par Kenneth Schmitt
En tant que fractales de la conscience du Créateur, nous avons un potentiel illimité. Dans notre expression humaine de l’être, nous nous sommes limités dans le monde empirique de l’énergie dense et de la dualité, et nous avons fermé notre conscience à notre véritable Être, mais il n’y a aucune exigence en dehors de nous-mêmes et de nos croyances limitatives pour rester dans cette condition. Il existe des procédures que nous pouvons engager pour nous élargir considérablement. Examinons notre propre implication dans ce domaine.
Notre outil principal dans la création est notre capacité à concentrer notre attention sur n’importe quel niveau de vibration que nous pouvons imaginer et ressentir. Nous pouvons choisir notre polarité – mentale et émotionnelle, positive ou négative. Nous étions curieux de la peur, et nous l’avons donc expérimentée. Nous y avons asservi notre conscience, allant même jusqu’à croire à une diminution progressive de la vie au fur et à mesure que nous vieillissons et que nous mourons, avec une possible disparition de notre être conscient. C’est le domaine de la polarité négative, qui stimule la peur en nous.
En étant intentionnellement positif à chaque instant, nous transformons notre vie et sommes capables d’accomplir des créations miraculeuses. Nous pouvons parler avec notre être inné, qui contrôle chaque cellule de notre corps. Notre Inné ne raisonne pas, il suit simplement les directions et exprime la vitalité de notre corps en alignement avec notre état d’être. Il écoute lorsque nous le reconnaissons et communiquons avec lui avec amour. Nous pouvons être reconnaissants pour la création et la vitalité de notre corps, et nous pouvons nous pardonner de l’avoir gâché par notre ignorance et notre manque d’attention aimante. Nous pouvons puiser dans l’énergie de notre cœur et faire preuve de compassion envers nous-mêmes. Notre Inné peut régénérer chaque cellule instantanément lorsque nous savons que c’est vrai. En polarité positive, le doute n’existe pas.
Faire le saut vers le positif à chaque instant requiert une intention forte et de la persévérance, ainsi que le développement de la sensibilité à l’intuition. Lorsque nous réalisons la positivité dans notre état d’Être, nous pouvons communiquer en toute confiance avec les anges de l’air, l’Esprit de la Terre et tous les êtres conscients. Nous pouvons demander à la conscience de l’air de nous apporter le temps que nous désirons, et nous pouvons connaître la réponse intuitivement. Nous pouvons entrer dans une dimension énergétique supérieure en nous alignant sur ses vibrations. Nous pouvons même disparaître de l’autre dimension que nous habitons, puis réapparaître là où nous le souhaitons. Cela semble miraculeux, mais c’est parce que nous apprenons à contrôler notre attention et notre conscience, en dirigeant notre attention vers des scénarios positifs qui améliorent la vie.
Notre conscience s’étend à la conscience universelle, qui contient le monde empirique, pour autant que la conscience humaine reconnaisse et ressente ses modèles énergétiques. Nous pouvons inclure la conscience de notre corps lorsque nous étendons notre conscience à un niveau vibratoire de joie et de gratitude. Notre inné aime suivre les instructions de régénération et d’augmentation de la vitalité qui favorisent la vie. C’est notre état naturel. Nous pouvons communiquer ensemble pour un grand bénéfice.
**Par Kenneth Schmitt
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique