contribuer2

par Monique Mathieu

Le 13 Mars 2022

« Frères de la Terre, Enfants de Lumière, c’est avec un immense plaisir que je viens vers vous aujourd’hui et que je vous salue, que nous vous saluons. »

Il me dit :

« Comme très souvent en ce lieu, je suis celui qui se nomme Korton, mais en définitive je n’ai aucun nom. Le nom que je vous donne, c’est le nom de référence par rapport à ce que je suis, parce que les êtres humains ont toujours besoin de référence et cela nous le comprenons.

Si je suis venu vers vous, c’est pour vous dire que nous sommes de plus en plus présents. Vous n’avez pas encore la capacité de percevoir la quantité énorme de vaisseaux qui se trouvent en attente dans la quatrième, voire la cinquième dimension.

Ces vaisseaux sont là et il y a une activité considérable dans votre système solaire et dans d’autres systèmes solaires par rapport à des évènements colossaux qui auront lieu dans votre Galaxie. Il vous a été délivré un message concernant ce problème ou ce bonheur (tout dépend comment vous le prenez), donc je ne vais pas vous en reparler aujourd’hui.

Ce dont je souhaite vous parler, c’est simplement de vous rappeler, parce que vous nos frères, en tant qu’êtres humains, vous avez des voiles que nous n’avons plus. Il faut vous rappeler et vous parler souvent des mêmes choses parce que vous oubliez ou tout simplement parce que vous ne comprenez pas comme vous devriez comprendre ce qui vous est annoncé ou dit.

Donc, je vous le dis et vous le redis, nous nous activons de plus en plus. N’ayez aucune crainte de tout ce qui peut venir à vos oreilles par rapport à des évènements éventuels ; nous ferons tout ce que nous pouvons pour éviter le chaos à la planète Terre.

Ce n’est pas forcément prévu dans le plan, mais ce plan est aussi prévu en fonction de la conscience globale de l’humanité et de sa possibilité à se positionner par rapport à la connexion avec le Divin, avec la spiritualité qui se trouve dans le cœur de chaque personne. Mais beaucoup d’êtres humains ne veulent ni comprendre, ni que cela se dévoile en eux parce que ça les perturberait, parce qu’en ce moment ils ne sont pas prêts. »

« La Confédération Galactique s’active également, pas seulement sur la planète Terre, mais sur toutes les sphères, entendez-bien, sur toutes les sphères de votre système solaire.

Il y a des délégations qui viennent auprès de beaucoup de chefs de gouvernements en ce moment, qui se manifestent physiquement à eux pour les guider et pour leur apprendre également le devenir de la Terre et le devenir cosmique de la Galaxie.

Certains êtres ne peuvent pas encore adhérer totalement à ce qui leur est annoncé. Si ce sont des êtres « importants » en tant que chefs de gouvernements, nous avons pour mission de les préparer psychiquement, c’est-à-dire d’induire leurs consciences en les protégeant (ce n’est pas un viol), nous induisons leurs consciences afin qu’ils soient prêts à accepter l’inacceptable. Il y a un accord entre ce que nous induisons en eux et leurs âmes, mais vous ne pouvez pas vous imaginer ce qui peut se passer à des niveaux très supérieurs de la conscience entre les êtres humains et nous. Mais il faut une préparation, un être humain ne peut pas être d’emblée en notre présence s’il n’y a pas déjà eu une préparation.

Il peut y avoir cette préparation dans le sommeil ; une préparation psychique, une ouverture et à ce moment-là, il est pris contact dans la réalité avec les êtres qui ont et qui auront une importance par rapport au devenir de la Terre. »

« En ce moment, il y a un immense nettoyage de certaines forces qui n’auront plus à être sur ce monde et on leur donne, dans ce nettoyage, la possibilité de venir vers la Lumière, de comprendre l’Amour et d’intégrer la Lumière.

Ce grand nettoyage, s’il est accepté par tous les êtres que nous contactons (êtres au niveau des gouvernements), ces êtres agiront en coulisse pour libérer le maximum la Terre, afin qu’il y ait cette possibilité d’ascension et de transformation.

Vous pouvez associer l’ascension avec ce qui vous a été révélé concernant l’état de stase, etc. Le mot « ascension », pour nous, veut dire l’immense transformation vers une conscience supérieure, vers une fréquence vibratoire supérieure qui vous amène à la libération et lorsque je parle de « la libération », je veux dire la libération de toute contrainte et de toute peur. Alors surtout, prenez patience, gardez la confiance et la foi.

Malheureusement, vous aurez encore à vivre des choses un peu difficiles, mais sachez qu’après ces choses difficiles viendra le moment du grand saut quantique. Tout du moins c’est tout ce que nous mettons en place, mais ce que nous voulons tout de même vous dire, c’est que les forces de l’ombre sont encore bien puissantes sur ce monde malgré qu’elles savent qu’elles ont perdu la partie.

Si je vous rappelle tout cela, c’est que cela a une grande importance pour vous situer par rapport à la vie, par rapport à tout ce qui vous entoure et par rapport à vous-même.

Je vous demande, comme nous vous demanderons et comme vous ont demandé tous nos frères qui ont communiqué au travers de ce canal, c’est d’avoir confiance et foi. La confiance, c’est réellement la vibration que vous devez intégrer et restituer parce que celle-ci est une vibration, comme la joie est une vibration, comme la peur est une vibration, c’est ce qui émane de la conscience humaine, ce qui émane de vous. La confiance vous relie à de hautes vibrations, à des plans supérieurs, à vos Guides, etc.

Que puis-je vous dire encore ? Que certains d’entre vous vont passer un cap, un cap important ; c’est-à-dire que par rapport à ce que vous appelez « ces réunions », il se passe beaucoup de choses, dans l’invisible pour vous et dans la réalité pour nous, il se passe beaucoup de choses qui vont vous permettre de monter certaines marches. Pas dans l’instant, mais dans le courant des jours et des semaines à venir, vous pourrez vous sentir un peu différents, vous percevrez la vie d’une façon différente et vous vous rendrez compte que là où il y avait encore de la peur, celle-ci sera minime ou n’existera pratiquement plus.

C’est le cadeau que vous offrent tous les Grands Êtres qui viennent parmi vous, mais que vous ne voyez pas. Le cadeau le plus important, c’est le cadeau d’Amour qu’ils vous offrent, mais dans ce cadeau d’Amour ils éradiquent une petite ou une plus grande partie de cette vibration de peur qui est encore au plus profond de vous. La peur fait partie de la troisième dimension et comme vous allez changer de fréquence vibratoire, comme vous allez changer de niveau de conscience, les cadeaux d’Amour que nous vous offrons auront un impact beaucoup plus important, parce que vous serez prêts à ouvrir votre cœur et à recevoir ce cadeau, cette vibration d’Amour Lumière ».

Pour l’instant, tout se présente pour le mieux pour l’humanité. Si vous vous ouvrez de plus en plus à l’Amour, à la confiance, à la foi, vous serez tous des artisans de Lumière et d’Amour et vous participerez d’une façon très importante à l’immense réveil de l’humanité. À ce moment-là, la transition, l’immense transition, se fera d’une façon merveilleuse pour une grande partie de l’humanité.

Sachez que nous sommes très nombreux à vous suivre, à prendre soin de vous, collectivement et parfois individuellement.

Notre mission auprès de vous, nos frères de la Terre, est de plus en plus pointue et de plus en plus importante et c’est avec un immense Amour que nous nous prêtons, que nous nous donnons à cette mission.

Maintenant, au nom de tous mes frères, au nom de tous vos Frères Galactiques, nous vous saluons et nous vous disons : soyez heureux maintenant, soyez dans la confiance et la foi, tout va s’activer à un moment donné, tout va s’activer.

Que notre Amour vous inonde, que notre Amour vous accompagne ; vous n’êtes pas seuls et vous ne serez jamais seuls, soyez bénis. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Avatar photo

Monique Mathieu

Reçu par : Monique Mathieu http://ducielalaterre.org/ - Pour lire mes chroniques ou communiquer avec moi CLIQUEZ ICI !