contribuer2

par John Smallman

L’amour est la voie à suivre.

Vous savez tous que l’Amour est la seule Réalité, la seule façon dont les relations peuvent croître et évoluer, et vous voulez tous l’Amour dans vos vies. Mais vous n’avez souvent pas confiance en vous, principalement à cause de traumatismes vécus dans l’enfance, ou de traumatismes provenant de vies antérieures en tant qu’humains, et ce manque de confiance se manifeste en vous sous forme de culpabilité, de honte, d’indignité, et d’autres croyances invalides auxquelles vous vous accrochez en conséquence, et ensuite vous vous livrez à d’autres auto-évaluations négatives sans signification en vous comparant aux autres.

Vous êtes tous des êtres divins parfaits parce que vous êtes tous les enfants bien-aimés de Dieu qui vous a créés comme des expressions éternellement parfaites de la conscience, de Lui-même !

Tous les êtres sensibles conscients qui existent ont été créés par Mère/Père/Dieu et sont éternellement présents en tant qu’aspects les plus beaux et les plus harmonieux de l’Unique, et ne sont jamais, même pour le plus bref des moments, séparés de cet Unique.

Vous êtes l’Amour, et vous êtes aimés – maintenant et toujours.

Le manque apparent d’amour que tant de gens expérimentent sous forme humaine fait partie des choix de libre arbitre que nous avons tous faits, et qu’ils peuvent révoquer chaque fois qu’ils se permettent d’accéder à la connaissance intérieure profonde de leur valeur infinie en tant qu’enfants de Dieu.

Votre croyance ou votre peur que le sentiment de culpabilité, de honte et d’indignité qui semble toujours vous accompagner est valide, est vraie et doit être libérée. En entretenant ces croyances, vous déshonorez effectivement Dieu si cela était possible, mais bien sûr, ce n’est pas le cas, en déshonorant Ses plus belles créations.

Vous désirez tous ardemment honorer et aimer Dieu, et vous désirez ardemment qu’Il vous aime, mais vous vous permettez de croire et de vous engager avec vos peurs et vos angoisses égotiques qui vous disent que vous êtes indignes, et vous exprimez ensuite un flux presque constant d’auto-jugement négatif à Dieu, en pensant que cela est une prière qui Lui démontre votre honnêteté et votre humilité.

Et vous constatez généralement qu’il semble que vos prières ne soient pas entendues et qu’elles restent sans réponse. Et vous avez raison, Il ne vous entend pas !

Il est la Réalité et n’est pas engagé dans votre rêve/illusion. Il vous connaît et vous aime constamment, à chaque instant. Vos « prières » égotiques d’autodénigrement ne sont entendues que par vous, et vos égos vous complimentent sur votre « humilité » parce qu’ils aiment vous entendre exprimer leurs opinions négatives sur vous comme vos propres croyances.

Accordez-vous une pause !

Cessez d’écouter ou de croire aux opinions et croyances complètement fausses de vos egos à votre sujet. Arrêtez le bavardage négatif presque constant de votre cerveau et la conversation véhémente qu’il entretient avec lui-même, mais restez calme et écoutez.

Lorsque vous êtes tranquille, en paix, non distrait par le bruit égotique, vous ressentirez et expérimenterez ce que les mots ne pourront jamais révéler ou exprimer, à savoir l’Amour infini et éternel de Dieu pour vous.

Vos egos dépendent du fait que vous croyez que vous êtes vos corps, et que les expériences limitées de vous-mêmes que ces corps sont capables de fournir sont ce que vous êtes.

Mais vous êtes VASTE au-delà de vos capacités à concevoir avec vos esprits humains. Acceptez que cela soit vrai, puis allez à l’intérieur, soyez silencieux, et permettez-vous de faire l’expérience de l’Amour qui vous embrasse, car vous êtes toujours totalement et complètement dignes de l’Amour de Dieu qui vous enveloppe éternellement dans Son champ infini d’énergie.

Au début, il se peut que vous ne ressentiez qu’un sentiment minuscule de cela, si minuscule que vous pourriez le rejeter comme étant votre imagination. Par conséquent, ayez confiance que ce que vous ressentez est réel. Au fur et à mesure que vous vous entraînerez à faire taire votre mental et votre ego pendant quelques instants, ce véritable sentiment de l’Amour qui vous étreint avec amour s’intensifiera et deviendra de plus en plus fréquent.

En permettant que cela se produise, vous vous trouverez de plus en plus en paix, indépendamment de ce qui se passe dans votre vie humaine quotidienne.

Le doute de l’Amour de Dieu pour vous s’affaiblira et se dissoudra, et sera remplacé par la certitude que vous êtes totalement et inconditionnellement aimés par Mère/Père/Dieu à chaque instant de votre existence. Ce savoir confiant rayonnera de vous alors que vous vivrez dans la paix et le calme en démontrant l’Amour en action, et un nombre croissant de personnes trouveront du réconfort simplement en étant en votre présence.

Pour cette raison, vous êtes tous des aspects absolument essentiels et irremplaçables du choix collectif du libre arbitre de s’éveiller.

C’est pourquoi vous vous êtes incarnés pour être sur Terre maintenant – pour partager et étendre vos champs d’énergie apparemment individuels de paix et de calme – pour aider l’humanité en général à faire confiance à l’Amour, à écarter la peur, et à avancer vers son éveil.

Vous, des millions d’entre vous à travers le monde, êtes en train de dissoudre puissamment les faisceaux d’énergie négative et d’auto-condamnation que les confus et les égoïstes ont utilisés dans leurs tentatives d’exercer un contrôle sur l’humanité.

Cette tentative de contrôler les autres se poursuit depuis des éons, et a parfois apporté une douleur et une souffrance intenses à beaucoup. Maintenant, en raison de l’Amour que tant d’entre vous vivent et expriment dans leur vie quotidienne, les énergies négatives égotiques et narcissiques des personnalités publiques et de leurs maîtres cachés qui, contrairement aux apparences, ont toujours été faibles, perdent maintenant leur capacité à maintenir et à diriger les diverses organisations autoritaires qu’ils ont utilisées pour contrôler et intimider les peuples du monde.

Vos visites quotidiennes au plus profond de vous-mêmes pour fixer l’intention de n’être qu’aimant, et d’où vous invitez et permettez au pouvoir de l’Amour de Dieu de remplir vos cœurs, font avancer l’humanité vers votre réveil collectif très rapidement.

Vous vous êtes incarnés pour faire cela, et vous le faites par vos choix collectifs de libre arbitre pour faire fondre et dissoudre la dureté de la structure de croyance égoïste prédominante que vous avez construite afin de faire l’expérience de l’impossible – la séparation de Mère/Père/Dieu – qui vous a si longtemps distrait et détourné de votre libre accès à l’Amour que vous êtes tous.

L’humanité est en train de s’éveiller, et la joie intense de ce merveilleux moment présent vous étonnera et vous ravira tous.

Votre frère aimant, Jésus.

**Canal : John Smallman

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique