par Sand & Jenaël
Voilà une question dont la science, officiellement, n’est pas encore autorisée à répondre, mais qui sera très prochainement dévoilée, lors de la « Révélation »*, tout comme le processus de grande mutation terrestre, l’existence des civilisations intra et extraterrestres, l’existence des programmes des gouvernements secrets, et bien d’autres choses encore…
Pour simplifier, votre structure cellulaire, musculaire, osseuse, etc., était jadis composée en grande majorité d’éléments carbonés, renforcée par l’absorption de nourriture morte dans vos aliments.
Le silicium a toujours fait partie des éléments minéraux dans votre corps, mais seulement dans des proportions moindres.
Cependant, depuis ces dernières années, le pourcentage de ces éléments dans votre corps s’est modifié, presque quasiment inversé, tout au moins pour les personnes se nourrissant en « conscience », et ayant délaissé l’alimentation industrielle, chimique et les produits toxiques pour le corps.
Ce « renversement » a été déclenché par votre ADN/Âme/Conscience, pour pouvoir répondre à l’afflux de lumière en provenance de la « Source ».
Les structures cellulaires de votre corps, modifiées peu à peu par le silicium, sont devenues capables d’absorber cette énergie-lumière « ascendante ».
Aussi, certaines souffrances physiques que vous pouvez ressentir actuellement peuvent devenir intenses, parce que cette transformation peut-être parfois douloureuse et déroutante pour votre système nerveux et endocrinien.
Il est important de savoir qu’après le décès, le corps de lumière décrit dans les textes sacrés, ou tout simplement pour ceux qui ont contacté des mémoires conscientes de la présence de leur corps, lors du passage dans l’au-delà (NDE), est un corps de silice pure qui vibre à une fréquence beaucoup plus élevée que lorsqu’il est lesté par le corps de carbone, durant l’incarnation.
C’est ce vous nommez le corps de lumière.
Le processus de l’ascension de l’humanité est entamé. Votre corps physique doit y être préparé.
Vos cellules sont depuis ces derniers jours, très fortement et de plus en plus sollicitées par l’afflux de l’Énergie de la Source qui se manifeste dans vos organes. Même si votre corps souffre, peut-être manifeste-t-il des symptômes ou des douleurs inhabituelles, insolites, qui représentent souvent une énigme pour la médecine allopathique.
Il s’agit des indices du processus de transformation de votre corps carboné en structure silice.
Votre ADN lui aussi n’est absolument plus comparable à sa structure d’il y a quelque temps, car il se modifie quasiment d’heure en heure.
Vous pouvez aider votre corps en ces moments-là, en apprenant tout d’abord à vous respecter. Votre corps mieux que votre mental sait ce dont il a besoin.
Apprenez à l’écouter, si vous ressentez des signes de fatigue, autorisez-vous à vous reposer. Respectez-vous en allégeant votre alimentation, en évitant les aliments qui ne contiennent plus d’énergie vivante, et en aidant vos cellules par un apport hydrique suffisant.
L’ascension est un processus individuel s’inscrivant cependant dans le collectif humain.
Ce changement a été appuyé par quelques avatars christiques conscients de l’être, ayant accepté « d’endosser du Karma » afin de s’incarner incognito parmi vous en ces dernières années et d’aider l’humanité lors de sa transition.
L’humanité se prépare à cette fenêtre d’opportunité qui s’ouvre pour vous tous, celle d’un nouveau cycle vibratoire.
Mais comme vous le savez bien, la lumière attire l’ombre, comme la bougie attire le papillon.
Tout se joue sur un plan subtil, car la vague d’amour qui submergera la terre partira de ces lieux.
Ces lieux ont été porteurs de mémoires depuis vos premières incarnations. Ils sont des portes des étoiles, des vortex qui concentrent l’énergie-lumière.
Le montage médiatique autour d’illusoires événements apocalyptiques à Bugarach est dû à l’ignorance des médias et à la manipulation sous-jacente de ceux qui s’illusionnent, et se prennent pour » l’intelligence » et les » puissants » de ce monde, en croyant maîtriser la situation.
La région de Bugarach étant un vortex qui génère de plus en plus de » Consciences d’amour lumière « , attire évidemment les papillons de l’ombre, curieux de voir ce qui s’y prépare.
Vous avez été préparé à votre ascension. Il s’agit d’un événement sans précédent programmé et préparé depuis près de 300 000 ans par les prêtresses généticiennes Kadistu pour aboutir l’histoire de l’humanité moderne.
L’homo sapiens étant arrivé à l’apogée de son auto-destruction, il lui est aussi donné la possibilité de se réaliser en tant qu’Être évolué, galactique et christique.
L’égrégore collectif humain a décidé de ce qui va lui arriver en tant qu’espèce incarnée, en collaboration avec la terre et l’esprit de Gaïa.
Mais, c’est à chacun de vous, individuellement, de décider comment vous voulez vivre ce processus pour vous réaliser en tant qu’Être.
Alors, en entrant dans le nouveau cycle de l’humanité, il y a un choix conscient à faire pour chacun :
Soit rester dans les vieux schémas de l’illusion d’ombre et lumière, bien et mal. Poursuivre sur ce chemin, en accordant votre pouvoir à autrui, où la peur domine et dirige votre vie.
Cette peur qui vous contraint de travailler jusqu’à l’épuisement, qui alimente le commerce des armes, des systèmes de sécurité, des compagnies d’assurances…
Cette peur qui vous déconnecte les uns des autres, de votre corps et de votre environnement.
Ou bien alors, acceptez de prendre conscience qu’il est l’Heure d’entrer dans le paradigme de l’équilibre non duel, c’est-à-dire l’Amour.
Être en paix, en toute circonstance. En sachant que vous êtes l’Unique Créateur de votre vie et de votre univers. Cette nouvelle expérience que vous avez acceptée en accord avec votre âme, dans lesquelles vos manifestations, les synchronicités, le « Je Suis », la connexion à votre corps physique, ainsi que le petit Moi, les autres et l’environnement se réalise comme étant » Le Grand Tout Unifié ».
Dans les deux cas, il s’agit d’un choix respectable en accord avec le cheminement d’évolution de chaque humain. Cependant, il appartient à ceux qui ont choisi la voie de l’Éveil de faire preuve non pas de pitié, mais de compassion envers ceux qui ne sont pas encore capables de s’ouvrir à leur propre lumière.
Pour les âmes prêtes à entrer dans le paradis de la nouvelle Terre, il s’agit d’un événement grandiose, qui va élever votre fréquence vibratoire et votre niveau de conscience, à des dimensions telles que vous ne pouvez pas encore imaginer, même si vous êtes déjà « éveillé ».
Vous récupérez votre propre pouvoir, votre autorité (celle du soi divin) et votre responsabilité.
Le choix de l’ascension implique aussi que vous acceptiez de vous rallier à la Conscience Universelle, que vous assumiez la responsabilité de votre expansion vibratoire et de son influence sur votre entourage et environnement.
Ainsi, il ne s’agit pas de lutter contre un système qui ne vous convient pas en voulant le détruire, mais il s’agit bel et bien de construire le nouveau monde, en n’accordant plus aucune force à l’ancien, tout en acceptant qu’il ait existé pour votre évolution.
Extrait de « Dialogue avec mon Ange N° 18 » par Sand & Jenaël