contribuer2

Archange Métatron transmis par Jim Self

Métatron : Aujourd’hui, mon désir est de vous amener à vous ancrer davantage dans la cinquième dimension. Plus vous serez capable de vous ancrer, de créer et de rester présent dans cette réalité, plus il sera inutile pour vous de retourner dans la troisième dimension. Vous commencerez à négocier votre forme physique et à la traduire davantage en un état de cinquième dimension. La plupart des gens ne s’en rendront pas compte. Lorsque vous commencerez à utiliser ces informations, à être plus conscient dans le présent, et à avoir moins de pensées qui vous ramènent continuellement dans la réalité de la troisième dimension, plus vous serez capable de maintenir un état énergétique constant d’être dans la cinquième.

Vous passez plus de temps maintenant dans cette réalité, mais il y a des pensées qui vous ramènent davantage dans un état de troisième dimension. Elles ont à voir avec les croyances. Elles ont à voir avec votre besoin d’examiner et de disséquer, ce qui altère la mobilité qui est nécessaire pour maintenir une réalité de cinquième dimension. Vous constatez que pour revenir à la réalité de la cinquième dimension, après avoir examiné ou disséqué, il faut un peu plus de concentration. Mais plus vous passerez de temps dans cette fluidité, plus vous constaterez qu’il est tout à fait normal pour vous d’avoir ce type d’attention aux détails et de créer avec intention.

Cela se produira en utilisant la dynamique dont nous avons parlé dans le dernier cours et en ajoutant ce sixième rayon de fluidité de la création. Vous devrez toujours conserver une partie de la solidité du quatrième rayon et de l’énergie du cinquième rayon afin de créer la réalité dans la forme. Si vous créez des pensées, cela n’est pas aussi nécessaire que si vous créez quelque chose de plus concret. Dans cette période de transition, nous allons nous concentrer davantage sur l’ancrage de votre système de pensée dans la cinquième dimension. Ensuite, nous commencerons à travailler avec des applications plus concrètes de la forme dans les réalités de la cinquième dimension.

Dans ce prochain cours, nous examinerons le système de pensée dans ces applications, ainsi que la réponse émotionnelle qui est nécessaire à la fluidité. Nous allons examiner des pensées plus complexes. Et les attacher à plusieurs émotions qui permettront ensuite une manifestation plus instantanée de ces pensées complexes. Lorsque vous formez votre intention, en utilisant le quatrième rayon de la création, il faudra prêter attention aux détails et à la conscience de votre corps émotionnel. Et quelles sont les réponses émotionnelles. C’est dans l’adhésion entre ces pensées complexes et les multiples émotions (deux à quatre émotions différentes). Cette adhésion a lieu dans le cinquième rayon. Puis, en ajoutant la mobilité du sixième rayon, la fluidité se produit. Les options sont plus rapides et les réponses sont plus instantanées que ce que vous avez connu auparavant.

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique