Transmis par Shelley Young
Alors que nous poursuivons cette semaine notre série sur les frontières, nous aimerions vous proposer une analogie qui devrait vous permettre de comprendre très facilement les différents points de connexion des frontières.
Imaginez, si vous le voulez bien, que vous assistiez à un bal. Si votre bien-aimé(e) est présent(e) et qu’une chanson lente est diffusée, vous vous installerez avec amour au milieu de la piste de danse pour vous balancer ensemble dans une étreinte étroite et intime. Vous pouvez également partager la piste de danse avec d’autres personnes dans des danses plus rapides et moins intimes qui vous permettent de partager une expérience agréable avec une autre personne tout en maintenant une plus grande distance entre vous. Et il peut y avoir d’autres personnes avec lesquelles vous décidez de ne pas danser du tout.
Vous réagissez automatiquement en adoptant le niveau de proximité approprié avec vos partenaires de danse. Mais, quel que soit le degré de proximité ou de distance que vous choisissez d’avoir avec les autres pendant la danse, vous vous souciez toujours du bien-être de chaque personne qui assiste à la danse, que vous ayez dansé avec elle ou non. Vous avez pesé toutes vos options et fait des choix judicieux en fonction de votre confort et de vos désirs, tout en honorant le droit de chaque personne à se trouver dans la salle de danse.
Vous voyez ? Avoir des limites tout en faisant partie d’un tout est une compétence que vous possédez déjà. Dans une danse, vous faites vos choix en fonction de ce que vous ressentez et du degré de proximité approprié au cas par cas, et vous pouvez utiliser ce modèle dans votre vie quotidienne également. Vous pouvez utiliser ce modèle dans votre vie de tous les jours. Vous pouvez choisir le nom de la personne que vous mettez sur votre carnet de bal et le type de danse que vous voulez faire avec elle. Cela n’a pas besoin d’être plus compliqué que cela.
~L’archange Gabriel à travers Shelley Young
English version : https://trinityesoterics.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique