contribuer2

 

par Louis Polet – Sourcier & Géobiologue

La synchronisation de nos vibrations humaines avec les vibrations cosmo-telluriques de notre planète est en train de se mettre en place de plus en plus rapidement et de plus en plus intensément.

En ce mois d’avril, le Taux Vibratoire de la Terre (TVT) continue de s’emballer… il a largement dépassé les 900.000 UB et se dirige droit vers les 1.000.000 UB… un million d’UB !!! Comment c’est possible ? Comme je l’ai souvent expliqué, plus cela baisse du côté matériel (guerre, pandémie, divisions par les élections…) plus cela monte du côté des énergies subtiles. C’est pourquoi nous sommes tant secoués sur tous les plans. Nous sommes dans une tempête… mais il nous faut garder le cap sur la lumière du phare devant nous. Il nous faut garder notre cœur ouvert et notre conscience élevée malgré les vicissitudes des événements… Tout cela n’aura qu’un temps. – Luc Bodin
Mais pourquoi sommes-nous si fatigué(e)s et qu’est ce que cela à avoir avec le taux vibratoire de la terre ?
Vous n’êtes pas sans savoir qu’en physique quantique le temps et l’espace n’existe pas et que dans ce monde constitué essentiellement d’énergies et de vibrations, et non de matière, tous les éléments qui nous entourent, les plantes, les animaux et les humains, nous sommes tous interconnectés comme si nous étions un seul organisme, un peu comme les fourmis dans la fourmilière.
Dans ce monde énergétique, notre corps reçoit les vibrations de tout ce qui l’entoure et doit s’adapter tous les jours pour être capable de les accumuler. Cela se traduit par des nuits agitées lorsque l’énergie change, des angoisses, des craintes, des peurs et une sensation de fatigue générée par l’apport de l’énergie de la conscience.
Donc si vous souffrez de voir le monde se désintégrer, allez dans la forêt, si vous ne digérez plus certains aliments que vous avez l’habitude de manger, changez votre alimentation, etc…
Quoi qu’il en soit, gardez votre calme et restez des observateurs reliés à tout ce qui vous entoure en protégeant votre espace intérieur et en gardant vos limites, car plus vous allez monter en conscience et plus vous allez être capables de supporter le changement de civilisation qui est en cours et sur lequel nous n’avons aucun contrôle.
Connectez-vous à la source et faites entrer en vous la lumière de l’amour universel.