Ce que les Guides pour l’Evolution planétaire aimeraient que vous sachiez via le Soi-divin d’Arwen de LA REAULT
A vous tous, notre Fratrie de la Terre que nous aimons tant,
La lumière Sait comment accomplir des miracles à travers vous ! Pas simplement en résolvant une situation à votre avantage, mais aussi bien en convertissant dans votre corps physique, tous processus viciés qui s’étaient immiscés dans vos fonctions vitales, en polluant le mouvement du Flux, censé circuler librement en vous.
Quel que soit le contexte perturbant auquel vous pourriez être confrontés en ce moment, sachez que la Divine Présence ne vous quitte pas, Elle étend sa Lumière et imprègne tout ce que vous lui demandez de reconduire dans les Vibrations correspondant à ce que vous avez besoin d’être, pour accomplir maintenant votre Plan d’incarnation.
Portez votre attention sur le fait que vous devenez des Êtres entièrement nouveaux, ce qui sous-entend que vous ne pouvez plus ni penser ni agir selon les modes passés.
Vous êtes tous capables de vous hisser sur des lignes de temps résultant des Fréquences nouvelles qui se présentent à vous. Certes, votre mental rechigne et répugne à s’engager sur ces voies paraissant moins assurées et moins fiables, comparativement à ses habitudes de percevoir la vie. D’où la nécessité de laisser s’évacuer de votre cerveau, tous les codes asservissants que l’être humain alimentent si facilement, car il n’a pas connu autre chose jusqu’ici.
Vous vous situez tous à un Carrefour de vie, au rond-point duquel, vous devrez établir des Choix, et notamment celui de ne Servir que la Lumière, de répandre partout l’Amour inconditionnel, à commencer sur votre propre vie, ainsi que sur vos passés meurtris et défigurés.
Il ne s’agit pas d’inventer un personnage que vous n’êtes pas, mais bien au contraire de laisser s’effacer le personnage que vous n’étiez pas, afin que puisse éclore ce qui EST depuis l’Origine, votre Vraie Nature d’humain-Divin.
Demeurer soumis à la peur, à l’obéissance aux illusions du temps ancien, vous auto-condamne à devoir stagner dans l’ignorance de ce que vous Êtes.
Le moindre doute fait de vous une proie !
Ne résistez plus à l’Amour divin qui vous enjoint de faire la Paix en vous, comme autour de vous, en illuminant vos anciens comportements, ainsi que ceux des êtres avec lesquels vous avez entretenu des conflits.
Pour entrer dans les Nouvelles Energies, vous devez saisir que chacune des peurs et leur dérivées qui se trouvent enkystées en vous, devront être de nouveau rencontrées, pour être traversées autrement, et enfin être transmutées définitivement.
Votre rédemption est à ce prix et chacun de vous devra individuellement faire l’effort conscient d’accompagner cette période de purge alchimique planétaire, ces temps de Réalignement au Divin, sans aucune exclusive.
A ceux qui désirent vraiment entrer dans les Nouvelles dimensions, nous rappelons que le Chemin vient de prendre une tournure un peu différente de ce qu’il était, ne serait-ce que ces mois derniers par exemple !
Vous avez dépassé le carrefour à partir duquel la Source vous Sait capables de transmuter tout ce qui jusqu’à présent vous avait induits en erreur, vous laissant vous égarer sur des voies de traverse.
Certains faits, certains états d’esprit, certains contextes vont réapparaître et vous être donnés à vivre, non plus pour tomber, mais pour les aborder avec toutes les Connaissances subtiles, ainsi que la Sagesse acquise au cours de ces derniers mois. Vous devrez observer ce qui vous est représenté, sous des formes diverses, parfois exacerbées, venues à l’impromptu secouer le vieil arbre que vous êtes pour qu’en tombent à terre, les fruits improductifs et les parasites demeurés accrochés.
De même qu’en vous coiffant, vous perdez des cheveux morts afin de laisser s’épanouir les bulbes du renouveau, vous accepterez de vous délester des « encombrants » de votre passé, de tous vos passés, de telle manière que vos objectifs ne soient plus cagneux, ni hors de portée.
Vous apprendrez à décrypter les circonstances avec le Regard divin, au lieu de vous battre pour tenter de toujours tout ramener à l’ordre des anciennes normes tridimensionnelles tellement limitantes.
Pendant cette courte période transitoire, et jusqu’à temps que cela soit devenu un réflexe élégant de votre Nature divine, vous apprendrez à remercier pour la Guidance d’Amour qui vous est prodiguée, en vous montrant l’endroit où votre Maîtrise doit encore progresser. Vous le ferez spontanément, au lieu de maugréer contre l’épreuve, par le biais de laquelle vous saurez percevoir le sens du Geste divin !
Rendez Grâce pour ces mises en terrain qui vous préparent à votre Réel Rôle d’Equipiers au Sol ! Vous aurez à en témoigner très bientôt. Il faut achever de fourbir votre Arme, la seule dont vous ayez besoin, la seule qui sera appropriée, c’est-à-dire l’Amour que vous Êtes.
Il faut bien que vous sachiez enfin qui vous Êtes, si vous prétendez vouloir agir efficacement pour accompagner l’humanité dans son Parcours d’Ascension.
Alors chaque matin, et tout au long de la journée quand l’occasion se présente, souvenez-vous du pourquoi vous êtes venus sur cette Planète. Souvenez-vous de la mission que vous avez choisie en vous incarnant, car elle est la même pour tous, mais seuls très peu d’entre vous l’ont admis :
1) Utiliser tous les précieux éléments dont la Source vous a dotés afin que vous la Représentiez au sein de la densité, sans vous laissez contaminer par les basses fréquences et le discours fallacieux qui y règnent.
2) Rayonner la Lumière sur toute ombre rencontrée, y compris celle de vos passés. 3) Répandre l’Amour inconditionnel sur tout ce qui EST, à commencer par vous-même.
Nous vous soutenons de près dans cette Tâche, car très vite vous devrez savoir Œuvrer à nos Côtés, en tout autonomie…
Un très grand nombre d’entre vous, font en ce moment, l’expérience de la Transmutation de tout ce qui pourrait encore les encombrer au moment du Passage !
Pour certains, l’épreuve est lourde, proportionnelle à la somme des choses qui n’avaient pas été remise à la Source. Il faut faire toute la place en soi pour accueillir complètement le Divin. Il s’agit d’un processus alchimique, qui vous fait passer de l’état carbone à l’état silice…Tout ce que vous êtes, tout ce que vous faites, toutes vos cellules, votre ADN nouveau, tout cela est impliqué !
L’Equilibre et l’Harmonie en tout domaine, se fondent sur votre capacité à vous reconnaître en tant que Conscience et non plus simple corps/être humain. C’est-à-dire que vous devez faire usage de votre faculté à penser puis à agir sans obéir instinctivement aux grands poncifs qui régissent la tridimensionnalité. Il s’agit d’Être l’Amour : savoir le Recevoir sans résistance et savoir le Transmettre de manière inconditionnelle.
Lorsque d’un point de vue ou d’un autre, vous faites l’expérience de la souffrance, sous quelque forme qu’elle se présente, cela veut dire que vous expurgez quelque chose. Puisque la Source vous propose d’exécuter cette tâche, percevez alors qu’il s’agit de quelque chose que vous avez accepté. Par conséquent, vous disposez de tous les moyens et de toutes les compréhensions pour trouver la solution idéale, afin de traverser cette zone d’ombre pour la transformer en Lumière, car tel est votre Rôle ici-bas. Ceci a été contracté d’un Commun Accord avec Dieu !
L’acceptation de ceci signifie que vous êtes prêts à agir avec la Conscience en abandonnant les divagations du mental, vous êtes prêts à voir le Réel de la situation et non plus simplement les apparences avec lesquelles il est devenu inutile de vous battre.
Reconnaissez que le Flux Divin vous traverse en permanence, Il vous prodigue toutes les expériences et tous les outils nécessaires dont vous avez besoin pour activer votre propre Evolution. Cependant c’est à vous de les appréhender comme il convient.
La Lumière ne vous sera pas imposée sur cette Terre, c’est à vous depuis l’intérieur de chacun, depuis le niveau vibratoire de chacun qu’Elle émergera et se répandra sur l’humanité. C’est à vous de transformer, de libérer, d’illuminer, de transposer, tout ce que vous retenez en forme de peur, tout ce sur quoi vous avez toujours fermer les yeux ou ce que vous avez entretenu au profit de la survie dans la matière.
Rien ne se situe en dehors de la Source, en dehors des Lois universelles.
N’oubliez pas que vous avez choisi de venir servir la Lumière en acceptant les plus grands défis de l’Existence dans la densité, s’agissant de découvrir le Divin en soi, afin de Le manifester sous toutes les formes, en soutenant votre propre Croissance, au moyen des circonstances données dans la réalité physique.
Si vous pouviez comprendre que la Transformation actuelle représente cette phase alchimique dont nous avons déjà parlé ! Vous n’auriez plus ni peur, ni réflexe de défense en vous confrontant aux Processus par lesquels vous brûlez les scories du mental, vous transmutez l’état de votre corps habitué à l’ombre depuis des millénaires. Vous entrez en approche avec les plus hautes sphères de la Lumière, votre corps doit y être préparé pour supporter cette transition. C’est pourquoi vous brûlez, cassez, blessez ou perdez certains éléments de votre vie terrestre qui ne peuvent s’intégrer en l’état, à la Lumière pure. Lorsqu’un météore entre dans l’atmosphère terrestre, il brûle ! Vous accomplissez le phénomène inverse. C’est en vous élevant à des fréquences encore inconnues de votre véhicule terrestre, que vous vous délestez de tout ce qui n’est plus compatibles avec les hauteurs claires.
Au nombre de vos corps subtils, votre corps physique est la dernière enveloppe, la plus dense. C’est celle qui s’élève en dernier avec le plus de difficulté car c’est celle qui a reçu et enregistré les chocs vécus dans la matrice.
Le grand Parcours consiste à se rappeler que votre vie terrestre n’est dirigée que par un seul But, celui de retrouver la Présence du Divin en soi !
Le corps n’est actif que pour exécuter le Plan de l’Âme. Votre Âme l’a choisi pour porter à bien tous les objectifs qu’Elle est venue à travers lui, solutionner et accomplir dans la densité.
Le corps est en principe parfait pour honorer cette mission. Mais après le passage sous le voile de l’oubli, l’ego le torture et le déforme, il l’invalide pour pouvoir se conformer aux exigences de la matrice.
Toute approche spirituelle sincère et authentique, doit vous permettre de révéler à vous-même, la Conscience divine qui vous anime afin de vous y connecter avec votre perception humaine, pour la Manifester chaque instant.
Une fois votre Vraie Nature recouvrée, vous êtes autonome, indestructible, ingouvernable.
Avec Dieu dans tous les actes de votre vie, Tout vous devient Possible, pas seulement certaines choses, dans certains domaines, mais littéralement Tout. C’est cela que vous êtes en train d’apprendre, douloureusement parfois, car chacune des écailles que vous avez portées, vous est enlevée une par une… Vous ne pourriez supporter un renouvellement de peau plus rapide.
Vous portez, reproduisez et perpétuez tout le fardeau que constitue les croyances programmées, les enseignements volontairement détournés, les conditionnements à plier sous toute forme d’autorité, les peurs et les dépendances associées, engendrées par le Système, ne vous ayant appliqué d’autres stratégies que celles du contrôle par la démonstration du mensonge et le maintien dans l’ignorance de la Lumière dont chacun procède.
Tout ce à quoi vous êtes confrontés quotidiennement, tant sur le plan individuel que collectif, représente une opportunité de vous faire reconnaître plus distinctement qu’avant, les rouages torves, les indices de la déloyauté, de l’obscurcissement délibéré dont vous respectiez les préceptes mis en place pour vous contenir dans l’asservissement aux gouvernances prédatrices.
Naturellement, cela provoque la résurgence de ce que vous aviez pris l’habitude d’enfouir au plus profond de vous, afin de vous persuader que vous aviez la force de vous inclure dans les cadres hermétiques et forcément limitants de l’incarnation terrestre. Cependant, vous avez ainsi vécu contre nature, et aujourd’hui, le processus d’épuration fait réémerger vers la surface visible et palpable, ce que vous ne pouviez transmuter auparavant.
Plus vous entrerez dans la Conscience pure, plus votre mental et surtout, les égarements qu’il vous engage encore à commettre, disparaîtront. C’est pourquoi vous attirez les circonstances qui vous font éprouver la souffrance, sous bien des formes, de telle manière qu’à force de vous être écorchés aux ronces, vous y ayez laissé les épaisseurs du faux, pour qu’il ne reste plus que le Diamant Manifeste et Rayonnant de votre Lumière divine.
Il y aura eu la colère devant ce que vous avez cru et nommé injustice. Il y aura même eu la rage de vous sentir contraints à l’impuissance par l’éternel empêchement, soumis à l’éternelle attente, devant l’éternel obstacle censé ne pas dépendre de vous…, mais vous forcer quand même arbitrairement à ne pas atteindre vos objectifs, à ne pas librement pouvoir concrétiser vos rêves.
Il y aura eu ces parties de cache-cache pour échapper aux pièges, à la surveillance de l’ombre et aux mesures de contrôle permanent, qui systématiquement bloquaient tout espoir de sortie…
Ou peut-être pour d’autres, il y aura eu l’angoisse, le renoncement, le sacrifice, le désespoir à force de ne pas comprendre pourquoi les circonstances de l’existence paraissaient si éprouvantes, interminables, sans issue perceptible même à l’horizon…, alors que leur Cœur ne battait que pour la Paix, le Pardon, l’Aide inconditionnelle….
Il y aura eu ces coups mordants, portés brusquement dans les entrailles, chaque fois que vous avez cru toucher un flanc de la liberté, et qu’en moins d’une seconde, tout s’écroulait… Vous sentiez alors la main de fer se refermer sur vous, vous compreniez qu’alors, la marque de la bête venait encore de frapper pour irrémédiablement, vous ramener au milieu du labyrinthe.
Chacune de vos émotions douloureuses correspond aux programmations mises en place par la conscience sombre, afin de vous maintenir dans l’état de séparation. Chacun de ces programmes se réactive automatiquement lorsque votre mental y répond par l’émotion, en déclenchant une mémoire.
Les temps qui se profilent seront tissés de tous les effets spéciaux qui remettront en scène, une par une, vos peurs, vos anxiétés, vos déprimes, vos impuissances, selon le programme d’illusions que vous aurez entretenu jusqu’ici, selon l’ignorance que vous aurez alimenté face à ce qu’est la vie, face à qui vous Êtes en Réalité.
Les codes programmes implantés dans l’humanité, sont tous de nature à vous tenir sous contrôle permanent, avec votre assentiment en prime. Mais nous allons ici, y ajouter la Clé qui vous en délivre.
Vous avez été instrumentalisés pour vous identifier à votre mental, ainsi qu’à la manière dont vous avez accepté de l’éduquer en entérinant les faussetés enseignées.
Les programmes pour anéantir l’Âme humaine sont nombreux. Parmi les principaux on peut citer
1) l’implant qui vous oblige à plier devant toute forme d’autorité et à obéir à ses ordres. Il s’agit de vous garder en état d’infériorité, plus ou moins impressionnable face aux signes de la domination…
2) On peut citer aussi celui qui vous contient dans la survie et vous prédispose à la peur de perdre, à la dépendance, à la division, à la prédominance, à la compétition, à la comparaison, mais encore à la suspicion, au doute, vous laissant toujours en souci, en frustration, en stress…
3) On peut citer encore celui qui vous oblige à la culpabilité, à la dévalorisation, à la déstabilisation etc.…, et vous conduit inévitablement à l’insatisfaction, à l’inconfort.
4) Mais n’oublions pas celui qui vous astreint à ne voir que ce qui est montré, de la façon dont cela est présenté, et à être incités à ne croire qu’en ce qui vous est communiqué ou enseigné officiellement.
5) Un autre programme également vous bride : celui qui vous conserve dans l’infantilisme, l’incapacité à avoir envie de chercher par vous-même, car on vous a appris que vous étiez impuissants, non méritants, inaptes ; seules les élites savent et peuvent pour vous ! Nécessairement, vous êtes tentés de chercher à l’extérieur les réponses qui se trouvent en vous. Pour ce faire, vous croyez ce que disent et font les autres, avant de faire confiance à vos propres ressentis.
6) Existe également le programme codé qui vous conditionne à vous attacher à la cellule familiale comme si vous n’aviez pas d’autres repères possibles. Respect systématique des hiérarchies familiales, et préservation des blessures égoïques ressenties durant l’éducation d’enfance. La relation émotionnelle entre les membres de la famille et les sentiments éprouvés procèdent de comportements fabriqués, mais que vous persistez à croire vôtres. Les liens du sang n’ont pas à exister si la relation n’est pas bâtie sur la sincérité du Cœur !
Nous pourrions même en ajouter un 7e relatif aux transmissions dites génétiques, se répercutant dans la généalogie, d’une génération à une autre.
Ce sont des programmes d’ordre karmique qui s’extériorisent à l’occasion d’une nouvelle incarnation dans la lignée familiale, jusqu’à ce que la réinformation soit totalement accomplie.
A titre d’exemple, des oppositions, des atteintes graves, des malédictions prononcées en d’autres temps, n’ayant pas été transmutées au cours des précédentes incarnations, peuvent ressurgir de façon à être définitivement abrogées. Pour ce faire, les corps sont parfois amenés à symboliser le contentieux, en acceptant de porter une infirmité, un handicap, ou en instaurant une chaine de pathologie dite génétiquement transmissible. Pour autant, il ne s’agit pas réellement de pathologies génétiques ou encore appelées héréditaires, mais de la résorption de certaines circonstances karmiques que plusieurs Âmes avaient nécessité à revivre en commun, alors qu’elles en avaient refusé l’apprentissage dans les vies précédentes.
Sachez en outre, que si tout est transmissible, rien n’est à proprement parler héréditaire. L’être concerné, n’est pas obligé d’accepter de porter le fardeau, une fois que la prise de Conscience est faite et transmutée.
Voici maintenant une proposition de réflexion qui pourrait grandement vous aider à clarifier vos dilemmes plutôt que, dans vos temps d’intériorisation, vous évertuer à chercher une quelconque manière de supplier le Ciel pour qu’Il accède à vos désirs ou comble vos besoins. Ces comportements vous ont été fortement conseillés en correspondance avec notamment, le programme N° 5 mentionné plus haut. C’est un processus qui vous maintient dans la séparation, par l’affirmation du manque ou de l’imperfection, ce qui revient à demander à l’Energie universelle d’amplifier les conditions produisant davantage de carence…
La Conscience suprême est l’unique Energie qui manifeste la forme ! Toute réalité matérialisée est une projection de l’Energie universelle, c’est-à-dire de l’Amour divin, interceptée et retraduite par l’être humain. A condition que celui-ci se reconnaisse comme le représentant du Divin sur Terre, venu transmettre tous les Attributs de la Source à travers une expérience dans la densité, l’Energie en provenance de la Source sera moins déformée, moins restreinte.
C’est pourquoi les programmes sombres ont été implantés, afin que cette prodigieuse connexion naturelle, reste limitée à l’aune des croyances humaines.
Le densité jusqu’ici existante sur la Terre, ne pouvait pas permettre au Souffle divin de se manifester dans la matière, sous sa forme vibratoire la plus élevée. Ce qui émane de l’Esprit divin est toujours interprété et définit selon les traductions étriquées du mental. Les représentations physiques résultent de la réduction des créations divines sous leur aspect illimité, après qu’elles aient été adaptées à l’énergie de la densité, la compacité en basses fréquences.
Dans la matière, tout se présente toujours comme l’illustration matérialisée de l’Omnipotence divine.
Ainsi, si vous observez les choses uniquement pour ce qu’elles sont dans la matière, selon la définition qu’on vous en a donné, vous ne pouvez pas comprendre comment obtenir plus et mieux, car vous avez perdu la correspondance avec la Connexion à la Source.
Si votre niveau de Conscience s’accroît, les formes issues de cette Conscience élargie, évolueront exponentiellement.
Si par exemple, vous considérez l’argent pour ce qu’il représente sur Terre et si vous n’entretenez avec lui, que le rapport induit par la conscience tridimensionnelle, il vous est impossible de réaliser qu’en fait, l’argent est une énergie comme une autre, vous advenant en quantité et en qualité proportionnelle à votre niveau de Conscience. En effet, nous venons de le dire, toute représentation matérialisée, est d’abord issue d’une projection d’Energie divine que l’Être évolué attire à lui, dans la mesure où il érige sa vibration le plus possible en Alignement avec l’Esprit divin.
En conclusion, voici une proposition de réflexion à poser quelques minutes, au début de vos journées par exemple.
Au lieu de demander que vienne à vous l’Energie d’en Haut, ce qui peut éventuellement vous placer encore en état d’infériorité et de passivité, agissez dans le sens inverse.
Reconnaissez que dans votre corporalité, est inscrit tout l’Univers. Ce qui n’est pas une fiction, mais la pure Vérité. Par conséquent, chacune de vos cellules Sait et se Souvient d’où elle procède.
Visualisez que vos cellules s’ouvrent à elles-mêmes. Comme un bouton de fleur qui éclot, elles percent la coque de la densité qui les tenait prisonnières. Toute la Lumière jaillit de chacune d’elles !
Visualisez cela sur tous vos organes, vos fonctions, y compris dans votre cerveau. Du même coup, tous les implants de limitation et de distorsion sont éjectés un par un, depuis votre cerveau, qui progressivement, cessera d’indiquer de fausses injonctions à votre métabolisme…. Les germes de toute maladie, les conditionnements dits génétiques ou hérités s’envolent. Ne les retenez pas !
Ensuite, mettez-vous en Paix avec votre corps, excusez-vous pour l’avoir maltraité et mal interprété si longtemps. Voyez que tous les faux messages vous quittent, de même que les réactions ou les automatismes corrompus. Tout se désinscrit de vos cellules. Elles sont soulagées des poids portés indument et n’obéissent plus qu’à la Lumière, l’Ordre naturel divin est ramené dans votre corps.
Laissez s’installer l’Amour, l’Harmonie, le Principe parfait de l’Homéostasie dans tout votre corps…. Laissez entrer Dieu dans tout votre corps et dans toute votre vie… C’est votre Âme qui est aux Commandes, maintenant…
Il vous appartient de maintenir ce Cap. Vous élever ou vous affaisser, tel est l’option dont vous disposez.
Paix et Harmonie sur vous tous.
Nous vous Aimons infiniment.
Merci à chacun, de vous ressentir des Nôtres.
Nous vous accompagnons avec tout notre Amour,
Nous sommes les Guides pour l’Evolution planétaire, Paix et Harmonie sur vous.
Je me permets de rappeler aux personnes qui seraient intéressées, pour finaliser la compréhension de ce message, que les vidéos 119 et 120, sur ma chaîne YouTube, dont les références figurent ci-dessous, traitent plus en détails et de vive-voix, de ce sujet.
Mon contact est le suivant : [email protected]
Transmis par Arwen de LA REAULT