Ce que les Guides pour l’Évolution planétaire aimeraient que vous sachiez via le Soi-divin d’Arwen de LA REAULT
À vous tous, notre Fratrie de la Terre que nous aimons tant,
Très Chers, calmez vos esprits toujours prêts à s’enflammer, à craindre, à redouter, à imaginer le pire… Laissez le Flux se déployer en vous en sachant que la Conscience suprême vous Aime et vous connaît mieux que vous-mêmes, Elle sait comment vous conduire en Alignement avec votre Plan d’Âme. Ne croyez pas que votre forme physique et votre place dans ce monde représentent un obstacle pour évoluer, bien au contraire, c’est ce qui vous permet de Manifester le Divin à travers des agissements humains magnifiés, ainsi que Jeshua l’a démontré en son temps. Ce qui veut dire que vos activités devront être désormais animées par un Esprit supérieur à celui par lequel vous procédiez jusqu’à maintenant. Tout acte, tout projet, tout ouvrage non bâti sur la base de l’Amour inconditionnel, la Lumière, la Connexion à la Source, périclitera !
Laisser votre véritable Essence s’épanouir en vous, laissez l’Énergie vibrale accomplir la Transmutation à travers vous.
Vous Êtes les Créateurs du Nouveau Monde. C’est vous qui allez le Transformer, grâce à votre nouvelle manière de vous comporter ! C’est pour cette Tâche sacrée que vous êtes venus dans la densité !
Ne doutez jamais de votre Réalité souveraine. En toute occasion, rappelez-vous que vous n’êtes pas simplement un corps avec une vie de matière à assumer. Vous Êtes La Conscience dans un support physique pour mieux agir dans la densité. Vous Êtes l’Amour, vous Êtes la Lumière, vous Êtes le Chemin, vous Êtes la Vérité, vous Êtes l’Énergie du Divin incarnée au centre d’une Expérience terrestre… Mettez tous les mots que voulez par-dessus ces affirmations, il n’empêche que ceci est votre véritable Nature…. Les défis interviendront dans vos existences, jusqu’à ce que vous ayez intégré cela.
Le Flux inonde le Plan terrestre et avec Lui, tout ce qu’Il porte. Chacun d’entre vous est irrigué par les Courants sacrés de la Conscience qui transcendent et alchimisent les monceaux d’alluvions sombres intoxicant votre Monde depuis si longtemps ! Sur quel mode vibratoire allez-vous accompagner le Mouvement ?
L’Affranchissement des voiles de l’oubli vous restitue tout ce qui vous avait été spolié. Chacun de vous peut ainsi se souvenir de la Vérité qu’il incarne, mais le voulez-vous ?
Êtes-vous réellement prêts à reconnaître et à ressentir la Puissance intégrale qui vous anime, Êtes-vous naturellement convaincus que votre véhicule de chair symbolise la Présence divine traversant la matière, ou bien continuez-vous à percevoir de la matrice inférieure, uniquement ce qu’elle vous donne à voir ou à souffrir ?
Vous avez choisi de venir Œuvrer sur ce Plan pour Illuminer, Eveiller les consciences, vous êtes venus avec le désir profond de répondre à l’appel irrésistible vous engageant à Rayonner l’Amour inconditionnel. Vous êtes venus en sachant, par votre exemple, inviter les plus faibles ou les moins avertis, à retrouver les Forces de la Lumière qu’ils avaient laissées s’amenuiser en eux.
Nous vous avons déjà dit que tout ce qui existe en ce monde représente une cellule individuelle du Grand Corps illimité divin. Ce qui signifie que rien n’est séparé. Chaque cellule vivante, vibre au service de la Conscience universelle, conséquemment, toutes sont réunies et immergées ensemble dans un seul et même Océan d’Amour.
Tout comme dans votre propre corps, lorsqu’une cellule dysfonctionne, elle en contamine d’autres et affaiblit l’ensemble de votre organisme. Lorsque des regroupements d’énergie sombre sévissent en ce monde, ils corrompent toutes les cellules qui se laissent affecter par cette vibration, et ainsi affaissent l’équilibre fréquentiel de votre Planète.
Cependant, lorsque la Guérison restaure une zone altérée, c’est tout l’ensemble de l’organisme qui recouvre progressivement son homéostasie.
De la même façon, lorsque quelques-uns d’entre vous se raccordent à leur Vérité, ils communiquent à l’Ensemble l’impulsion nécessaire pour que chacun retrouve en son Cœur, la Flamme de Vie divine et la Lumière jusque-là négligées…
Alimentez en vous, cette ardeur intensément efficiente, à formuler que chacun rétablisse en lui la Présence du Divin et sache le Manifester en ce monde.
Vos corps enserrent et contiennent tout l’Univers… Vous n’êtes que de l’Énergie densifiée.
Lorsque vous connaissez un revers de vie, quel qu’il soit, grand ou petit, ne le traitez pas comme de la matière, cessez de croire en l’imposture qui vous semble réelle… Traitez-le comme de l’énergie dont il est obligatoirement formé ! En d’autres termes, transmutez-le en offrant à la Source, cette contre-Vérité divine, cet amas d’énergie sombre. Elle remplace les cellules abîmées du Corps divin, par de nouvelles créations de cellules en Lumière, intactes et fécondes.
En cette période de Renaissance et de Remaniement divin, le Retour à votre Pleine Conscience s’active quotidiennement davantage. Ceux qui s’étaient égarés en Chemin reçoivent l’ultime rappel à s’extirper des filets de l’ombre. Il est encore temps et chacun peut le faire.
Chaque jour qui s’annonce vous propose des opportunités neuves pour vous Réaligner. La Conscience suprême Prévoit selon chaque configuration particulière et Pourvoit en tout, afin que chacun soit comblé pour son développement individuel et spécifique. Également afin que chaque Être devienne et demeure pleinement conscient qu’il n’existe rien d’autre en tous les Univers, que le Divin, l’Amour, la Lumière. Tout le reste demeure le produit des effets spéciaux créés par les prédateurs/contrôleurs reptiles, qui tels des illusionnistes, ont hypnotisé vos cerveaux afin de vous persuader de croire que la confusion, la douleur, l’impuissance, la dépendance aux aléas et la souffrance mentale étaient intrinsèquement liées à la vie sur Terre.
Nous vous l’avons déjà dit mille fois et nous y reviendrons autant de fois que nécessaire : aucune réponse favorable à la qualité de votre vie et au grandissement de votre Âme, ne viendra de l’extérieur !
Vous n’êtes pas des enfants, vous n’avez plus besoin d’attendre que les changements se produisent sans votre participation. Cela n’est pas possible ! Si vous reconduisez éternellement le Système que vous désapprouvez par ailleurs, ne vous étonnez pas ensuite, d’en essuyer les conséquences !
Certains disent : « un temps était imparti aux sombres sur Terre, afin qu’ils sévissent pour nous permettre d’expérimenter l’oubli de notre Divinité jusqu’à ce que nous recouvrions la mémoire. Or, ce temps est révolu, alors pourquoi ne partent-ils pas maintenant, pourquoi ne sont-ils pas chassés maintenant ? »
La réponse est : parce que vous, vous les humains crampés en 3e dimension, les maintenez en place ! Vous les confortez dans leur mainmise, en conservant gentiment les œillères qui vous ont été implantées… Vous n’avez pas la force de tout renverser pour faire resplendir votre Lumière et créer le Nouveau monde, vous ne vous en croyez pas capables… Vous pensez que l’un d’entre eux pourrait transformer la donne ! Ainsi, vous leur ouvrez la porte à deux battants, vous les nourrissez avec vos états vibratoires effondrés et votre Souveraineté en latence…
Cependant, c’est vous encore qui rendrez impossible leur existence sur Terre, c’est vous qui les ferez partir, car vous n’aurez plus besoin d’eux et de leurs sombres attitudes, pour retrouver le Chemin de votre Vérité. Vous aurez retrouvé la Pleine conscience et votre présence leur sera insoutenable…
Le Mouvement de la Lumière est inarrêtable, votre Terre s’élève, mais elle n’entraînera avec elle, dans ce grand Voyage de la Transmutation, que ceux qui auront amplifié leur niveau de Conscience, pas ceux qui persistent à jouer le jeu de la 3e dimension, en continuant à obéir aux mêmes habitudes de vie, à appliquer les mêmes formes matricielles de pensée, à s’intéresser aux mêmes pôles d’attraction fabriqués pour contrôler et exploiter l’humanité…, ainsi que l’existence vous a toujours été imposée, depuis des siècles de domination reptiloïde.
Vous expérimentez une forme d’aliénation dont vous ne vous échapperez qu’avec le courage de réveiller en vous la Flamme de Vérité qui vous maintient en vie.
Vous n’êtes victimes de rien ni de personne, que vous n’ayez permis et attiré à vous ! Et l’on ne saurait plus parler aujourd’hui d’ignorance, mais bien d’indolence ! Ne vous sclérosez pas dans ces attitudes d’adolescents qui s’insurgent et critiquent le pouvoir parental, mais finissent par se résigner en tremblant, car ils pensent ne pas avoir d’autre choix que de subir ce à quoi ils se voient contraints sous la violence ou le chantage…
Pour que naisse un oiseau, personne ne peut percer la coquille de l’œuf à sa place !
Nous ne pouvons que poursuivre notre Œuvre d’Amour inconditionnel et en immerger tout ce qui EST. Inlassablement, relayés par tous ceux qui sont aujourd’hui non seulement éveillés, mais surtout actifs à nos côtés, nous ne cessons de vous infuser la Lumière de la Source, afin de proposer une dernière chance aux endormis retardataires.
À tous ceux qui nous lisent en ce moment, nous vous remercions de vos efforts constants pour prodiguer l’Amour divin reconnu en vos Cœurs, à toute votre fratrie de la Terre, ceux qui n’ont pas encore saisi comment sortir du gouffre, et qui risquent de s’y noyer bientôt.
La reconfiguration de votre monde ne pourra se produire que si chacun de vous participe concrètement et en conscience au processus actuel de Transcendance du monde, en manifestant sa propre transformation, en affirmant clairement son refus absolu de laisser une poignée de portails organiques décréter ce que doivent être les modes de vie pour l’humanité, sans aucun égard ni respect pour celle-ci.
Chaque jour, dans vos méditations, Ranimez la Flamme d’Amour divin en chacun de ceux qui peuvent encore Réveiller leur Conscience, afin que le plus grand nombre puisse s’extirper de l’ombre, avant que l’Envol de la Terre ne produise une gigantesque hécatombe parmi ceux qui ne veulent pas avancer.
Patiemment, nous vous avons préparés à savoir spontanément, ne plus vous observer comme des êtres séparés, fonctionnant à la commande sociale, à partir de réflexes automatiques pour mener à bien des visées, des aspirations, des activités conditionnées par la conscience reptiloïde qui vous contrôle en permanence, selon bien des formes et des moyens qui vous échappent.
Si vous connaissiez la puissance et la précision des technologies extra-terrestres des mondes prédateurs obscurs, destinées à vous manipuler, vous trembleriez d’effroi. Pourtant, la majeure partie de leurs manigances au long cours, testée en souterrains secrets hyperblindés, sur des dizaines d’années avant d’être mises en pratique au grand jour sur le troupeau humain (tel que par exemple, le cursus expérimental que l’on vous a fait vivre au cours de ces deux dernières années, pour ne parler que d’elles), toutes ces choses que vous continuez à nommer science-fiction, monde ésotérique ou encore « services secrets », toutes ces choses prévues pour vous exploiter et vous détruire avec votre assentiment programmé, toutes ces choses, s’éteindraient et s’autodétruiraient d’elles-mêmes si vous preniez conscience de deux points fondamentaux :
1) votre réalité est fictive, vous ne faites qu’obéir à un monde factice, élaboré, alimenté et gouverné par des enveloppes humanoïdes répondant à la conscience prédatrice sombre, elles-mêmes commandées par des énergies non humaines (c’est ce que les révélations prochaines vous démontreront)
2) Les êtres humains sont Divins, et la reconnaissance de cette Vérité vous affranchit de toute mesure portée à votre encontre, quelles qu’en soient la nature et la provenance.
Alors, transmutez vos attitudes infantiles et irrespectueuses de l’Essence sacrée procédant de la Source, élevez vos vibrations, interchangez tous les sentiments que vous éprouvez n’étant pas fondés sur l’Amour universel… Vibrez votre Lumière innée qui seule, vous arrache à ce monde avant qu’il ne vous engloutisse si vous continuez à ignorer ou à nier…. Vous élever ou vous affaisser, tel est le choix auquel vous devez procéder sans tarder…
Tout ce qui a été bâti sur le faux, la survie, le mensonge, le vice, l’orientation spécieuse, la prédation sous toutes les formes, tout cela soit s’effondrer afin que la Nouvelle Terre puisse ÊTRE vécue, préservée, honorée. Cela ne se peut qu’en présence de celles et ceux, qui ont déjà franchi les grilles sombres et ont rejoint les Forces de la Lumière. Les autres tomberont avec la matrice obscure.
Les êtres destinés à répondre à l’Appel, s’élèveront et répondront, quel que soit le contexte ou leur apparent endormissement actuel. Chacun d’entre vous possède des codes d’activation nécessaire en son ADN pour se révéler efficient, le moment venu. Rien ne peut entraver l’Ordre divin !
Ne regardez pas ce qui semble aujourd’hui effrayant ou dysfonctionnant ! La Conscience suprême est omnipotente, Dieu habite tout ce qui EST. Rien ne peut lui résister ou contrecarrer sa Création, quelles que soient les apparences… Tout est prévu, pourvu, conçu divinement, au-delà de l’entendement humain encore prisonnier des stimuli reçus par le biais des implants de son cerveau, s’il n’a pas pris garde à les dissoudre. Et tout cela est fait pour permettre à chacun d’exercer son libre arbitre et choisir de suivre librement la Voie correspondant à son niveau dimensionnel, hors de la dualité.
Pensez-vous vraiment que la Source puisse se tromper, ou négliger des obstacles ?
La vraie question est : comment vous-même, chacun d’entre vous, allez-vous procéder à la prise de conscience du Pouvoir de l’Amour qui est en vous et qui peut survoler toute chose en répandant la Lumière sur toute l’ombre résiduelle ?
Ne vous désolez pas, ne vous impatientez pas comme certains le font à cause des vibrations inférieures qui circulent encore en votre monde.
Contribuez davantage à l’Expansion du Créateur en vous positionnant dans l’Axe divin qui est le vôtre, à condition que vous l’ayez reconnu en vous !
Deux mondes se côtoient pour le moment sur la Planète, ils ne vibrent pas à la même hauteur ni à la même vitesse. Néanmoins, n’observez pas les comportements issus de chacun d’eux, en les comparant ou en essayant de les faire coïncider.
C’est à chacun de consolider son propre socle et d’ouvrir des passerelles de la 3D à la 5D, chaque fois que vous modifiez une pensée ou rehaussez une attitude de fréquence inférieure, en transmutant vos vibrations.
Prenez Conscience de votre Souveraineté divine, purifiez votre passé, alchimisez tout ce qui, dans votre vie et votre entourage, n’est pas encore en Alignement avec l’Amour, la Bienveillance, la Confiance, le Désir ardent de Créer le Monde nouveau que vous appelez de vos vœux.
C’est ainsi que vous construirez votre propre sécurité ainsi que la solidité de votre qualité de vie.
Vous êtes mis en défi, là où il est nécessaire que vous compreniez naturellement, combien rien ne peut vous altérer, dès lors que vous avez choisi de Servir la Source !
Gardez-vous de juger, de blâmer, de condamner dès que se profile quelque chose qui vous fait vaciller un instant.
C’est avec le fumier le plus mordant que l’on produit l’engrais le plus fertile. C’est sur les décombres de votre passé transcendé que vous bâtirez vos plus beaux Ouvrages.
Nous vous Aimons infiniment pour votre courage et votre détermination.
Vous n’avez pas à entrer dans la Conscience de l’Amour par effort, vous Êtes déjà cela en totalité ! Vous n’avez pas de distance inouïe à parcourir pour vous connecter à la Source, vous n’en avez jamais été séparés ! Vous n’avez pas à craindre de ne pas savoir ou de ne pas pouvoir faire rayonner votre Lumière pour réorienter votre mental, la Lumière est votre Essence innée !
Vous avez juste à désenfouir le pur Joyau de votre Cœur, en le délivrant des monceaux de fausses croyances et de conditionnements qui avaient soustrait votre Souveraineté.
Alors certes, vous vous êtes corrodés, acidifiés, durcis, déracinés, oubliés, dégradés… C’est pourquoi aujourd’hui, vous dissolvez dans l’amertume, toutes ces couches d’impureté vibratoire qui vous maintenaient prisonniers de l’état profond. Les uns crient le tourment de leurs douleurs osseuses, musculaires, neurologiques. Les autres découvrent leur acidité intérieure somatisée par des fièvres, des maux ORL, des brûlures organiques, des éruptions cutanées, etc. D’autres encore, déglacent leur mental rocailleux par des migraines épouvantables, des poussées d’angoisse, des bouffées de colère lavées en torrent de larmes…
Mais la seule réponse qui soit en tout et partout, est l’Amour divin, pas l’amour humain…
Toutefois, tous ceux qui se sont laissé engluer, contaminer par la conscience reptiloïde (sans pour autant être nécessairement eux-mêmes reptiloïdes à proprement parler), présentent néanmoins tous, le dénominateur commun d’agir et de penser selon les bases de la manipulation perverse. Or, outre le fait de vivre et de présenter le mensonge comme la vérité ou inversement la vérité comme le mensonge, les personnes atteintes de ce syndrome, à plus ou moins détectable degré, présentent et souffrent toutes de la même carence : l’absence de Dieu dans leur vie, la fermeture du Cœur pour elles-mêmes et la perception de l’extérieur.
En conséquence, elles ont beaucoup de mal à s’affranchir de leur mental, car n’étant pas ou très peu réceptives au subtil, à l’invisible, elles ne peuvent faire confiance à la Puissance de la Flamme de Vie véritable qui pourtant les habite. Elles s’en réfèrent plus facilement aux dogmes, aux techniques, aux apprentissages, à ce qu’elles savent ou croient savoir… Ces personnes demeurent dans la survie, la dualité, la méfiance, la peur qui est l’énergie de la matrice sombre.
De fait, elles rejettent tout ce qui ne va pas dans leur sens, c’est-à-dire, tout ce qui les place en inconfort et les remet en question, donc face à leur impuissance supposée, voire à leur dépression latente.
Par conséquent, elles se sentent attaquées, menacées en permanence et par réaction instinctive, elles se ferment à l’idée de devoir tout abandonner à la Source…
Elles se laissent bloquer par les basses fréquences, les croyances limitantes, l’obstruction d’esprit, les idées préconçues…. Elles se défendent et combattent la vie comme elles peuvent, avec des conceptions bornées à l’aune de ce que leur cerveau peut comprendre et admettre, en d’autres termes, elles se confinent dans ce qui ne les altère pas directement. Elles bâtissent des convictions très peu modulables, à partir desquelles, elles fondent leur toute-puissance sur les autres (ce qui fait s’apparenter certaines, aux conduites de gourous ou bien aux attitudes sectaires).
D’une façon plus générale, disons que ces personnes, parmi les moins atteintes, préfèrent s’en tenir à ce qui les a rassurées par le passé, car elles n’imaginent pas facilement qu’il soit plus confortable de s’en remettre à la Guidance de la Lumière, à l’Inconnu bienveillant, à la réception de l’Amour divin.
Comme elles ignorent la Loi universelle stipulant que l’Univers donne ce sur quoi l’être fixe sa concentration, comme elles ignorent que l’extérieur reflète l’état de l’intérieur d’un être, comme elles ignorent que la création et la survenue des choses, procèdent uniquement de l’état vibratoire de l’être, elles n’attirent que des personnes et des circonstances en accord avec leurs basses vibrations.
Les vibrations s’attirent et se reconnaissent, les situations d’incompréhension et de conflit apparaissent vites.
Ces personnes se sentent agressées par tout ce qui semble les contredire ou les désapprouver de près ou de loin. Ressentant plus ou moins un hypothétique état d’infériorité, elles cherchent à se rassurer en tentant d’avoir raison sur tous les points controversés.
Pour illustrer ce qui vient d’être dit en rapport aux personnes otages de la matrice sombre, éludant le fait que l’on attire ce que l’on est en fréquence, il y a un exemple auquel vous ne pensez pas : celui des personnes qui se disent hypersensibles, incommodées par les ondes électromagnétiques à haute tension dont le portage accentue la reconnaissance inconsciente du creuset de basses fréquences (même très faible), enkysté dans leurs cellules profondes, résultant des éducations barbares et castratrices reçues dans le passé.
On peut inclure aussi celles qui ne peuvent supporter le contact avec des personnes injectées, car les ondes reptiloïdes que ces dernières dégagent, viennent se raccorder aux vibrations basses conservées au cœur du métabolisme du plaignant, désireux pourtant d’évoluer. Nous répétons qu’il suffit de peu de chose. Dès qu’une vibration se reconnaît peu ou prou en l’autre, immédiatement, l’assemblage est réalisé.
La crainte de devoir s’évader des strictes consignes reçues, additionnées au souvenir des « échecs » vécus sur cette base font que la personne s’interdit plus ou moins expressément, de s’ouvrir à la Pleine Conscience, à la Reconnaissance du Divin en soi…
Quoi qu’il en soit, vous atteignez un point de non-retour qui vous fait pénétrer de plain-pied dans une Réalité fort différente de celle que vous avez connue et à laquelle vous avez tout fait pour vous acclimater coûte que coûte…
Vos théories imposées, vos postulats de toutes sortes quant à la nature des éléments tangibles de la vie, quant aux fonctionnements sociaux, quant aux définitions du temps et de l’espace, vont vite devenir invalides.
Vous vous dirigez vers des critères de civilisation fondés sur le partage, la coopération, l’entraide, plutôt que sur la compétition, la conquête, l’appartenance forcée, la possessivité. La rage de convaincre ou d’obtenir par autorité, la supériorité sur l’autre, fera place à la sérénité, à la Sagesse, à la Fraternité qui caractérisent les Êtres divinisés, vivant en Paix dans l’Unité.
Le développement de votre Conscience divine vous relie au Flux intarissable du Créateur, dont vous êtes les Messagers sacrés dans la densité.
La feinte de prédilection, utilisée par les forces prédatrices qui vous contrôlent, consiste à vous faire croire par tous les moyens que vous n’avez aucun pouvoir, aucune chance d’échapper à leur gouvernance tyrannique, quels que soient vos tentatives et vos efforts soutenus…
À vous de savoir et de choisir quelle ligne poursuivre dans l’asservissement, sans déroger du cadre, ou quel nouveau Chemin défricher pour que le monde s’ouvre à sa Vérité…
Paix et Harmonie sur vous tous.
Nous vous Aimons infiniment.
Merci à chacun, de vous ressentir des Nôtres.
Nous vous accompagnons avec tout notre Amour,
Nous sommes les Guides pour l’Évolution planétaire, Paix et Harmonie sur vous.
Je me permets de rappeler aux personnes qui seraient intéressées, pour finaliser la compréhension de ce message, que les vidéos 120 et 1121, sur ma chaîne YouTube, dont les références figurent ci-dessous, traitent plus en détail et de vive voix, de ce sujet.
Mon contact est le suivant : [email protected]
Transmis par Arwen de LA REAULT