contribuer2

Les Anges transmis par Ann Albers

Mes chers amis, nous vous aimons tellement,

Vous avez une phrase sur votre terre que nous aimons : « La foi est la croyance en des choses invisibles. » La plupart seraient d’accord avec cette définition. Peu, cependant, comprennent vraiment la profondeur de sa signification ou son importance dans la création de votre monde.

La foi, c’est croire aux choses invisibles, à tel point que vous vivez, respirez et parlez comme si elles venaient. La vraie foi vous amène à émettre une vibration qui correspond si bien à votre désir que vous l’attirez à vous.

Lorsque vous avez la vraie foi, vous ne brouillez pas votre champ énergétique avec le doute, la peur, la conscience de pénurie ou le besoin de savoir comment/quand/où.

La vraie foi, c’est croire de tout son cœur, de tout son esprit et de toute son âme en Dieu, au bien et au résultat souhaité. La vraie foi vous permet de profiter du présent tout en anticipant avec impatience le futur désiré, comme un enfant attendrait avec impatience ses cadeaux de vacances.

La vraie foi est en fait un choix de participer à la création.

La seule difficulté est que vous ne pouvez pas simuler la foi. Vous ne pouvez pas dire : « Oh oui, je crois, mais je suis inquiet ». Vos mots disent que vous croyez. Votre vibration dit que vous doutez. Vous ne pouvez pas dire « J’ai la foi que je rencontrerai un partenaire charmant » tout en pensant ou en parlant fréquemment de relations dans votre passé qui n’ont pas fonctionné. Vos mots disent une chose. Votre concentration/vibration/émanation en dit une autre. Si vous aviez la vraie foi, vous regarderiez votre avenir avec une délicieuse anticipation plutôt que de gâcher votre plaisir (et votre vibration !) en regardant en arrière. Vous vibreriez à vos désirs, vous les attendriez avec impatience et, par conséquent, vous les attireriez à vous.

Nous savons qu’il est difficile pour beaucoup d’entre vous d’avoir foi en des choses pour lesquelles vous n’avez aucune preuve. Vous avez été entraînés à ne croire que ce que vous pouvez prouver ou voir, et cet état d’esprit ne soutient pas la création de quelque chose de nouveau. En fait, cela vous ferait tourner en rond, en vous concentrant principalement sur les choses que vous pouvez voir ou prouver, et donc en obtenant toujours la même chose. Sans la foi, la science ne progresserait pas. Sans la foi, les nouvelles inventions ne seraient pas possibles. Vous vivriez encore sans électricité si la foi n’avait pas été présente dans l’esprit de ceux qui se sont engagés dans cette possibilité. Sans la foi, les gens abandonnent leurs rêves apparemment impossibles.

Votre monde serait un endroit triste et terne sans ceux qui ont la foi parce qu’ils ont un désir et une volonté si forts qu’ils les obligent à croire en ce qu’ils ne peuvent pas encore voir.

Sans la foi, votre monde serait déjà en guerre de manière beaucoup plus importante. Cependant, vous êtes suffisamment nombreux à continuer de croire en la bonté de l’humanité et au pouvoir de la prière et de la concentration positive. Suffisamment d’entre vous ont la foi que des solutions, même si elles semblent impossibles maintenant, peuvent être négociées. Vous êtes suffisamment nombreux à avoir foi en l’avenir pour créer des changements massifs, même au cours des derniers mois. Votre foi déplace des montagnes.

Rappelez-vous souvent : « La foi, c’est croire aux choses invisibles. » Vous devez vous permettre d’attendre avec impatience ce qui va arriver afin d’être guidé vers cela. Vous devez mettre de côté l’impatience temporaire et faire confiance au timing parfait. Vous devez trouver l’abondance, l’amour et le bien dans le moment présent afin de ne pas craindre le manque, la solitude et la douleur à l’avenir. La vraie foi naît d’un fort désir et d’une forte volonté. La vraie foi n’est pas passive. La vraie foi est une croyance si forte qu’elle change la façon dont vous percevez et vivez votre vie.

Très chers, c’est votre foi collective en un avenir meilleur qui crée cet avenir en ce moment même. Beaucoup d’entre vous commencent à apprécier leur vie à nouveau. Beaucoup d’entre vous s’abandonnent à la paix du présent en se reposant, en faisant une sieste ou en regardant les nuages. Vous êtes nombreux à écouter votre cœur – en changeant de travail ou en réduisant vos dépenses, par exemple. Vous êtes si nombreux à vivre et à marcher dans la foi pour un monde meilleur, et cette foi vous inspire et vous guide pour le créer.

Il y a des moments où ce que vous voyez devant vous maintenant mettra votre foi à l’épreuve dans le futur. Lorsque vous entendez des histoires ou voyez des photos de mort et de destruction, faites de votre mieux pour croire que la vie renaît de ses cendres. Imaginez que de beaux bâtiments soient créés à partir des décombres et que de futurs parcs remplacent les destructions d’aujourd’hui, où les enfants et les animaux pourront jouer librement et en toute sécurité. Concentrez-vous sur les chères âmes qui guérissent les cœurs, les corps et les esprits, offrant tant d’amour et de compassion. Croyez en ce futur invisible, très chers, car chacun d’entre vous qui le fait, lui donne du pouvoir.

Votre foi en un monde meilleur et plus lumineux sera rendue manifeste. Vous ne pouvez pas éviter de voir le présent, mais vous pouvez croire en quelque chose de plus. Si vous êtes inspirés pour regarder ce qui se passe dans le monde, alors faites-le. Vous êtes guidés. Certains d’entre vous seront guidés pour ignorer le chaos et simplement être un phare vibratoire de paix. Certains d’entre vous sont guidés pour observer et agir – peut-être en priant, ou en donnant de l’argent à une œuvre de charité. Certains d’entre vous sont guidés à observer afin de rechercher l’amour qui émerge. Chacun d’entre vous est guidé différemment, mais vous êtes tous guidés pour avoir un sentiment de paix.

English version : https://www.visionsofheaven.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique