Transmis par Marie Mohler
Mes chers,
C’est la Mère Terre, la Mère Marie, El Morya, et le Haut Conseil Arcturien ici, se diffusant à travers le Souffle de Vie Unifié dans le Prana Sacré de la Source Divine Créatrice et les Bénédictions du Cœur Éternel de la Divine Mère Terre. En ces temps et marées de changement épique, Mes Chers, le pouvoir du Souffle Vivant est votre plus grand allié.
Nous savons que dans votre vie quotidienne dans l’espace et le temps 3D, ce magnifique outil est largement indétectable, imperceptible et inaccessible pour la plupart des habitants de votre monde, encore aujourd’hui. Et pourtant, il sera la force vitale nécessaire pour transcender et transmuter ces temps. Vous vous souvenez du temps de Noé ? Vous vous souvenez de la pluie ? Pensez-vous que les personnes qui ont péri à cette époque auraient souhaité avoir accès au Prana Divin ? Eh bien, nous vous invitons à voir les parallèles entre cette époque et votre époque actuelle. Car, alors qu’il y avait de grandes pluies à l’époque, qui ont littéralement inondé le monde par des inondations cataclysmiques et les événements de ce jour, il y a de grandes pluies qui inondent maintenant votre monde. Et dans les deux lignes temporelles, le Prana Divin et donc le Souffle Vivant sont nécessaires pour transcender et transmuter les événements qui se sont déroulés et qui se déroulent encore.
Les énergies de cette ligne temporelle sont bien vivantes aujourd’hui. Nous vous invitons donc à vous joindre à nous, ici et maintenant, en prenant une profonde inspiration divine, afin de baigner vos champs d’énergie et vos systèmes intérieurs avec la force de vie divine dont votre esprit, votre essence d’âme et votre présence d’âme ont besoin depuis tout ce temps, dans un monde où la plupart ont oublié depuis longtemps leurs connexions éternelles avec la Source Divine Créatrice et avec la Divine Mère Terre bénie, et qui ne respirent qu’une fraction de ce qui est possible grâce à cette Grande Union avec la Lumière Vivante au sein du Souffle Vivant. Sentez ce Souffle Conscient baigner toutes vos cellules, tous vos champs d’énergie et toute votre conscience de la connaissance de Qui Vous Êtes. Buvez vraiment ce niveau de prana dans chaque fibre de votre être. C’est la Source. C’est qui vous êtes. Permettez-vous d’être nourris par cela, aimés par cela, connus par cela, et renforcés par cela alors que les vents et les tempêtes des Ides de Mars et les averses d’avril prévues le mois prochain soufflent sur vos vies, individuellement et collectivement. Respirez quotidiennement cette Force de Vie Vivante, ce Souffle Vivant et cette Lumière Vivante. Vous n’avez pas besoin de faire cela toute la journée, tous les jours, pour être baigné dans ses dons. Mais une petite respiration profonde et consciente chaque jour contribuera grandement à créer la vie que vous désirez vivre, être et incarner à nouveau sur la Planète Terre.
Très Chers, nous avons parlé des poissons, de l’alchimie, de la vie en plein air, de l’alchimie et de la restauration de l’équilibre sacré dans vos vies une fois de plus dans les transmissions récentes. Nous avons également mis en évidence les Adams et les Èves que vous êtes, ici pour réinitialiser les énergies et corriger la trajectoire de l’illusion qui a tourné de manière assez sauvage hors de contrôle au cours de nombreux siècles, entraînant l’humanité dans une direction unique dans le temps linéaire, loin de la Source et dans les plans bien conçus des agendas et des distorsions d’un serpent infâme.
Et s’il était temps de revenir ? Et s’il était temps de retourner au Royaume ? Le Jardin d’Eden ? Le Paradis qui est censé être vécu ici sur Terre ? Et s’il y avait une bande quantique, un lien quantique en réalité, dans le Grand Univers qui, lorsque le temps divin est venu, permettrait à toute vie sensible dans les plans de conscience de séparation de revenir en Union avec le Créateur Divin ? Et n’êtes-vous pas à l’aube du printemps, très chers, au moins dans l’hémisphère nord, sur votre monde aujourd’hui ? Peut-être que c’est une bonne illustration du nombre d’entre vous sur la planète ~ qui se préparent pour le printemps. Le printemps. Et vous vous mettez en action au printemps. Car dans le Printemps Collectif de la Planète Terre, nous croyons que plus de la moitié d’entre vous s’élèvera vers un Plus Grand Réveil et une Plus Grande Résurrection. Et retourner à l’Union. Car c’est l’appel lancé à la Création Divine en ce moment même. Et une masse critique l’entend. Ceux qui sont destinés à recevoir ces appels à s’élever s’élèveront. Quoi qu’il en soit. Peu importe leur degré de somnolence à l’heure actuelle, au moment de cette écriture et de ce flux de transmission. Ils ont des codes d’activation au plus profond de leur ADN divin, et ils se lèveront quand il sera temps pour eux de commencer la floraison de l’éveil. Aucune suppression ou censure ne pourra arrêter cette impulsion et cette instruction divines. C’est simplement un plan directeur à l’intérieur de beaucoup d’entre vous qui supplantera tout ce qui cherche à entraver ce processus de naissance et d’activation.
Que se passe-t-il également au moment d’une grande naissance ? Les eaux de la naissance se brisent. Le flux de tout ce qui a nourri, tout ce qui a révélé, tout ce qui vous a fait grandir pour devenir le Nouvel Enfant ou l’Expression de Dieu/Source/Création dans la Création doit se déverser. Il doit se manifester. Ainsi, mars-avril-mai 2022 sera le début des grandes eaux de naissance et des grandes manifestations de naissance de la Vérité et de la Perfection dans les éthers et dans les royaumes physiques. Si ce dernier âge et cycle mondial a été une profonde inspiration de la Conscience de Séparation (en buvant le cocktail pour ainsi dire), alors la Nouvelle Ère du Verseau est un souffle épique d’Union Divine, de Vérité, de Révélations, d’Innovations, d’Explorations et de Bénédictions Divinement Programmées à presque chaque tournant. Quel contraste, n’est-ce pas ? Une inspiration de propagande biblique serpentine, de douleur et de perpétration … ou un souffle de ce que Dieu/Source/Créateur est toujours et intemporellement dans tout le temps et l’espace, dans toutes les directions du temps.
Vous verrez les Eaux de Naissance au printemps. Vous verrez les Eaux de Rupture au printemps. Si vous ne vivez pas dans une partie du monde où votre météo spécifique et locale reflète ce Grand Temps de la Naissance, sachez que les parties du monde qui reflètent la Grande Naissance de la Nouvelle Terre pour être ce qui est réel et vrai en 2022, sachez que collectivement ~ vous êtes dans le Temps du Printemps de la Vie de votre Âme, indépendamment de l’hémisphère de la planète où vous résidez. Tous sont au printemps de leur vie. Et des choses plus grandes naissent chaque jour.
Lorsque les « eaux se brisent » d’une mère, rien ne peut arrêter la livraison de cette nouvelle vie, ce nouvel enfant divin de la Création de la Source. Rien. La rupture des eaux signifie que la Nouvelle Vie, les Nouvelles Voies, la Nouvelle Naissance, et le Nouveau Tout sont ici, et un Nouvel Être et/ou un Nouvel État d’Être est ici en chacun de vous. C’est vrai pour votre époque en ce moment. Une nouvelle vie est ici. Le nouveau Prana est là. Une Nouvelle Conscience est ici. Et la Nouvelle Foi, la Lumière, la Vie et la Présence de l’Âme sont ici.
Toutes les langues sur terre ont des limites à leur plus grande expression infinie. Car les sons et les formes nécessaires pour se manifester dans un royaume physique ont des dispositions et des définitions limitées. Mais dans les royaumes éthériques, sans limites claires et avec seulement une force de vie divine fluide circulant dans le champ toroïdal de toute la création, l’expression divine est sans fin, infinie et expansive.
Nous vous invitons à entrer dans ces Eaux de Naissance avec la Conscience de votre Conception Divine et de votre Plan Divin comme étant une Expression Vivante de l’Expression Unique Infinie et Éternelle que vous êtes, et de l’Infini et Éternel Sacré dans le Cœur de la Conscience de l’Unité que vous êtes également. Vous êtes en ce moment des hybrides des âges du Poisson et du Verseau. Vous savez comment recevoir énergétiquement le Prana Divin dans les Eaux de Naissance des culminations de l’ère des Poissons. Et vous savez aussi comment respirer énergétiquement le Prana Divin dans les connexions de l’ère du Verseau avec les éléments de l’air et de l’eau. Il n’y a pas de hasard dans le timing de ce Grand Réveil en ce moment, au printemps de la vie de votre âme collective, et dans la plus grande étendue du timing divin imprégné de la précision et de la perfection de la Source.
Y aura-t-il des moments où vous aurez l’impression que les tempêtes autour de vous ou en vous vous couperont le souffle ? Qu’elles ont déjà pris votre souffle ? Par le choc, le défi, le stress, l’accablement, et plus encore ? Oui. Les temps d’ascension sont par leur nature… paradigme, conscience, ou structurellement choquants par nature… afin de briser les anciennes versions de vous et d’accueillir la nouvelle. Dans ce contexte, vous avez déjà ascensionné dans cette vie, au moment de votre propre naissance. L’utérus, sa structure qui fournit tout ce dont vous avez besoin, a mûri pendant 9 mois pour vous faire grandir, avec perfection, et ensuite pour essentiellement vous « jeter hors du nid » pour prendre vos premières respirations dans un nouveau monde. Dans le royaume physique. Dans une autre incarnation remplie d’une nouvelle vie pour vous. Ces temps, ces prochains mois, et toute cette décennie, auront des moments de douleurs d’accouchement, des défis dans ce processus d’accouchement, l’expulsion et l’expression de ce qui est nouveau de la riche matrice ou du sol de l’ancien, et l’élévation dans Tout ce qui est nouveau en vous, prêt à passer à un nouveau niveau.
Avant qu’une âme ne s’incarne, les dernières réunions avec votre conseil de guides ont pour but de passer en revue les dernières idées ou intégrations de ce que cette nouvelle vie vous réserve et que vous vivrez au fil du temps ici de ce côté du voile, lorsque la perception est telle que vous ne pouvez pas rencontrer vos guides quand vous le souhaitez. Mais rien ne peut vous préparer aux nuances que la nouvelle vie apporte, lorsque vous interagissez avec une myriade d’autres êtres humains vivant dans la conscience de séparation et aussi en exerçant de copieuses quantités de libre arbitre. Toutes les conversations et les plans les mieux conçus en esprit ne sont qu’un modèle pour les fondements vibratoires que vous allez expérimenter, engager ou affronter dans votre nouvelle vie. Parce que le libre arbitre et la souveraineté dans toute réalité saine, vivante et spatio-temporelle permettent une expression et une exploration dynamiques et libres de soi.
En quoi cela vous concerne-t-il maintenant ? Vous êtes à nouveau dans les eaux de l’accouchement. Vous rencontrez vos guides sur les plans intérieurs en permanence. Ils vous disent la même chose qu’ils disaient avant que vous ne deveniez à nouveau Vous dans les royaumes physiques. Ce sont les énergies, les dons, les talents et la lumière que vous apportez dans ce monde. Ce sont les thèmes des leçons que vous allez affronter. Ce sont les moments les plus forts de votre vie où vous allez expérimenter ou être appelé à expérimenter un maximum d’opportunités de croissance (d’où les moments choquants, inattendus et plus difficiles de nos vies). Ils revoient les mêmes conversations que vous avez eues avant cette incarnation, encore une fois.
Ils vous rappellent ce que vous savez et ce que vous ne savez pas. Ils sèment dans votre conscience Qui Vous Êtes, même s’ils savent que vous nagez dans une réalité physique ~ exigeant largement la petitesse, alors que vous recevez également des signaux vers plus grand par l’expansion divine, l’ascension et l’alchimie.
Nous sommes ici pour semer dans votre conscience que vous avez déjà fait cela au moins une fois dans cette vie. Vous avez déjà ascensionné, si vous voulez, à travers le processus de naissance que vous avez déjà traversé pour entrer dans ce monde comme le Vous que vous savez être actuellement… ce qui vous a finalement modelé tout ce que vous devez savoir pour ce PROCESSUS DE RE-NAISSANCE qui se déroule maintenant. Vous avez tout cela. Vous avez tout ce que vous devez savoir de l’inconnu à l’intérieur de vous. C’est déjà modélisé ici. C’est une conscience et une fréquence à l’intérieur, avec des outils, des cartes, des boussoles, des lanternes, et une nourriture profonde pour le voyage intérieur.
Quand les défis surgissent, et que la calamité frappe, ou que de nouveaux protocoles d’accouchement sont activés, les gens ont tendance à faire quoi ? Ils arrêtent de respirer. Ou ils trouvent difficile de respirer. Parce que des moments comme ceux-ci peuvent littéralement ou métaphoriquement vous couper le souffle. En ces temps que l’humanité affronte, et que vous, en tant qu’individu, traversez ces puissants changements, ce n’est pas seulement le vent qui est coupé. C’est tout le paradigme 3D et l’illusion que vous pensiez être réels. L’utérus de l’illusion qui a donné naissance et fait renaître vos cycles karmiques en les répétant encore et encore et encore, vie après vie après vie, se termine. Quoi d’autre se termine ? La Tombe de l’Illusion ! Cette prison d’illusion est en train de voler en éclats, et c’est pourquoi vous pouvez avoir l’impression que « le vent » est en train de vous couper. Nous dirions littéralement, c’est bien plus que le vent. Il s’agit de l’illusion » tout azimut » qui remplit votre champ énergétique, votre conscience, vos activités quotidiennes, vos systèmes de croyance, etc. Ce qui n’est pas réel ne peut pas rester. Ce qui n’est pas réel ne peut pas rester. Parce que le « Pas Réel » (ou les Énergies Illusoires) de ce monde ne peut exister que lorsque les gens sont dans un état d’Illusion Chronique, de Conscience de Séparation, et de Vue Limitée de l’Âme. La Conscience Supérieure dématérialise les créations de la conscience inférieure simplement par son regard. Simplement par les lentilles dimensionnelles supérieures à travers lesquelles vous voyez. Vos Lentilles sont des Alchimiseurs, très chers. Vos Perceptions sont les Transmutateurs et les Transfigurateurs, si vous choisissez de l’être. Votre langage et donc ce que vous émettez dans le monde en tant qu’Être Créateur sont les expressions de vos perceptions, et vos coordonnées vibratoires, indiquant où vous êtes dans l’espace et le temps.
Si vous voulez savoir où cela se trouve ? Où suis-je dans mon Voyage d’Ascension ? Où suis-je dans le Grand Schéma des Choses ? Ou dans la Grande Création des Choses ? Regardez votre langue. Sentez votre respiration. Syntonisez les émissions vibratoires de vos créations actuelles en observant votre langage. Comment parlez-vous ? Comment respirez-vous lorsque vous parlez ? Qu’est-ce que cela fait de créer cela consciemment à travers le pouvoir de la respiration, à travers la conscience de votre langage et à travers la conscience que votre âme a d’elle-même en tant qu’essence et présence de l’âme infinie, immortelle et éternelle, qui apprend, grandit et se développe toujours pour étendre la lumière de la Source ?
Il y a tellement de choses qui naissent dans votre conscience, chaque jour maintenant, pour vous aider à vous mettre au diapason de Qui vous êtes. Ce n’est pas une course. C’est une intégration. C’est une Convergence Divine avec plus d’aspects du Tout de Vous. Dans ces intégrations, dans le Prana vivant de la respiration, Dieu vous rencontrera là. La Source vous y rencontrera. Gaia vous y rencontrera. Et vos guides vous y rencontreront.
Vos rencontres avec l’Esprit ? Elles ont lieu dans le souffle. Vos connexions avec la Source ? Elles se produisent dans la respiration. Vos retrouvailles avec Gaia, la Terre Mère bénie et le Divin Féminin Sacré ? Cela se passe dans la respiration. Alors, respirez sagement. Choisissez comment vous souhaitez respirer. Avec qui vous souhaitez respirer. Et ce que vous souhaitez créer à travers la respiration, à chaque instant.
Lorsque des tempêtes se déchaînent, lorsque des défis imprévus surgissent, lorsque les facéties de la matrice 3D s’intensifient, qu’elles tentent de vous voler votre souffle et d’entraver votre liberté d’expression créative en tant qu’être vivant, respirant et sensible, rappelez-vous de Respirer avec sagesse. Respirer sagement vous fait naître sagement. Respirer sagement fait naître en vous une nouvelle sagesse, un nouveau savoir et une nouvelle force vitale dont vous ne soupçonniez pas l’existence lorsque vous respiriez inconsciemment, sans union, sans réflexion préalable, sans vérité préalable et sans lumière préalable dans votre cœur et votre conscience quotidienne.
Vous êtes plus puissants que vous ne le savez, très chers. L’illusion vous a gardé petit et vous a laissé petit. Mais il est temps de respirer en grand. Il est temps de savoir grand. Il est temps de s’élever. Pour vous élever et monter dans ces lignes de temps de dimension inférieure, vous devez connaître et vous associer au pouvoir de la respiration vivante. Le pouvoir du Prana vivant en partenariat avec la Source.
Observez les eaux. Restez dans la conscience incessante et cosmique de la Grande Image qui se déroule pour vous tous maintenant. Les eaux vont s’élever d’une myriade de façons pour faire place à la Nouvelle Naissance de la Nouvelle Terre, pour être reçues, embrassées, engagées et honorées. La naissance est-elle un processus désordonné ? Certains de ses aspects peuvent certainement l’être. La naissance est-elle un processus beau et divin ? Oui, dans son intégralité. La Source ne conçoit que la perfection. Et ce processus d’accouchement divin, d’accouchement spirituel et d’accouchement résurrectionnel se déroule avec cette même perfection miraculeuse, à la fois dans les grandes et les petites images. Chaque détail se manifeste avec une perfection vibratoire, qui est bien plus grande que n’importe quelle petite perfection « à vue limitée » ou perfection 3D que votre mental ego 3D peut percevoir et recevoir.
Ceux qui sont dans des cycles automne/hiver dans leur vie quotidienne, écoutez où le printemps se manifeste dans d’autres parties du monde. Ils vous modélisent le pouls en temps réel des Cycles de Création du Créateur Divin. Ils manifestent en temps réel une nouvelle naissance, une nouvelle vie et une nouvelle floraison. Vous ne faites qu’un avec ces mêmes cycles de naissance et ces mêmes consciences de naissance, quelles que soient les saisons et la géographie dans lesquelles vous vivez.
Lorsque vous étiez dans le ventre de votre mère, vous avez grandi, grandi et grandi, et vous avez dépassé les eaux amniotiques et l’environnement interne profond qui vous avaient donné la vie. Lorsque vous êtes nés, vous avez quitté cette mare amniotique remplie de fluide, si vous voulez, pour vous élever dans un tout nouveau monde de respiration en dehors de cet espace utérin parfait, pour expérimenter une nouvelle vie, une nouvelle croissance et de nouvelles aventures.
La même chose est vraie pour vous maintenant. Vous avez dépassé l’espace de la Tombe 3D maintenant. Il n’a jamais été un utérus. Mais il vous a retenu dans son espace étroit de tombeau, vous donnant beaucoup de conditionnement (pas tellement de soins), et vous donnant ses lentilles de perceptions de qui vous êtes et de ce que vous êtes autorisé à être.
Il est temps d’avoir un nouvel utérus. Le temps d’une nouvelle naissance. Il est temps de s’élever vers le libre arbitre divin. La liberté d’expression. La liberté de vivre. La liberté de respirer. La liberté d’aimer, d’apprendre, d’explorer, d’innover, de créer, et d’être votre Divinité.
Respirez sagement, très chers.
Respirez en grand, très chers.
Respirez en union et en partenariat sacré en harmonie avec le cœur de la Source, Gaia et toute la nature.
Ce type de respiration en union avec la nature… redevient très vite votre nature.
Vous pratiquez, de cette façon, ce que signifie vivre dans la Conscience de l’Unité.
Vivre dans la Conscience de l’Unité, signifie RESPIRER dans la Conscience de l’Unité.
Vous vous rappelez comment nous avons fait référence à Noé au début de cette transmission ? Eh bien, cette énergie est en train de boucler la boucle maintenant. Et si une partie puissante et intégrale de l’Arche de Noé était le Souffle ? Et si ce Souffle était ce qui a inspiré la construction de l’Arche en premier lieu ? Et si le Souffle était le système de navigation de l’Arche au niveau du Plan Divin ?
Sans le Souffle, sans la Foi et l’Union avec la Source et la Création, les gens se sont noyés dans leur conscience de séparation et leur manque de force vitale que leur ego a autrement embrassé dans la matrice du Serpent.
Tout ce que vous voyez se dérouler dans le monde et dans votre monde intérieur est le reflet de votre état d’union intérieur. Vos mots sont votre baguette et reflètent votre union vibratoire ou votre séparation vibratoire. Ils sont vos professeurs. Vos repères. Vos mentors. Et le souffle est dans chaque moment et aspect de vos vies, mes chers.
Pensez-vous que la Source concevrait un royaume où elle ne serait pas omniprésente dans chaque moment du maintenant ? Dans chaque souffle maintenant ? Où que vous respiriez, Dieu est.
La question est … allez-vous consciemment embrasser cela, le savoir, et le faire vivre dans votre vie et votre force vitale en ces temps ? Dans les bons moments, les moments faciles et les moments difficiles ?
Respirez sagement. Respirez profondément. Respirez consciemment.
Respirez fort. Et respirez en étant conscient que ce sont des moments épiques.
Votre respiration peut transcender les mondes. Votre respiration unit l’humanité, si vous choisissez qu’il en soit ainsi dans vos expériences conscientes.
Vous êtes le Souffle que vous avez attendu.
Vous êtes le Créateur que vous attendiez.
Vous êtes le Changement que vous attendiez.
Et vous êtes la Nouvelle Terre Vivante que vous avez non seulement attendue, mais pour laquelle vous, à travers tous les temps et toutes les créations, avez fait en sorte d’être ici, ici et maintenant, en ces temps. Alors soyez-le ! Soyez le Noé vivant de la Nouvelle Terre que vous êtes venus pour être.
Et respirez avec votre pleine foi, votre plein souffle et votre pleine force de vie vivante… en partenariat avec la Source, Gaia et vos guides… afin que vous puissiez être l’instrument du changement… l’alchimiste de l’équilibre sacré divin… et l’Arche des alignements de la Nouvelle Terre avec les Lois de l’Un… pour restaurer cette planète et toute vie ici à sa juste conscience 5D et aux chants de paix et d’unité dans le collectif.
Mars-avril-mai est une ligne de temps collective du printemps dans toute la création. TOUS sont touchés par les événements de ces prochains mois.
La Nouvelle Vie est là, la Nouvelle Terre est là, et la Nouvelle Lumière Vivante est là, elle brille en vous.
Levez-vous et tournez votre visage vers le soleil pour faire fleurir ce nouveau Vous en ces temps de grands changements, et pour respirer la paix, l’enracinement, et un sentiment de calme et de foi en vous. Ressentez votre sagesse dans cette Respiration Consciente, comme l’élixir et le médicament pour tous les Êtres Maîtres Ascendants en votre temps.
Vous êtes aimés, très chers.
Vous ÊTES l’Amour.
Tout notre amour.
**Channel : Marie Mohler
English version : https://frequencywriter.com/
Traduit par Eveilhomme