contribuer2

Le Conseil Arcturien transmis par Daniel Scranton

« Nous sommes très habiles à vous expliquer les différents concepts, idées et enseignements que nous avons à vous offrir à tous. Nous savons que c’est le cas parce que nous pouvons voir à quel point nous influençons à la fois vos champs d’énergie et vos esprits. Nous savons qu’il est nécessaire pour les gens de comprendre quelque chose afin de se détendre dans le flux des énergies qui sont toujours sur vous et qui cherchent toujours à vous soutenir et à vous rappeler que tout va bien.

Vous pouvez utiliser le pouvoir de votre compréhension de la façon dont tout cela fonctionne pour vous apaiser par moments. C’est quelque chose que nous vous recommandons de faire, car il peut être très difficile pour vous d’absorber les énergies que nous vous délivrons sans avoir cette conscience, ce niveau de compréhension qui est si important lorsqu’il s’agit de votre capacité à vous détendre.

Lorsque les gens ont des expériences de mort imminente, l’une des raisons pour lesquelles ils sont si changés à jamais par cette mort imminente est qu’ils ont une compréhension plus profonde de ce qui se passe sur Terre, et ils ont une connaissance intérieure, que tout ira bien, peu importe comment cela peut paraître dans le moment présent. Il est donc important de pouvoir utiliser votre esprit à certains moments pour vous apaiser, pour vous rappeler de quoi il s’agit, ce que vous êtes tous en train de faire, et que tout le monde est finalement sur la même voie, celle du retour à la Source. Lorsque vous portez cette connaissance en vous, et que vous acceptez que ce soit un long voyage, alors vous pouvez aussi vous détendre davantage dans le moment présent, dans les énergies que vous recevez, et dans les circonstances de votre vie actuelle, même si elles ne sont pas à votre goût en ce moment.

Rappelez-vous tout ce que vous avez déjà appris à connaître dans les moments les plus difficiles de votre vie. Rappelez-vous que tout est là pour vous servir et pour servir l’évolution de votre conscience, et ne vous inquiétez pas de tout faire bien, ou de tout faire, ou de vous assurer que tout est parfait. Vous avez la joie de semer le désordre sur la Terre afin de pouvoir avoir la joie de nettoyer le désordre.

Vous ne vouliez pas prendre le train à grande vitesse pour retourner à la Source, parce que ce serait ennuyeux et que cela vous priverait de tous les paysages que vous pourriez admirer en chemin. Prendre la route panoramique vous donne plus d’occasions de vous détendre et d’apprécier tout ce qui est et tout ce que vous avez créé. Il y a tellement plus à expérimenter pour vous, et lorsque vous vous rappelez régulièrement de cela, alors vous pouvez accepter tout ce qui est aujourd’hui.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié de nous connecter avec vous. »