contribuer2

par Jelelle Awen

« Lorsque vous cherchez à combattre ce que vous ne comprenez pas ou craignez en vous et avec les autres, cela reviendra encore avec chaque nouvelle forme pire. Si vous cherchez au contraire à comprendre avec compassion, vous pouvez découvrir mutuellement votre véritable but qui est de servir l’amour », Yeshoua et les Magdaléniens.

Ce message m’est parvenu il y a deux ans, alors que je commençais tout juste à explorer ma lignée Christ/Magdalénien. De leur vivant, les Magdaléniens ont pu se sentir très persécutés, lourds de vengeance et de haine dans leur cœur envers ceux qui leur ont fait du mal, notamment avec la crucifixion de Yeshoua et le meurtre d’autres personnes. Pourtant, de manière répétée et continue, ils (y compris Yeshoua dans sa forme de corps de lumière) ont gardé le pardon dans leur cœur et ont vu chaque « joueur » jouer un rôle dans le déroulement divin pour ensemencer la conscience de l’Ascension.

Ils ont cherché à comprendre plutôt qu’à juger. Ils ont senti que TOUS servaient l’amour dans la forme choisie par eux et par le Divin. Cela leur a permis de pardonner éventuellement et même d’apprécier ceux qui ont joué les rôles nécessaires et difficiles de l’ombre.

Je ressens la vérité et l’invitation dans chaque mot…. à l’intérieur et à l’extérieur. Devenir un ambassadeur d’amour pour TOUTES les énergies qui sont en nous, aider à créer un pont pour inviter ces aspects dans l’ombre (souvent coincés dans des cycles de honte et de blâme) et les boucles karmiques, c’est l’incarnation de la conscience du Christ en nous. C’est ainsi que le vrai Divin nous aime et que nous pouvons recevoir cet amour.

Ces mots semblent encore plus vrais aujourd’hui, avec notre expérience continue de la narration de la Matrice qui nous amène dans des endroits de plus en plus polarisés.

Nous pouvons devenir plus divisés, prendre parti, résister et juger à l’intérieur et à l’extérieur de nous. Ou, nous pouvons chercher à comprendre TOUS avec compassion à travers le cœur du Divin. La paix intérieure est expérimentée à partir de cet état.

La paix extérieure en découle également.

Amour,

Jelelle Awen

English version : https://soulfullheartblog.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique