contribuer2

Archange Métatron transmis par Jim Self

Métatron : Alors que vous apportez cette énergie et ces informations dans vos classes et que davantage d’êtres sont capables d’entrer dans ces états alternatifs de quatrième et cinquième dimension, l’énergétique change pour qu’il soit plus facile de rester dans les états supérieurs pendant de plus longues périodes. En ce moment, là où vous êtes, vous pouvez opérer dans cette conscience, mais il y a un moment où vous devez revenir à un espace plus terrestre ou plus tridimensionnel parce que c’est trop éprouvant énergétiquement pour votre corps.

Jim : Le multiple devient mathématique et exponentiel et il est difficile de gérer, quatre, huit, seize, trente-deux possibilités circulaires différentes.

Metatron : Correct. Alors vous devez revenir à l’un.

Jim : J’en fais l’expérience.

Metatron : Il s’agit juste de permettre et quand tu dois revenir, reviens ! Votre corps est bombardé par ces énergies dans lesquelles il trouve très difficile de fonctionner, parce qu’il est encore dense. Il n’est pas fluide. Il y aura un moment où elle sera moins dense et plus fluide et vous serez en mesure d’opérer dans ce champ pour des états beaucoup plus longs et sans l’intensité qui se produit maintenant.

La clé est d’être capable d’utiliser des incréments de ces énergies dans votre processus créatif, de créer et ensuite d’apporter ces créations dans vos classes et dans votre vie de troisième dimension. Lorsque vous faites cela, la densité commence à se dissiper. Nous voyons déjà ce phénomène se produire sur votre planète. La densité est bien moindre qu’il y a un an, qu’il y a dix ans. Une grande différence. Comme de plus en plus d’habitants envisagent des possibilités et s’ouvrent à une volonté de s’observer plus attentivement et de choisir plus soigneusement, la densité est affectée à tous les niveaux. Et pour ceux qui, comme vous, sont des ouvreurs de chemin, qui ouvrent les voies, qui posent les bases du travail, c’est parfois comme marcher dans une jungle où vous déblayez un chemin. Il y a de nombreuses énergies avec lesquelles vous devez composer et auxquelles vous devez vous habituer. Il s’agit d’aborder cela d’un point de vue qui accepte mieux où vous êtes physiquement. Plus d’acceptation de ce que vous êtes mentalement, émotionnellement, à tous les niveaux de votre être. Ces niveaux sont bombardés d’énergies à des rythmes différents et dans des configurations différentes. C’est très excitant d’un côté, mais d’un autre côté, cela peut être physiquement épuisant.

Il s’agit de commencer à apprendre à diriger. Oubliez le contrôle. Le contrôle est impossible. Il s’agit d’apprendre à diriger votre conscience, votre pensée et vos réponses émotionnelles. Et d’utiliser ces choses d’une manière qui vous permette de jouer dans ce mouvement fluide, et d’en tirer ce que vous désirez.

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique