Transmis par Jahn J Kassl
Vous vous révélez à vous-même et c’est le plus grand événement et le plus grand miracle à ce jour.
C’est ainsi que les processus se déroulent sur la bobine de la vie et à chaque épreuve que vous maîtrisez, vous devenez plus conscient et plus puissant.
Ce qui émane d’une personne est la lumière de l’amour de Dieu, et ce que l’homme a le plus nié jusqu’à présent, c’est cette réalité qui est la sienne.
Dieu n’habite pas dans un lieu lointain, ni au 7e ciel ni dans des mondes inaccessibles. Dieu est la présence vivante en vous ! Et Dieu se révèle à vous en ces jours où vous commencez à réclamer votre pouvoir et à réveiller votre force spirituelle.
La bataille finale
Le grand réveil a lieu maintenant, et de plus en plus de gens sont appelés à prendre leur vie en main et à aligner leur esprit avec le Divin.
Cette dernière bataille, dans laquelle tout sur terre est en jeu, a besoin de cet être humain éveillé et conscient. À cette fin, le Ciel fournit des outils et de la lumière dans une mesure sans précédent et de plus en plus de personnes y accèdent avec gratitude – elles se laissent inspirer et guider par la lumière du Créateur.
Les gens deviennent les dieux que vous êtes, vous devenez ce que vous êtes.
Aucune époque n’a été et n’est comme celle-ci et aucun bouleversement ne ressemble à celui qui se produit maintenant dans la société humaine et sur la terre !
Oui, beaucoup de gens ne vivront pas pour voir le nouveau commencement, mais certains d’entre vous seront là quand cela sera dit : La fin sera le nouveau commencement !
Homme bien-aimé, fais confiance à ton pouvoir et libère-toi des entraves du temps !
Les blocages, les croyances autolimitatives, les opinions et les idées adoptées sont de grands obstacles et vous enchaînent à cette matrice – des empreintes depuis l’enfance, qui ne vous permet jamais de devenir éveillé, grand et conscient.
Jette par-dessus bord tout ce qui obscurcit ta conscience – et quand tu demande : « Quelle est cette chose que tu veux que je jette par-dessus bord ? », je te réponds : « Tu le sais ! ».
Je t’aime infiniment,
**Canal : Jahn J Kassl
English version : https://theagracesirius.wordpress.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique