés, nous sommes nombreux à être connectés à la Source de l’Univers, ou du moins le vouloir plus, mais peu d’entre nous savent comment véritablement s’ancrer à la Terre, et d’autres ne connaissent même pas l’importance de l’ancrage à la Terre Mère.
Il est important de vous centrer sur vous-même et surtout, afin de vous protéger de certaines énergies négatives.
Si vous êtes accroché(e) au ciel, vos pieds ne touchent plus le sol, cela crée une grosse pagaille dans vos chakras, ce qui rend votre psychisme plus vulnérable face aux personnes, lieux et situations qui véhiculent de l’énergie négative.
Être connecté à la Source de l’Univers, est important pour votre équilibre, mais comment voulez vous vous ancrer à la Terre et être correctement centré sur vous-même si vous ne vous ouvrez qu’aux énergies du ciel ?
C’est la grande mode de faire des médiations pour s’ouvrir aux énergies célestes, pour se connecter à sa divinité, sa spiritualité, c’est magnifique !!!
Il est certes très important de vous ouvrir à votre nature divine, mais vous ne pouvez pas le faire n’importe comment et surtout y passer 10 ans à comprendre comment faire … ce qui vous fera passer inévitablement par le mental déformateur et il n’en est plus temps pour celui qui sait ce qui s’en vient.
À savoir que nous sommes à un embranchement de deux mondes opposés.
En tous cas vu les demandes qui me parviennent, cela représente un sacré problème pour ceux qui essaient de se concentrer sur leur élévation spirituelle, car à force d’ouvrir le chakra coronal, ou du 3ème œil, à vouloir se relier au ciel avant de s’ancrer à la Terre, de nombreuses personnes sont Perchées, perdues, dispersées, leur corps à de nombreux dysfonctionnements…
Regarde un arbre, il ne pousse pas depuis et dans les nuages !
Alors fais comme lui, va chercher ta force et ta stabilité dans les profondeurs de la Terre afin de bien t’ ancrer, et ensuite tu pourras t’ouvrir aux énergies divines, célestes, supérieures, dans de bonnes conditions.
Si tu es correctement ancré dans le sol, tu vas pouvoir aligner tes chakras afin d’être correctement centré sur toi-même.
Voilà ce qu’on te dit la plupart du temps chez les gourous du newage qui sont eux-mêmes perchés ou feignent de l’être:
« Centre-toi sur toi-même et sur ton corps afin de rayonner l’amour inconditionnel. »
Après avoir réalisé les phases d’ancrage puis de centrage, tout en fermant les yeux, dis ou pense en conscience la phrase suivante :
«J’active mon rayonnement d’Amour Inconditionnel et de Lumière, maintenant». Ensuite, expire longuement et accueille les sensations.
Ton corps a besoin des énergies de la Terre Mère pour se nourrir, se guérir, se régénérer, recharger ses batteries, et se délester de ses énergies négatives que la Terre va lui renvoyer une fois purifiées ».
Et oui… Il y a tout un tas de phrases du style et qui sont bien, mais voilà…
il faut pour cela, atteindre un degré de conscience avec des années de pratique et d’expériences, sans parler des autres vies, pour arriver à conscientiser.
Au lieu de tout cela JjGVibrasons te met directement en relation vibratoire avec les fréquences de Gaïa (les anciennes comme les nouvelles qui sont mouvement perpétuel) pour une connexion énergétique régénératrice et totale, car sans mental, sans prise de tête pour savoir si tu t »y prends bien, si tu es sur la bonne voie, mais sans savoir combien de temps cela va prendre pour être certain d’y arriver.
Grâce, et avec le concours de fréquences suffisamment élevées, de sorte qu’au fur et à mesure que tu élèves ton niveau vibratoire et que tu t’ancreras profondément, d’autres fréquences de paliers vibratoires supérieurs assemblées par JjGvibrasons, sont déjà là pour t’accueillir et te porter plus loin, plus haut !
Alors bien à toi !