contribuer2

par Sylvie Cariou

10 Mars Mercure entre en Poissons

Les échanges seront plus émotionnels, sensibles et intuitifs.

Mercure nous procurera une imagination fertile, fantaisiste

Cependant le Poisson peut semer le trouble dans notre discernement et dans nos échanges, nous risquons de manquer de logique et être aveuglés par des intuitions ou ressentis qui n’en sont pas.

Attention lorsque vous vous connectez à faire le calme dans votre esprit et dans votre corps afin de recevoir les messages divins de vos guides spirituels

 

Premier quartier de Lune en Gémeaux 19°50

Ouvrez-vous aux signes envoyés du ciel, pour vous aider à réajuster vos demandes. Le Gémeau est le messager céleste et le Poisson est connecté à l’Univers.

Vous devrez aussi être très attentifs aux informations, aux échanges, utiles à faire avancer vos projets que vous avez initiés à la Nouvelle Lune.

Cette phase lunaire est un point de défi qui nous demande d’observer ce qui émerge de vos vœux de nouvelle lune. Devons-nous continuer à nous engager plus à même dans cette direction – ou pas ?

Est-ce bien ce que nous souhaitions ?

À nous de clarifier nos vœux, à les réajuster pour qu’ils soient plus affinés, plus justes.

Le Soleil en Poissons diffuse des informations, s’imprègne d’une ambiance alors que la lune en Gémeaux curieuse cherche à extraire la vérité de tous ces messages reçus.

Nous allons avoir certainement, diverses possibilités intéressantes, mais nous devrons faire des choix.

L’eau se mélange à l’Air et crée une buée qui trouble notre discernement, mais qui peut créer aussi un arc-en-ciel, signe que nous sommes sur la bonne route. Votre travail de guérison sera le test de ce quartier de lune, voyez-vous votre avenir se dessiner ou demeurez-vous dans le flou ?

13 Mars Soleil conjoint Neptune

Lorsque le Soleil rencontre Neptune vous entrez dans une période créative, d’intérêt grandissant pour la spiritualité et pour l’amour inconditionnel de l’autre. Nous ressentirons une connexion universelle les uns aux autres et avec la Terre.

Les énergies spirituelles vont nous permettre de nous connecter à notre intuition et à nous brancher à l’univers et à nos guides qui vont faciliter nos capacités artistiques et médiumniques.

Cet aspect planétaire est un accès facilité à l’imagination et à l’inspiration. C’est un élan à la découverte de soi et à sa spiritualité.

Attention aux chimères qui s’inviteront dans vos divagations.

Source: http://www.sylviecariou-voyance.fr/