Transmis par Davey
Q1 : Pourquoi retenez-vous des informations à l’un des vôtres ? Cela semble être un thème des êtres de dimension supérieure, lorsqu’on leur pose certaines questions. Vous revenez souvent avec « nous ne pouvons pas davantage élaborer sur ce sujet ». Y a-t-il des raisons karmiques, des lois universelles qui vous empêchent de le faire ?
Réponse : Nous ne retenons jamais les informations qui vous conviennent. Vous devez comprendre qu’il y a un grand nombre de choses en jeu, et pour votre croissance spirituelle et l’importance de votre chemin, les bonnes informations vous sont données au bon moment. Et nous voudrions vous rappeler qu’il y a un appel différent pour l’information de vos aspects supérieurs intérieurs par rapport à ce que vous pourriez appeler vos intérêts personnels. Notre objectif principal est l’ascension des gens et de la planète elle-même. Cependant, si nous pensons que le fait de connaître certaines choses serait préjudiciable à votre chemin, nous pouvons ne pas répondre de la manière dont votre personnalité le demande. Cependant, vous avez un accès libre à toute vérité en vous, donc nous vous encourageons à aller à l’intérieur et à forger ce pont intérieur afin d’avoir l’accès que vous souhaitez avoir. C’est un grand problème pour la race humaine en ce moment, la recherche de réponses de l’extérieur, alors qu’en fait, vous avez un accès instantané en ce moment, vous devez seulement le savoir et le vivre.
Q2 : Sur la base de mes énergies personnelles et de mes lignes de temps, et des enregistrements akashiques, pourriez-vous me dire si je vais retourner un jour dans la galaxie d’Andromède, où j’ai commencé à faire l’expérience de la physicalité. Ou est-ce que je vais simplement retourner aux Pléiades, et choisir cela comme ma maison ?
Réponse : Très cher, nous sourions à ta question, car pourquoi crois-tu que ton chemin est déterminé par ce qui est extérieur à toi ? Tu crées et écris ton chemin. Tu peux aller là où ta signature énergétique le permet. Cela fait partie du processus d’éveil, car vous vous éveillerez en effet pour comprendre qu’il n’y a pas de choses à faire ou à ne pas faire. Il n’y a que ce que vous choisissez. Vous pourrez même aller dans d’autres endroits une fois que vous maîtriserez correctement votre énergie et que vous pourrez changer cette dynamique à volonté…
Q3 : Le système stellaire d’Orion est-il le prochain sur la liste à être nettoyé et libéré ?
Réponse : Beaucoup a déjà été fait ainsi, seules de petites poches de discorde subsistent encore par endroits. Mais la vague de la mère, du créateur, va balayer et défaire les dommages causés. Nous vous demandons d’être moins préoccupés par les choses du monde et de vous concentrer sur la maîtrise de votre vibration et de votre énergie. Lorsque vous l’aurez fait, vous serez en mesure d’aller dans ces lieux et de voir par vous-même, si vous le souhaitez. Mais d’ici là, sachez que tout est sous contrôle, le créateur ne manque de rien.
Q4 : « Je suis un Elohim pleinement éveillé et réalisé. » & « Je ne fais qu’un avec la version la plus élevée de moi-même ». Quelle réaction ces deux mantras provoquent-ils ou créent-ils dans ma conscience et mon âme ?
Réponse : Ce que vous dites avec la phrase « Je suis », vous allez vous aligner avec et devenir. Nous vous demandons, en tant que créateurs, d’être vibratoirement conscient de la vérité à laquelle vous essayez de vous aligner. Comment vous sentez-vous lorsque vous prononcez ces mots ? Votre cœur se dilate-t-il et se remplit-il de joie, ou votre champ énergétique se contracte-t-il, même légèrement ? Nous comprenons que votre esprit vous pose de nombreuses questions, mais votre cœur connaît déjà les plus grandes joies à vous apporter, faites-lui confiance, mon cher, il est votre plus grand professeur et votre plus grande douche de chemin. L’esprit, bien qu’il soit un grand outil, est venu agir à partir d’un lieu du passé et des agendas sociaux.
Nous observons cela en paix, sans jugement, c’est simplement comme ça. Mais tant que vous vous référez et vous comparez à ce que vous pensez, vous n’êtes pas en alignement avec, ni n’atteignez votre plus grande joie depuis l’espace de votre cœur. Chers tous, votre cœur est l’espace le plus sacré, il attend patiemment que vous vous connectiez et fusionniez avec lui, c’est votre carte de visite, votre connexion directe à la source, pourquoi continuez-vous à mettre autant de confiance dans les directeurs extérieurs et les pensées du passé ? La source a tout ce dont vous avez besoin et n’aurez jamais besoin, elle détient votre vérité, le vrai VOUS.
Q5 : La dernière question pour cette session. Il y a six à huit semaines, je conduisais ma voiture pour aller au magasin, et au milieu de la route, à l’approche d’un feu rouge, mon cœur a commencé à battre de façon incontrôlée, comme s’il voulait sortir de ma poitrine. Je n’ai ressenti aucune douleur dans la poitrine, mais j’ai eu mal dans la partie supérieure de mon bras gauche, au niveau de l’humérus, comme une douleur aiguë. Je ne peux pas dire que j’ai ressenti de la panique ou de la peur pendant que je vivais cette expérience. J’étais consciente de ce qui se passait, mais je n’ai pas ressenti de panique ni d’autres symptômes physiques. Je veux demander si c’était une mini crise cardiaque, qui pourrait conduire à une crise plus grave, j’espère que non, car je veux faire l’ascension avec ma famille et le Collectif. Je ne vais pas abandonner juste avant la célébration, haha ! Ou était-ce une sorte d’activation du centre du cœur, une activation du haut cœur et des chakras du cœur. Je mentionnerai également qu’un mois environ avant ladite expérience, j’ai eu une séance d’acupuncture sur la poitrine, le visage et le cuir chevelu.
Réponse : Chers lecteurs, vous avez traversé une période intense de mises à niveau du cœur. Sachez que votre résistance à embrasser votre cœur et la sagesse du cœur ont été au cœur (ils sourient) de ces changements. L’inconfort que vous ressentez est égal à votre résistance inconsciente, subconsciente et même consciente à lâcher prise et à vous fondre dans votre espace cardiaque. Rien ne va mal, et bien qu’inconfortables, voire déstabilisants par moments, ce sont des changements nécessaires, même des marqueurs pour vous amener à prendre conscience de la résistance que vous ne saviez pas que vous aviez.
Si vous ressentez de tels symptômes d’ascension, détendez-vous, respirez, demandez à votre équipe, à votre Soi Supérieur de vous aider à passer sans résistance. Vous avez cela, très chers, la seule chose qui vous retient est l’ancienne programmation qui vous dit de résister à ce qui vous demande de lâcher prise. C’est comme si ces parties de vous sentaient que quelque chose va terriblement mal se passer si vous lâchez prise, que vous avez besoin de garder le contrôle pour diriger votre navire. Nous vous demandons : d’où vient ce besoin ? Que craignez-vous qu’il arrive si vous le faites ? Rappelez-vous, votre état naturel est un abandon complet et total à votre créateur, votre soi source. Il n’y a pas d’emprise sauf celle que vous appliquez, et vous l’appliquez parce que la programmation vous dit de le faire. Laissez-vous aller, mes chers, soyez libres et flottez, vos vies peuvent devenir béatement faciles, indépendamment de ce qui semble se passer autour de vous. Vous n’êtes pas le résultat de ce qui se passe autour de vous, ce qui se passe autour de vous est le résultat de ce que vous êtes. Ceci est également une ancienne programmation dont nous aimerions beaucoup vous voir vous libérer.
**Le canal des Elohim est Davey.
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique