contribuer2

par Judith Kusel

L’Amour Divin défie toute description. Il est tout simplement sublime, mais il englobe tout, et il est si aimant – comme aucun humain ne peut l’exprimer. Il est plus pur que pur. Il englobe une beauté exquise et s’accompagne d’une joie profonde et durable !

La joie de savoir que l’on est aimé au-delà de l’amour. Cet amour est omniprésent, omnipotent, omniscient et omnibienveillant.

Le sentiment le plus profond de sécurité, ou d’être à la maison, et souvent abrité, nourri, tenu dans l’étreinte éternelle, qui ne faillit jamais.

Il y a une joie intérieure si profonde en moi ce matin, alors que tout change et que le magnifique Amour Divin est déversé dans toutes les âmes sur terre.

Je le ressens intensément ce matin.

L’amour le plus profond, la joie la plus profonde, vient toujours dans les moments sacrés. Lorsque nous prenons conscience que les plus grands cadeaux de la vie se trouvent toujours dans le moment présent, et dans ces moments précieux, lorsque la clarté cristalline surgit, lorsque l’on trouve une joie infinie dans le simple fait d’être, dans la plus petite des fleurs, dans l’étendue des cieux, dans la Terre Mère et les beaux cadeaux qu’elle apporte à chaque seconde, à chaque instant.

Hier, j’ai reçu la visite d’un petit garçon pour la première fois, et ma maison est remplie de livres, de cristaux et de roses – et de sacré. Je remplis ma maison avec ce qui m’apporte la plus grande joie et ce que j’aime et chéris.

Son visage s’est illuminé lorsqu’il a vu les cristaux, sa mère l’ayant averti de ne rien toucher. Je l’ai invité à aller regarder les cristaux et à les sentir. Car j’ai vu qu’il était un enfant des étoiles et que les cristaux lui parlaient, le dynamisaient, l’accueillaient.

Puis je lui ai dit qu’il pouvait choisir une poignée de petits cristaux et les emporter chez lui. Son visage s’est illuminé. Il était au paradis ! Pour moi, c’était ça le cadeau : voir le visage d’un enfant s’illuminer de joie, et je savais que ces cristaux lui apporteraient une joie encore plus grande à mesure qu’il travaillerait avec eux !
Rappelons-nous que le plus grand amour consiste à donner de l’amour – et à répandre des petits bonheurs partout où l’on va. Ce que vous donnez en amour, en bonté, en générosité, en joie et en bénédictions vous revient toujours dix mille fois.

Ce matin, je me suis rappelé qu’il y a des années, alors que je cherchais une confirmation concernant la flotte intergalactique et leur technologie des cristaux, un parfait inconnu est entré dans mon bureau, avec de longs cheveux et de beaux yeux, et m’a tendu un paquet en me disant qu’il me l’avait donné. J’étais stupéfait. Il y avait quelque chose en lui, qui était d’un autre monde. Ses yeux parlaient. Ce qui parlait, c’était qu’il bougeait son corps d’une manière différente de celle des humains. Il a à peine parlé, puis il est simplement sorti et a disparu !

J’ai demandé à mon personnel qui il était, car il n’a pas donné de nom. Ils ne savaient pas et ne l’avaient jamais vu non plus.

Lorsque j’ai ouvert le paquet, il y avait des cristaux à l’intérieur – et je n’avais jamais vu de cristaux auparavant ! Mais j’ai ressenti une énergie intense. Et tout ce dont je me souviens de cette étrange rencontre, c’est de cet autre monde qui m’a étreint. Ces cristaux ont ouvert en moi une toute nouvelle conscience.

Je sais maintenant qu’il n’était pas de cette terre, mais qu’il venait de l’espace, qu’il s’est rendu visible pour moi et qu’il m’a offert un cadeau sublime, qui m’a apporté joie et confirmation.

Il y a beaucoup d’êtres de la Fédération Intergalactique qui marchent parmi nous, et nous ne sommes pas les plus sages. Pourtant, nous nous souviendrons toujours de ces rencontres avec des extraterrestres christiques, car ils dégagent une présence aimante qui va au-delà des mots.

Si vous traversez la vie de manière inconsciente, vous passerez à côté des plus grandes joies, de l’amour et des miracles, qui ont tendance à nous arriver dans des moments magiques.

L’amour divin nous guidera de manière miraculeuse, et il est omniprésent. Plus nous apprécions les simples joies quotidiennes, les miracles quotidiens, les rencontres amoureuses quotidiennes, plus nous devenons conscients et conscientes. Le plus est donné.

Il y a tellement de choses qui se déroulent maintenant, dans l’amour, la joie et les miracles !

**Par Judith Kusel

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique