contribuer2

Transmis par Frédéric-Arémis Florin

Chers Êtres bien-Aimés,

Un certain nombre d’entre vous avait reçu depuis maintenant de nombreuses années de votre temps terrestre le message que je déchirerai Vos Cieux par des pluies de météores et autres objets célestes. C’est alors qu’un très grand nombre d’entre vous a tourné leurs yeux vers le ciel dans cette attente.
Espérant, souhaitant, priant afin de voir ces signes libérateurs et annonciateurs de Votre Libération, de l’Événement…
Aujourd’hui, en l’instant où je vous parle, ce même grand nombre et d’autres encore attendent encore et encore, certains perdant espoir que rien ne se passe, que rien n’arrive… Vos cieux n’ayant point été déchirés…

Et pourtant…

Tout Est en ordre. Je suis venu vous dire de ne point désespérer que cela Est d’or et déjà en route, que vos Cieux ont été et sont déchirés, labourés chaque jour de votre temps qui passe.

Alors vous me direz, oui, mais nous ne voyons rien. Rien ne se passe…

Seulement, seulement, regardez-vous dans la bonne direction ? Telle est la question que je vous pose.

Au lieu de perdre votre regard dans les cieux diurnes ou nocturnes, plongez-vous à l’intérieur, regardez vos cieux intérieurs.

Alors, vous saurez !

Vous ne pourrez que constater que vos cieux intérieurs sont bel et bien déchirés, labourés. Tout comme on laboure la terre avant de semer à nouveau, vos cieux intérieurs, ceux de vos croyances, de vos propres paradigmes sont bel et bien labourés, déchirés afin que la Lumière puisse y pénétrer et remplir son œuvre.

Quand bien même ce que vous vivez est fort difficile, cela est nécessaire, car sans nouveaux labours, il n’est pas possible de régénérer la terre, de l’aérer afin qu’une autre et toute nouvelle sédimentation se fasse pour la rendre fertile à d’autres semis qui deviendront pousses, puis plantes…

Alors oui, je vous le répète, tout est en ordre, vos cieux intérieurs sont déchirés, labourés et accueillent désormais la pure Lumière Christique en préparation à l’Événement, et ne doutez pas, ayez confiance, celui-ci arrive.

C’est aussi cela l’apocalypse.

Ce temps où toutes et tous regardent les événements extérieurs, des événements que vous révèlent d’autres hommes pris au piège de leurs propres paradigmes.

Les faits que vous êtes en train de traverser éveillent en vous un très grand nombre de sentiments, de perceptions, qui, si vous regardez bien s’arrachent les uns après les autres,  tels des voiles opacifiants qui vous empêchaient jusqu’alors de voir la Vie dans sa Grande  Magnificente Splendeur vous mettant à nu face à vous-même.

C’est cela que j’ai appelé des météores dans d’autres temps…

Il s’agit en toute simplicité de météores énergétiques créés par ces hommes pris à leurs propres pièges. Ne les blâmez pas, au contraire, bien au contraire, aimez-les, Oui, aimez-les…
Car ce sont eux, qui par leurs actes qu’un grand nombre d’entre vous juge comme odieux, labourent et déchirent vos cieux intérieurs et les voiles de l’illusion.

Accueillez-les dans votre Amour, quoiqu’il advienne, tout comme vous pouvez accueillir en vous, dans votre Amour les parties de vous que vous n’aimez pas forcément et laissez de côté… Permettez à la Lumière de cheminer à l’intérieur de Vous tout comme à l’extérieur de Vous.

Tout est en ordre, et si vous Êtes venus au nom de votre incarnation vivre ces grands moments, rappelez-vous que tel est votre choix que celui de vivre l’Ascension en tant qu’Être Incarné.

Vous ne pouvez imaginer l’Immensité qui vous observe et qui vous accompagne…

Ô combien Nous vous aimons …

Prenez conscience de ce que vous offrez aux Multivers par cette Ascension dans l’incarnation, par vos seules et uniques expériences de l’ Ascension dans l’Incarnation. Ouvrez votre regard au Tout et bien au-delà de tout ce que vous pouvez imaginez pour réaliser que vous Êtes, tout comme Nous, ce Un.

Vous grandissez, et votre Grandeur fait Grandir le Tout, c’est-à-dire le Un.

Sollicitez-Nous, appelez-Nous à vos côtés, en Votre Cœur, car à vos côtés, c’est avant tout En Votre Cœur…

Tel l’a voulu notre Père, Mère à Tous…
Je Suis Christ-Michael

Source: https://www.lesloisducoeur.com/