par Delphine ORIEUX
La lumière amenée par notre divine présence Je Suis s’amplifie et prend de plus en plus de place, en notre être, dans notre êtreté, dans le monde.
Soutenir ce réseau de lumière, c’est accepter en conscience que quelque chose de plus grand nous anime, nous habite et représente un aspect de la source Une de toute vie.
Si cela perdure dans la culture, dans la communication, dans l’éducation, dans le modèle que l’on affiche aux yeux du monde, cette lumière soutenante et grandissante en nous, ne fera qu’amplifier la lumière dans le monde.
Pour que cette reconnaissance de la lumière intérieure qui nous habite perdure, nous avons la responsabilité quotidienne de soutenir les vibrations les plus hautes en nous, au sein de nos corps, pour garder la stabilité quoi qu’il advienne.
Alors nous pourrons dire que nous sommes un élément de ce réseau de lumière, qui vibre, rayonne au sein de la matrice du monde que l’on connaît, qui constitue notre habitat dans cette vie.
Peut-être que transmettre des informations dans le but de convaincre ne fera que retarder la prise de conscience, peut-être également que nous poursuivrons encore de vieilles bêtes intérieures qui altèrent notre discernement. Et pourtant nous grandissons en lumière et nous lâchons chaque jour des points de colle du passé qui ne nous permettaient pas de voir plus loin, par manque d’altitude.
C’est pourquoi nous sommes libres de choisir un chemin ou un autre, par notre tête, alors que notre phare intérieur nous guide vers un espace de lumière, dans l’espace cosmique où se trouve notre monde.
Notre monde terrestre en trois dimensions s’effrite pour laisser place à plus de lumière. Cela se joue dans l’espace à travers de grands rayonnements cosmiques, qui inondent actuellement et depuis déjà un lointain moment, la Terre, âme de lumière qui ravit la galaxie qui l’accueille.
Cette Terre est le joyau de notre constellation, celle qui par son cœur, aime et accompagne toute vie qui nécessite de grandir par elle, par ce qu’elle offre.
Nous aimerions dire que non seulement la planète se libère de sa densité, mais elle se connecte également à cet espace de lumière qui la traverse et qui lui permet de rayonner tellement plus intensément. Les planètes voisines, les constellations voisines, les astres périphériques, sont absolument en joie d’accueillir à nouveau auprès d’eux la merveilleuse fréquence de la Terre, dans son rayonnement d’amour et de paix intérieure.
C’est avec grande joie que nous pouvons célébrer ce retour à la conscience supérieure, cet état de connectivité au rayon source qui traverse chaque vie, dans chaque forme, partout dans l’univers.
Bien des moments pénibles et douloureux peuvent encore être à vivre, car la libération induit de plus grands mouvements cosmiques et telluriques, qui font bouger la matière, tout comme l’éther.
Même si les gardiens veillent et protègent, il arrivera un moment où ceux qui doivent quitter la Terre partiront et sentiront l’appel d’aller vivre sur une terre plus accueillante pour eux, car la fréquence supérieure ne pourra être supportée par leur matrice.
Il se produira bien des changements à la surface terrestre et ce quoi que les habitants fassent ou veuillent. Les transformations agissent déjà depuis des milliers d’années, celles-ci seront plus rapides, plus perceptibles par la vie qui perçoit et qui se meut à sa surface et un peu sous sa croûte. Ceux qui vivent à l’intérieur soutiennent le processus et sont protégés de toutes altérations de la surface.
Quelles que soient les informations transmises jusqu’ici qui annonçaient des cataclysmes, nous dirons que ça n’en sera pas. Car un cataclysme est un évènement subi et analysé par le mental comme un bouleversement majeur qui peut altérer la vie. Ça n’en sera pas, il s’agira plutôt de mouvements énergétiques et bien sûr physiques qui contribueront à épurer les corps énergétiques de la Terre et à augmenter ainsi sa fréquence vibratoire. Tous ces mouvements sont soigneusement orchestrés par les lumières qui accompagnent la Terre à travers le soin vibratoire qu’elle reçoit.
Lorsque le corps humain est malade, certaines cellules sont altérées et des parties du corps peuvent être abîmées et réparées ensuite, tout le corps ne tombe pas en morceaux en même temps. C’est plus ou moins pareil pour la planète qui reçoit un soin, d’abord sur les parties les plus endommagées, et petit à petit sa circulation énergétique est redynamisée et la Terre se transforme depuis l’intérieur, ce qui petit à petit modifie l’extérieur, par sa santé qui s’améliore, ce qui la rend de plus en plus vivifiante et rayonnante.
Même si à l’échelle humaine, les transformations paraissent gigantesques, à l’échelle planétaire, cela se fait petit à petit. Il est donc important de relativiser et de se concentrer sur les changements et non sur les parties malades.
Bien qu’aucun humain ne puisse établir à l’avance quelle forme et quel nouveau corps la Terre portera, il est déjà possible de se connecter à sa fréquence supérieure, pour sentir et apercevoir des bribes de ce que sera son nouvel aspect dans sa dimension supérieure.
Si l’humain redoute le changement, peut-être a-t-il peur de perdre la vie et tout ce qui le rattache à sa vie actuelle : ses proches, ses biens et son corps. Rien n’altère l’être et le changement induit une évolution de la conscience. Tout ce qui peut se produire n’est qu’une épuration qui conduira à être mieux, où que l’on se trouve. Alors nous pouvons garder confiance en ce qui pourrait advenir, en se concentrant sur ce qui est et sur l’épuration de toutes les attaches qui nous retiennent par la peur.
Quoi qu’il arrive, chacun sera là où il est juste d’être pour lui, dans son corps actuel ou pas. Regretter de ne pouvoir garder sa vie actuelle, être auprès de ses proches et de continuer son train de vie est juste la manifestation des attaches émotionnelles. Alors que l’âme sait que lorsque la vie arrive à son terme, que la leçon a abouti, qu’elle va pouvoir passer à un autre chapitre. Même si les liens avec ses proches sont forts, l’âme sait qu’elle continue d’être en relation avec eux d’une manière ou d’une autre.
Lâcher toute attache, c’est se libérer de la peur. Une attache prend la forme d’une croyance mentale ou d’une émotion forte qui s’est cristallisée dans les corps énergétiques. Ces attaches créent des brèches qui permettent aux énergies denses de venir s’y incruster, comme un virus qui cherche un hôte. Lorsqu’il n’y pas plus de fissures, la lumière circule intégralement dans tous les corps énergétiques et continue son chemin de croissance intérieure, sans être impactée par des parasites quelconques.
C’est là que l’âme qui parle est captée par nos sens, quand le corps composé de toutes ses strates énergétiques, devient un canal clair, qui reçoit les informations et les transmet et les applique directement dans la dimension la plus dense. Alors les perceptions sensorielles et bien plus encore réapparaissent et deviennent de plus en plus fluides.
Peut-être pourrions-nous imaginer que très bientôt nous pourrons échanger sans parler, juste en étant une antenne émettrice/réceptrice, de manière complètement consciente.
Peut-être que certains se verront se bilocaliser ou se téléporter grâce à la conscientisation du mouvement de l’énergie.
Peut-être que certains arriveront à capter et à appliquer des concepts de physique quantique pour mettre en place de merveilleuses technologies naturelles qu’offre notre corps ainsi que les nouvelles ressources apportées par la planète Terre et d’autres.
Peut-être nous ferons-nous aider et accompagner par ceux qui ont pris conscience et qui utilisent déjà tous ces concepts.
Ce qui importe n’est pas ce que l’on n’a pas, plutôt ce qui est là en nous et qui n’est pas encore conscientisé et donc mis en application dans notre vie.
Le réseau cosmique est en place et permet à la lumière de s’infiltrer partout à la surface de la Terre. Nous pouvons déjà d’ores et déjà constater l’évolution cosmique avec l’arrivée de nouveaux astres dans notre système solaire, avec le positionnement de toutes les aides cosmiques, galactiques et stellaires au sein de l’univers.
Si les photons permettent un nettoyage accéléré, le grand réservoir de lumière s’amplifie en chaque expression de la vie, pour accueillir davantage de lumière et agir comme une réaction en chaîne, par effet de rayonnement intensifié.
Nous pouvons déjà regarder dans le ciel les changements drastiques déjà mis en place, la luminosité des astres qui s’accroît de jour en jour, le déplacement de certaines constellations par rapport à l’axe de la Terre et le passage de plus en plus fréquent de vaisseaux de lumière qui viennent amenuir les dégâts causés par les vaisseaux pourvus de mauvaises intentions.
Nous arrivons au bout de la toile galactique sombre pour nous installer enfin dans le réseau de lumière, dont la Terre fait à nouveau partie.
Bien que d’autres perturbations arrivent pour terminer ce nettoyage colossal à la surface de la Terre, tout est place pour que chacun se trouve à sa juste place et accomplisse le parcours d’évolution choisi par son âme.
Nous savons que tout n’est pas noir et blanc et que tout ce qui advient a une raison d’être dans le chemin de l’évolution.
Accompagnons-nous pour rendre le chemin plus doux et plus harmonieux afin de transformer une épreuve en un bond en avant de notre conscience et non plus en fardeau.
Il est temps de croire que nous sommes la partie divine en nous et que l’image de nous que nous nous sommes forgée depuis tant de vies d’existence physique n’était qu’un accès temporaire à une plus grande conscience, par l’expérience de la séparation.
Source: https://ouvrir-son-coeur.fr/