Pamela Kribbe transmet la Terre
Chers amis,
Je suis la voix de la Terre. Sentez mon énergie entourer vos pieds et vos jambes. Je vous souhaite la bienvenue. Entrez dans votre corps en permettant à vos muscles de se détendre.
Rappelez-vous que vous êtes toujours portés par mon énergie. Je veux vous porter, comme une mère. Vous ne faites qu’un avec moi, car vous vivez dans un corps physique, et en même temps vous apportez quelque chose de nouveau, quelque chose qui n’est pas de la Terre. C’est ta lumière stellaire, ta conscience, qui est le cadeau à ce plan d’existence. Vous apportez la vie à cette planète, à moi, pas la vie physique, mais la vie intérieure.
Vous êtes censés apporter la conscience et la conscience à tous les êtres vivants sur la Terre. Par exemple, si vous avez un jardin que vous aimez fréquenter, ou si vous avez des animaux dans ou autour de votre maison, vous rayonnez des énergies vers eux. En se connectant à eux, ils ressentent quelque chose qui est nouveau pour eux. Ils ont certes leur propre beauté et innocence, mais toutes les créatures de la nature aspirent à une vie intérieure plus riche. Elles veulent grandir et évoluer vers des êtres conscients.
Chacune d’entre elles a un caractère unique, tout comme vous, et vous les aidez en réalité en étant ici. L’énergie qui les aidera le plus est l’énergie de l’amour. Par exemple, les fleurs dans le champ ne savent pas à quel point elles sont belles, mais lorsque vous les regardez avec admiration et appréciation, elles ressentent dans leur âme l’étincelle de quelque chose qui s’éveille. Et ceci est essentiellement symbolique de votre relation avec toute la Terre.
Vous êtes comme des anges qui descendent ici avec une torche de lumière. Mais en descendant sur Terre, vous êtes passés par un long processus d’évolution, et je parle ici de beaucoup, beaucoup de vies, une vaste étendue de temps. Vous pouvez imaginer que lorsqu’un ange quitte le ciel, il peut devenir confus et désorienté, car pour la première fois, l’ange fait connaissance avec les énergies de la peur et de la séparation. Ainsi, même si son essence est toujours un ange, au niveau où il est incarné, il est comme un enfant.
Il y a cette différence et, dans une certaine mesure, même un grand écart entre ce que les gens sont dans leur être intérieur et comment ils se manifestent dans le monde tridimensionnel. Lorsque vous regardez le monde qui vous entoure et la façon dont la Terre est traitée par l’humanité, il ne semble pas que des anges dirigent ce monde. C’est plutôt comme des enfants confus qui ont perdu leur chemin. Et en fait, moi, l’esprit de la Terre, j’autorise beaucoup de choses de la part de ces enfants.
Vous avez le droit de vous égarer et de mal vous comporter pendant un certain temps. En fait, cela fait partie de votre chemin d’explorer différentes façons de vous relier à vous-même et au monde, et c’est parce que votre conscience est si puissante, elle a le libre arbitre et la capacité de choisir. Vous devez apprendre à connaître l’obscurité et à faire des erreurs avant de comprendre la véritable nature de la lumière.
Je suis moi-même connecté avec des énergies et des forces cosmiques qui m’assistent, et ensemble, nous sentons qu’une nouvelle étape dans l’évolution de l’humanité est en train de se produire. C’est comme si la partie enfantine de l’humanité évoluait maintenant et devenait plus sage et plus mature. Mais la situation en ce moment est assez critique, et à un certain moment, les enfants auront eu assez de place pour explorer. Il est temps pour eux de s’abandonner à une vérité plus grande qu’ils connaissent déjà dans leur cœur.
L’humanité est actuellement en train de se déchirer. Des groupes d’âmes souhaitent ardemment aller de l’avant, tandis que d’autres restent bloqués dans la douleur et la lutte. Et vous qui êtes ici, et qui êtes sensibles au niveau intérieur, pouvez ressentir cette angoisse d’être déchiré à l’intérieur. Je veux que vous preniez un peu de recul et que vous regardiez toute la situation avec un peu plus de distance, car même si vous faites partie de tout ce mouvement, vous êtes aussi un individu unique en soi. Et je veux que vous réalisiez qui vous êtes, et quelle est votre place dans ce monde.
Imaginez que vous prenez maintenant littéralement du recul et que vous pouvez sentir derrière vous la présence de l’ange originel que vous êtes, juste derrière votre corps physique. Essayez de voir à quel point cet ange est affecté par la douleur et la souffrance sur cette planète. Je te demande de faire cela, car je veux que tu fasses la distinction entre la douleur et la souffrance de l’humanité et des gens qui t’entourent, et ta propre douleur, ta propre position dans tout cela.
Je vous demande maintenant de libérer de votre champ énergétique la douleur qui n’est pas la vôtre, car il est essentiel que vous vous rappeliez qui vous êtes, et que vous êtes libre et indépendant de ce monde. C’est lorsque vous vous sentez complètement libre et indépendant que vous pouvez contribuer le plus à ce monde. Alors, sentez-vous libres de vous connecter à nouveau avec le sentiment d’être un ange.
Vous vous faites souvent si petits. Vous cachez votre véritable force et n’osez même pas montrer la joie et la lumière dans votre cœur. Mais je vous dis maintenant quelle est votre mission sur Terre – c’est d’être un ange sur Terre. Tu n’as pas à changer les gens qui t’entourent, tu n’as pas à t’impliquer dans la politique ou ce genre d’activité. Ce que vous êtes censé faire ici en tant qu’artisan de la lumière, c’est d’ancrer une certaine vibration.
Je vous ai déjà dit qu’il y a différents groupes d’âmes sur Terre en ce moment. Et comme vous vous exprimez dans ce monde, et que vous êtes qui vous êtes, certains groupes de personnes ne vous répondront pas, ne vous remarqueront peut-être même pas. Mais cela ne devrait pas vous déranger, car il y a en fait des groupes de personnes qui réagissent fortement à votre vibration. Parfois, votre effet sur eux est invisible – vous n’en êtes pas conscient, mais votre tâche, pour ainsi dire, votre mission, est d’être aussi fidèle que possible à votre vibration la plus pure, et de faire ce qui vous inspire vraiment et vous donne de la joie.
La Terre et la nature vous répondront si vous faites cela. Je suis inspiré par les humains qui suivent leur âme. N’oubliez pas qu’il existe un lien entre nous, indépendamment de la société humaine. Être vraiment présent sur Terre, c’est se connecter à moi, se sentir en sécurité dans son corps, se sentir libre d’être soi-même, afin de pouvoir prendre du recul et regarder le monde humain avec une certaine distance. Vous ne devez pas être des guerriers luttant pour un nouveau monde ; votre travail est plus subtil que cela. Et vous êtes autorisés à vous amuser davantage, même s’il y a de la souffrance autour de vous, et des difficultés. L’énergie de la joie, du sourire et des plaisanteries est tellement bienvenue ici sur Terre.
Je voudrais terminer en vous demandant de visualiser que vous êtes dans un endroit de la nature que vous aimez vraiment. Peut-être vous voyez-vous marchant le long du rivage de l’océan, ou marchant ou vous asseyant dans la forêt. Et dans votre imagination, touchez-moi ; touchez la Terre, le sable ou le sol. Ressentez la sensation de votre peau, de vos mains, ou sentez le vent sur votre peau.
Vous êtes un être physique, et le physique contient tant d’énergie qui n’est pas physique. Je veux vous nourrir, et pas seulement sur le plan physique, mais aussi de toute votre énergie. C’est mon cadeau pour toi. Je veux que tu expérimentes la joie et le bonheur d’être dans un corps humain.
Je veux que vous sachiez que vous êtes les bienvenus sur Terre. Vous portez en vous l’énergie d’un nouveau monde, et c’est tout ce que vous avez à faire : la porter fièrement en vous.
Merci beaucoup.
Pamela Kribbe
English version : https://www.jeshua.net/
Traduit et partagé par la Presse Galactique