ZUFFROGE LE DRAGON CÉLESTE transmis par Alain Titeca
Je me nomme Zuffroge, je suis un Dragon céleste ou Grand esprit du Feu. Je t’emmène en voyage pour un baptême par le feu.
Vous êtes aujourd’hui une minorité grandissante à perdre en densité, à vous détacher en douceur de votre ancien ancrage dans la matière.
Tout d’abord, pour accéder aux dimensions subtiles de l’être, vous avez à construire des outils, des moyens pour vous retrouver, vous recentrer. Pour cela il est nécessaire de prendre soin de soi, de vous offrir des temps réguliers, quotidiens pour vous faire plaisir et vous reconnecter à votre être.
À ma connaissance, en plus de votre familière 3D, il existe 66 autres dimensions de l’être. 67 dimensions au total et chacune d’entre elles possèdent sa propre vibration.
Si vous êtes prêts à explorer ces dimensions pour vous installer dans l’être, il est nécessaire de vous autoriser à monter en vibrations.
La 3D, votre nature vibratoire densifiée constitue le point de départ de votre cheminement pour accéder aux dimensions subtiles de l’être.
Je vais, ici, vous proposer quelques repères sur la nature de ces différentes dimensions sans forcément entrer dans le détail de chacune d’entre elles.
La troisième Dimension, vous est familière, elle est très liée à la densité, qui en réalité n’est que de l’énergie informée et condensée. Cette 3D est animée en grande partie par la peur, par la convoitise et le désir de possession, elle est également l’espace-temps où l’égo s’épanouit,
La cinquième dimension correspond déjà à une autre vibration. Elle est un état d’être où vous pouvez nourrir une vision plus globale de la réalité.
La septième dimension se caractérise par le déplacement de conscience dans les mondes invisibles, en particulier dans l’astral. C’est également dans ce niveau vibratoire que vous pouvez expérimenter la projection de conscience.
La neuvième Dimension est la dimension du soin et de la guérison. C’est la dimension préférée des magnétiseurs. C’est le niveau des soins vibratoires.
La treizième dimension est caractérisée par l’accès à la communication sans sons, la télépathie.
Dans la 17è dimension, vous pouvez accéder aux voyages éthériques avec sans corps.
La 21ème dimension vous permettra de collaborer en conscience avec les égrégores, d’apprendre à les utiliser pour créer votre réalité nouvelle ou de vous en détacher pour vous séparer de l’ancien.
Dans la vibration de la 33ème dimension, vous vivrez l’ubiquité.
La 63ème dimension, vous installe dans la complétude. Dès lors, vous touchez du doigt la présence de la source.
Dans la 67ème dimension la source et vous ne formez plus qu’un.
Chers enfants de Gaïa, je vous invite à retenir de cet échange que vous êtes créateurs de votre réalité et que ce pouvoir créateur se manifeste déjà dans la 3D. Il se construit progressivement au fur et à mesure que vous montez en vibrations.
Les énergies, même très puissantes peuvent être facilement neutralisées. Par exemple, les UV de votre soleil peuvent être neutralisés par une simple feuille de papier. Pour sortir de l’énergie de la peur, il vous suffit de vous installer régulièrement dans la paix intérieure.
Soyez tous bienvenus dans les dimensions subtiles de l’être.
Humilié et gratitude