par Thea Grace Sirius
Très Chers, nous savons que beaucoup d’entre vous peuvent souffrir de certains symptômes alors que vous éliminez les derniers vestiges des états physiques, mentaux et émotionnels de votre être pour vous permettre d’entrer dans l’état de félicité connu sous le nom de 5ème Dimension. Vous êtes tous très proches de cet état d’être et en fait, beaucoup d’entre vous peuvent ressentir cette félicité à certains moments, alors que vous entrez et sortez de la 5ème dimension dans vos rêves et vos méditations. Ces temps sont votre futur Très Chers, cependant la vie sur Terre autour de vous peut vous déranger en ce moment.
Pour vous aider tous, nous aimerions vous proposer de nouvelles méditations qui peuvent vous aider à progresser à ce moment précis. En tant que guérisseurs, vous pouvez attirer des énergies plus sombres que les vôtres en vaquant à vos occupations quotidiennes. Pour certains d’entre vous, cela peut être inévitable, car vous avez choisi d’aider à éliminer ces énergies sombres de la planète en ce moment et, en tant qu’êtres sensibles puissants, vous pouvez effectivement faire ce travail. Cependant, cela peut parfois abaisser votre vibration. Lorsque cela se produit, reposez-vous, allez à l’intérieur et demandez-nous d’éliminer ces énergies négatives pour vous.
Les cristaux sont très importants pour vous en ce moment car ils peuvent absorber de nombreuses énergies sombres, mais n’oubliez pas de les nettoyer souvent et quotidiennement si vous les portez sur vous. La purification de vous-même et de vos quartiers d’habitation avec de la sauge ou du Palo Santo peut également être un antidote très puissant à ces énergies. Nous vous conseillons également de bénir votre lieu de vie, votre nourriture et votre eau. Beaucoup de gens découvrent maintenant comment les énergies plus sombres ont interféré avec l’atmosphère, votre nourriture et votre eau. Comprenez ce qui s’est passé, mais n’écoutez pas les opposants et SACHEZ que votre propre corps est très puissant et qu’il peut neutraliser tout ce qui est pris à l’intérieur.
Apprenez à communiquer avec les cellules de votre propre corps et ayez une conversation continue avec vous-même et vous découvrirez que vous serez capable de résister à toute négativité qui vous est jetée dessus, pour ainsi dire.
MÉDITATION PARLER À VOS CELLULES
Allongez-vous dans un endroit paisible. Prenez 3 grandes et profondes respirations, en inspirant le calme et en expirant toutes les tensions que vous pouvez ressentir. Tendez et relâchez tous vos muscles pendant que vous faites cela.
En commençant par vos pieds et vos orteils, sachant que vous incluez tous les vaisseaux sanguins, les tissus, les muscles, les os, les organes, la peau et les cheveux de chaque zone, demandez à chaque cellule de se rafraîchir, de se renouveler et de se régénérer et bénissez-les pour tout le travail qu’elles font pour vous maintenir en vie.
Ensuite, faites la même chose avec vos chevilles, le bas de vos jambes, vos genoux, le haut de vos jambes et vos hanches, rafraîchissez, renouvelez et régénérez chaque cellule.
Lorsque vous atteignez votre abdomen, incluez tous les organes de votre abdomen, faites de même avec votre poitrine et jusqu’à votre cou. Répétez la même procédure en remontant de la zone sacrée vers les vertèbres de la colonne vertébrale et jusqu’à la nuque.
Rafraîchissez, renouvelez et régénérez vos épaules, le haut de vos bras, vos coudes, vos bras inférieurs, vos poignets, vos mains et vos doigts.
Parlez à toutes les cellules de votre tête, vos oreilles, vos yeux, votre nez, votre bouche et votre cerveau.
N’oubliez pas de parler aussi à vos cheveux, votre peau et vos ongles.
Vous pouvez approfondir cette méditation en nommant n’importe quel organe ou partie de votre corps avec lequel vous avez un problème et en imaginant comment cette partie de votre corps se sent et ce dont elle a besoin pour se guérir.
Lorsque vous avez terminé, bénissez tout votre corps et ancrez-vous, en envoyant vos racines dans la Terre.
MÉDITATION DU CHAKRA DE LA 5ème DIMENSION
Commencez comme ci-dessus en prenant 3 grandes respirations profondes et en relaxant tous vos muscles.
Placez votre intention sur le chakra de l’étoile de la terre, juste sous vos pieds. Prenez votre temps, ressentez ce chakra, imaginez l’espace qui l’entoure et connectez-vous à l’amour qui se trouve à l’intérieur et à l’extérieur de ce chakra. Bénissez l’étoile de la Terre et l’espace qui l’entoure. .
Maintenant, allez dans votre chakra racine et répétez la procédure avec lui et les chakras suivants.
Sacré
Plexus solaire
Cœur
Cœur supérieur
Gorge
Troisième oeil
Couronne
Répétez la procédure avec les chakras situés au-dessus de votre tête
Causal
Étoile de l’âme
Passerelle stellaire qui vous relie à votre moi supérieur et au Divin.
Lorsque vous avez terminé, mettez-vous à la terre en imaginant que la lumière de l’univers forme un tunnel ou un tube de lumière blanche qui vous entoure et vous protège, et qui descend jusqu’à votre base, avec vos racines qui vous ancrent au centre de la Terre.
Nous vous suggérons de communiquer avec chaque chakra pour connaître sa vibration et sa couleur, car celles-ci peuvent changer avec le temps. Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas cette capacité, c’est une bonne pratique pour vous d’aller à l’intérieur et d’imaginer comment vos propres chakras peuvent ressembler, car ils peuvent être très différents de la vue d’un autre.
Nous espérons que vous apprécierez ces méditations, amusez-vous avec elles et n’hésitez pas à les modifier pour les adapter à votre situation.
Apprenez à aimer, communiquer et avoir une bonne relation avec votre propre corps et il durera une vie plus longue que vous ne pouvez l’imaginer… Sachez que votre corps est votre meilleur ami alors que vous traversez le processus d’Ascension. Faites ces méditations quotidiennement et votre corps répondra et se guérira lui-même alors que vous entrez tous dans la 5e dimension.
Nous vous envoyons de nombreuses bénédictions et beaucoup d’amour.
Nous sommes Sirius
Canalisé par Thea Grace Sirius.
English version : https://theagracesirius.wordpress.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique