Le Groupe Arcturien transmis par Marilyn Raffaelle
Chers lecteurs, bienvenue à notre message.
Tout se déroule comme prévu, même si cela peut sembler différent lorsqu’on l’observe avec des yeux tridimensionnels et à travers des concepts sur la façon dont un univers en évolution spirituelle devrait se présenter.
Au cours des siècles, les énergies obscures se sont profondément ancrées, leur permettant de pénétrer dans tous les aspects de la vie sur terre. Génération après génération, on a enseigné et on enseigne encore que la dualité et la séparation sont la réalité. Ces énergies font peu à peu surface afin d’être reconnues pour ce qu’elles représentent et finissent par s’éclaircir à mesure que les gens cessent de les alimenter, de les entretenir et de les soutenir énergétiquement, car c’est tout ce qui les maintient en place.
La plupart des gens connaissent actuellement des niveaux d’anxiété élevés. Ne résistez pas à ces sentiments en croyant à tort qu’en tant que personne éveillée vous ne devriez pas avoir ce type d’émotions. Reconnaissez-les simplement, rappelez-vous qu’elles sont toujours impersonnelles, puis passez à autre chose. L’inquiétude et l’anxiété ne sont pas des qualités de la Source et n’ont donc aucune loi pour les soutenir.
En évoluant, votre énergie change et commence à vibrer à une fréquence plus élevée, ce qui vous rend automatiquement plus sensible à l’énergie des personnes, des lieux et des choses. Cela peut vous amener à ressentir des émotions comme la peur, la colère, l’anxiété, etc. qui ne sont pas les vôtres. Soyez vigilant, ne les revendiquez pas comme vôtres, mais laissez-les simplement passer et sortir sans leur donner de pouvoir.
Nous sommes conscients de ce que la plupart d’entre vous ressentent pendant ces moments et nous vous disons que tout se déroule comme prévu. Ne vous impliquez pas dans l’énergie des apparences extérieures, mais prenez plutôt du recul en tant qu’observateur, ne niant pas ou n’essayant pas de changer, de guérir et de corriger les apparences, mais plutôt en tant qu’observateur observant depuis un lieu de conscience détaché, conscient de la réalité sous-jacente à toutes choses.
La Terre est un univers spirituel peuplé d’enfants de Dieu et gouverné par l’Amour. Cependant, la majorité est encore hypnotisée par les apparences contraires. Essayez de vous rappeler toujours que tout ce que vous voyez, entendez, goûtez, touchez et sentez est le concept d’une réalité spirituelle qui est traduite par l’esprit collectif hypnotisé comme étant bonne ou mauvaise selon la dualité actuelle et la croyance de séparation.
Lorsque vous vous trouvez à réagir à une chose ou à une personne de manière négative, profitez de l’occasion pour examiner honnêtement vos croyances. Les croyances tridimensionnelles obsolètes accumulées restent souvent inconnues et profondément cachées dans la conscience jusqu’à ce que quelque chose se produise pour les activer et leur faire prendre conscience. C’est à ce stade que vous vous demandez simplement et sans culpabilité ni résistance : « Qu’est-ce que, je crois, qui me fait ressentir cela ?
Il n’y a pas de paires d’opposés dans la Réalité, les bonnes apparences sont tout aussi illusoires que les mauvaises. La Réalité est spirituelle, mais la plupart n’ont pas encore atteint un niveau de résonance énergétique capable de s’aligner sur des fréquences de résonance plus élevées et croient donc qu’elles n’existent pas. C’est pourquoi une grande confiance est nécessaire en ces temps actuels. Non pas une confiance continue dans le gouvernement, la religion organisée, les amis, la famille ou les soi-disant experts, mais une confiance dans la vérité, dans le fait que la réalité est et a toujours été une Conscience Divine omniprésente, omnisciente, omnipotente se manifestant comme tout ce qui est.
Puisque Dieu/Conscience Divine est tout ce qui est, elle est et a toujours été la seule cause et donc le seul effet. Réfléchissez à cela !
L’éveil à la vérité ne signifie pas que vous arrêtez soudainement de vivre votre vie. Vous êtes sur terre en ce moment pour évoluer vers l’éveil alors que vous êtes sous une forme physique, et non pour nier, haïr ou essayer d’éviter l’humanité comme l’enseignent certaines religions. L’époque des couvents et des monastères avec des règles et des règlements rigides en matière de spiritualité est révolue depuis longtemps. L’humanité est prête à apprendre comment être dans le monde, mais pas celui-ci.
L’éveil signifie simplement vivre chaque jour à partir du plus haut niveau de conscience atteint, ce qui permet ensuite à davantage de vérité de se déployer. Faites ce qui doit être fait : allez travailler, cuisinez, faites la vaisselle, tondez la pelouse, pratiquez une opération chirurgicale, enseignez, réparez des voitures ou ne faites absolument rien… mais faites-le en étant conscient du fait que toute activité est spirituelle, aucune n’étant plus spirituelle qu’une autre. Oui, nous nous rendons compte que de nombreuses activités sont devenues perverties par l’esprit humain, mais la réalité est que l’activité est la façon dont les individus expriment les qualités innées de la Source qui se trouvent en eux.
Il y aura toujours des personnes que vous n’aimerez pas, ce qui est souvent le résultat d’une interaction entre une vie passée et une vie présente. D’autres fois, c’est parce que certains individus semblent totalement désynchronisés par rapport à votre système de croyances. Ne vous jugez pas vous-même ou eux comme mauvais ou non spirituels, mais rappelez-vous plutôt que personne n’est bon ou mauvais en soi, puisque Dieu est la réalité de chaque individu. Sachez qu’ils sont hypnotisés et qu’ils agissent à partir de fausses croyances impersonnelles basées sur la dualité et la séparation par rapport à eux-mêmes et aux autres.
Cela ne signifie pas que vous essayiez d’être leurs meilleurs amis, ou que vous ignoreriez ce qui peut être gênant ou blessant de leur part, mais plutôt qu’après vous être souvenu de la vérité à leur sujet, vous faites alors les pas humains nécessaires. Être une personne aimante et dotée d’un pouvoir spirituel ne signifie jamais être le paillasson d’un autre ni « marcher sur des œufs » pour conserver un faux sentiment de paix. Saluez en silence chaque personne que vous rencontrez en tant que Christ, et envoyez la Lumière à ceux qui en sont loins ou proches en réalisant qu’ils « ne savent pas ce qu’ils font ».
Le besoin de lois et de prisons existera encore pendant un certain temps, mais le collectif est de plus en plus conscient que les actions et les solutions basées sur l’amour inconditionnel servent à réhabiliter et à guérir mieux que la force et l’agression.
C’est un moment fort pour être sur terre, car le processus d’ascension en cours permet aux âmes de guérir et d’achever les problèmes qu’elles ont pu avoir au cours de leur vie. Beaucoup voulaient venir, mais n’y ont pas été autorisés pour une raison ou une autre. Il reste encore beaucoup de choses à venir qui réveilleront de plus en plus d’individus et donneront du crédit à ce que nous disons.
Nombreux sont ceux qui souffriront et même mourront au cours de ce processus, mais sachez que la plupart sont des bénévoles qui ont choisi avec amour d’aider à réveiller les peuples de la terre. Pour certains, leur expérience a été un achèvement karmique choisi pour être fait publiquement afin que d’autres puissent le voir et en tirer des enseignements. Pour d’autres, il s’agit d’un choix personnel quant à la manière dont ils peuvent servir au mieux le processus d’ascension, mais tous aident à leur manière à faire sortir la conscience universelle de l’âge des ténèbres et à l’amener vers la Lumière.
Ceux qui se trouvent dans les dimensions supérieures observent et envoient des « top-là » à tous, même si les apparences sur terre témoignaient d’un échec total. Sachez que les choses ne sont pas ce qu’elles paraissent être. Tout se déroule comme prévu. Réjouissez vous-même au milieu d’événements sombres, car ces choses reflètent le voyage de la Terre hors de la densité et les processus apportant le changement.
Beaucoup continuent à se réveiller du sommeil hypnotisé de la croyance erronée malgré les tentatives continues de certains pour maintenir l’humanité enfermée dans une vieille énergie. Restez vigilant et aligné avec votre intuition lorsque vous lisez les médias, regardez les nouvelles ou observez les actions des autres, car la plupart du temps, ce n’est pas ce que cela semble être.
L’ouverture à des niveaux de conscience plus élevés est inévitable et ne peut être évitée. Repousser oui, mais ne jamais éviter, car chaque personne est un Être Divin, une expression de Dieu qu’elle le veuille ou non. C’est un fait qui ne peut jamais changer, quel que soit le nombre de vies qu’une personne passe dans le déni.
Soyez en paix, très chers, reposez-vous dans votre cœur et méditez souvent. La méditation n’a pas besoin d’être le processus structuré rigide que la plupart d’entre vous ont appris en apprenant à méditer. Ces méthodes étaient et sont toujours nécessaires pour ceux qui ne peuvent pas se détendre ou se permettre de se taire sans l’aide d’une structure. Le but de la méditation n’est rien d’autre que d’atteindre un lieu d’alignement silencieux et secret avec la « petite voix » qui est en vous. Le processus pour y parvenir est l’objet de toutes les directives structurées.
Se reposer dans « Le père et moi ne faisons qu’un » peut se faire n’importe où et à n’importe quel moment, les yeux ouverts ou fermés – une pause à votre bureau, un voyage aux toilettes, un arrêt à un feu rouge, s’asseoir sous un arbre, marcher dans une rue animée ou être au chevet d’une personne malade. Chaque activité de la vie quotidienne offre une occasion de se centrer, de s’aligner et de réaliser en silence : « Je suis la Conscience Divine ». Finalement et sans effort conscient, vous commencez à vivre la méditation 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et cela devient non plus quelque chose que vous faites, mais quelque chose que vous êtes.
N’ayez pas peur, mes chers, car vous êtes exactement là où vous aviez prévu d’être avant de vous incarner. La planète est de plus en plus remplie d’âmes éveillées qui ont choisi d’aider à la transition de la terre vers une fréquence plus élevée. Ce dont vous êtes témoins, c’est d’un monde qui connaît les fortes et douloureuses douleurs de l’accouchement nécessaires à la naissance d’une nouvelle conscience mondiale basée sur l’amour et la vérité.
Permettez le processus, très chers. Permettez le processus et maintenez votre Lumière en dépit de toutes les apparences personnelles ou globales, car la Lumière est la seule réalité.
Nous sommes le Groupe Arcturien
Source: https://www.onenessofall.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique