par Meg Benedicte
Avant d’essayer de décrire une partie de ce que j’ai vécu avec ma conscience dans la Phase 2 du Processus d’Ascension, je veux récapituler les niveaux de la Phase 1 de notre processus de Recâblage.
Les niveaux physiques et biologiques du processus évolutif de l’Ascension ont commencé en 1998-1999-2000 dans les premiers Volontaires à être activés. Ils ont été appelés « la première vague », et il y a eu deux groupes de Volontaires suivants activés pour commencer le processus d’Ascension quelques années plus tard que chaque groupe précédent.
Lorsque la phase 1 du processus d’ascension a commencé au niveau physique et biologique, ceux d’entre nous qui ont été activés en premier ont automatiquement commencé à ressentir de fortes bouffées de chaleur causées par l’activation de la Kundalini.
Je me souviens très bien que ma conscience s’arrêtait comme si elle avait été mise en pause chaque fois que j’avais une bouffée de chaleur, ce qui était souvent le cas. La puissante tempête de feu transformatrice de la Kundalini induite par l’évolution provoquait un arrêt brutal de ma conscience, de mes processus mentaux cognitifs et de ma capacité à me concentrer mentalement, pendant environ 20 minutes. C’était moins difficile lorsque cela se produisait à la maison et que personne ne voyait ce que je vivais, mais lorsque cela se produisait en public, c’était un désastre embarrassant. Pendant ces minutes où ma conscience était soudainement mise en pause, où je transpirais abondamment, où je tremblais intérieurement et où j’étais complètement incapable de fonctionner mentalement et physiquement, j’ai fait de mon mieux pour disparaître dans un coin et tenir le coup. Je n’étais pas mentalement ou physiquement capable de faire autre chose que de m’écarter du chemin des autres et de supporter la bouffée de chaleur de la Kundalini et l’arrêt ou la pause temporaire de la conscience que chacune d’elles provoquait.
Ce processus ressemblait beaucoup à la conduite d’une voiture dont le moteur cale soudainement, vous obligeant à vous ranger sur le côté de la route pour éviter les embouteillages. Et là, vous êtes assis dans votre voiture en panne, espérant que si vous lui donnez gentiment 15 minutes pour se reposer et récupérer, elle redémarrera comme par magie.
Je ne peux pas vous dire combien de centaines de fois j’ai fait la même chose avec mon corps physique et ma conscience lorsque je me trouvais en public pendant la Phase 1 et qu’une bouffée de chaleur de la Kundalini a fait « caler » mes processus cognitifs et mentaux et ma capacité à me concentrer, m’obligeant à me garer avec mon chariot quelque part à l’écart et à attendre jusqu’à ce que je puisse penser et fonctionner physiquement à nouveau – jusqu’à ce que tout le processus se reproduise environ 30 minutes plus tard.
Au cours des premières années d’ascension, mon cerveau, mon esprit, ma conscience, ma capacité à penser, à me souvenir, à me concentrer mentalement, à retenir mentalement quoi que ce soit ont été brisés à plusieurs reprises en raison du feu de la Kundalini causé par l’ascension en cours, qui a brûlé tout ce qui devait être en moi. Cependant, dans la deuxième décennie de la phase 1, cet arrêt total de l’esprit, du cerveau, de la conscience ou cette pause s’est transformée en quelque chose de légèrement différent en raison du long processus de recâblage. Dans la communauté de l’ascension, ce symptôme a été appelé ‘brouillard cérébral’.
Pendant cette phase de recâblage du corps et du cerveau, la plupart d’entre nous, au moins, n’avaient plus notre conscience qui s’arrêtait brusquement toutes les 20-35 minutes. Elle devenait soudainement brumeuse et incertaine, confuse, désorientée, oublieuse, incapable de retenir mentalement quoi que ce soit, incapable de se souvenir du nom de certains objets courants et souvent incapable de reconnaître la réalité comme « réalité ». C’était la phase de brouillard cérébral de nos changements de conscience en constante évolution.
Phase 1 répétée Conscience arrêtée ou périodes de pause
Phase 1 : périodes répétées de brouillard cérébral de la conscience.
C’est le processus de REWIRING du Corps et de Brian que nous avons vécu et incarné de manière incrémentielle pendant la Phase 1 du Processus d’Ascension – de 1998 à fin décembre 2019.
Cela nous amène au début de la Phase 2 du Processus de l’Ascension qui a commencé le 1er janvier 2020.
Au cours des six derniers mois de 2021, et en 2022, certains ont connu des périodes de changements de conscience spectaculaires et nouveaux pour nous. Comme pour tout ce qui est lié à l’ascension, votre kilométrage personnel variera, alors gardez ce fait dans votre HauteCœur et votre HauteConscience pendant que vous lisez ceci. C’est simplement là où nous en sommes maintenant dans la Phase 2, et nous venons juste d’entrer dans les étapes de début des énergies du modèle de la NOUVELLE Mère Divine Féminine pour l’ascension de la NOUVELLE Terre pour les NOUVEAUX Humains à partir de janvier et février 2022. Un changement évolutionnaire énorme et continu est sur nous tous.
J’ai repoussé le moment d’écrire à ce sujet parce que je suis toujours en train de le vivre et que je continuerai à le faire pour je ne sais combien de temps. Et c’est vraiment différent, pour ne pas dire difficile à exprimer en mots linéaires, mais c’est le prochain niveau de notre ascension en cours, causé par l’évolution de la conscience. Aussi bizarres, horribles et frustrantes qu’aient été les périodes d’arrêt ou de pause de la conscience de la Phase 1 – aussi bizarres, frustrantes et embarrassantes qu’aient été les périodes de brouillard cérébral de la conscience de la Phase 1 – jusqu’à présent, pour moi, elles étaient insignifiantes comparées à ce niveau et à cette période de la Phase 2 de notre évolution de conscience en cours. Si vous avez vécu et incarné les différentes étapes et les différents niveaux de la phase 1 du processus de la Kundalini et du recâblage, alors vous savez ce que je veux dire en disant que c’est une très grosse affaire, une ascension très intense causée par une grosse affaire.
Niveau d’évolution de la conscience de la phase 2
Certains Volontaires ont vécu des moments de ce niveau supérieur et de ce stade de notre conscience qui change depuis quelques années. Plus encore depuis 2020, chaque année étant plus évidente que les choses changent rapidement maintenant dans notre conscience et la façon dont nous percevons son « fonctionnement » en ce moment. Je dis en ce moment parce que je sais que cela va continuer à évoluer et à changer de manière répétée, tout comme cela a dû être le cas énergétiquement et physiquement pendant toute la Phase 1 à ces niveaux et étapes. Détendez-vous dans ces niveaux plus élevés de la Phase 2, car cela va prendre un certain temps pour que nous les incarnions et que nous nous y adaptions par paliers, afin de pouvoir continuer à fonctionner pendant que notre conscience continue à évoluer vers quelque chose de très différent de ce qu’elle a été.
J’ai ressenti/perçu ce sujet depuis un bon moment maintenant parce que, comme je l’ai dit plus tôt, ce n’est pas facile à décrire ou à écrire. De bien des façons, même ma tentative de mettre cette NOUVELLE étape actuelle de mon changement de conscience personnelle en mots et en termes que je peux écrire, et que vous pouvez lire, est un mauvais service à la chose même qui se passe. Essayer d’utiliser d’anciens termes et une conscience inférieure pour décrire une conscience en évolution qui fonctionne maintenant dans de NOUVEAUX modèles et codes supérieurs est à mon avis à la fois ridicule et futile, mais nous devons néanmoins persévérer.
J’ai vécu – comme je sais que beaucoup d’entre vous lisant ceci l’ont fait aussi – des moments, des jours, des semaines et des années où je me suis sentie sérieusement vulnérable physiquement et mentalement, cognitivement, parce que j’étais la seule (là où je vis physiquement) à faire l’expérience de vivre, d’exister, d’apprendre, de fonctionner et de percevoir à partir des niveaux supérieurs NOUVEAUX (débutants) de la conscience en évolution. Je suis un tout NOUVEAU modèle, pas encore complet, d’un NOUVEL humain de la NOUVELLE Terre. J’ai vécu dans et à partir d’un espace, d’un lieu, d’une fréquence et d’un niveau de NOUVELLE Trialité supérieure et de conscience de Haut-Cœur au milieu d’humains qui ne le sont PAS actuellement. Finalement, un plus grand nombre d’entre eux le seront, mais pour l’instant, pas tellement, ce qui signifie que j’ai, et je sais que certains d’entre vous ont également ressenti des périodes d’énorme vulnérabilité de temps en temps au cours des dernières années en raison de cette évolution de conscience en cours. Passer en premier et littéralement ouvrir la voie énergétiquement, physiquement et consciemment pour le reste de l’humanité exige une confiance et une détermination majeures pour incarner et vivre ces changements de conscience dramatiques alors que le monde s’effondre, que des personnes séparées et parasites ciblent de plus en plus les gens (en les attaquant, en les volant, en les escroquant, en les dupant), et que tant de personnes ne font pas face à tous ces changements évolutifs croissants, aux pressions et à l’effondrement des réalités mondiales de chacun.
Nous sommes littéralement les premiers à marcher sur la NOUVELLE Terre pour les NOUVEAUX Humains, mais nous l’avons fait sans qu’il y ait encore de NOUVEAUX Humains. Nous avons cependant fait la même chose tout au long de la Phase 1, c’est juste que nous sommes arrivés à un point où notre conscience individuelle change si radicalement maintenant qu’elle oblige chaque vivant à se calmer et à se retirer pour apprendre en toute sécurité et se familiariser avec sa propre conscience en constante évolution dans la Phase 2.
J’ai donné à tout le monde un indice important sur ce qui a commencé dans la Phase 2 du Processus d’Ascension et de la conscience humaine il y a de nombreuses années lorsque j’ai écrit dans des articles et dans A Lightworker’s Mission (2010), comment mes trois proches de naissance ont commencé à s’éloigner de moi au fur et à mesure que la date de début de mon Processus d’Ascension se rapprochait, ce qui pour moi était février 1999. Une fois que j’ai été énergétiquement activée pour commencer à le vivre et à l’incarner, mes amis et parents de l’Être Étoile 8D Orion, 6D Sirian et 5D Pléiade sont partis parce que leurs Contrats avec moi étaient terminés à ce moment-là. Ne vous concentrez pas sur le fait qu’ils m’ont quitté en 1999, car ce n’est PAS ce qui est important ; ce qui l’est, c’est que j’ai commencé le Processus d’Ascension et que mon corps et ma conscience ont continuellement changé.
Certains d’entre vous ont peut-être remarqué comment certains enseignants/écrivains de l’ascension et certaines personnes qui canalisent également ont plagié récemment certains enseignants/écrivains de l’ascension avec du matériel en ligne protégé par des droits d’auteur. Je vais expliquer pourquoi certains d’entre eux l’ont fait, mais cela ne les excuse pas, ni personne d’autre, de commettre un vol de propriété intellectuelle.
Les raisons de l’augmentation en phase 2 2020, 2021 et 2022 du plagiat en ligne par certaines personnes qui écrivent et/ou canalisent des informations sont dues au fait que leur conscience a changé parce qu’elle évolue, ce qui signifie que la façon dont ils ont reçu et perçu les informations de fréquence supérieure dans le passé continuera à changer en de NOUVELLES façons de percevoir les informations de conscience supérieure.
Comment est-ce que je le sais ? Parce que j’en ai fait l’expérience au cours des dernières années, chaque année devenant un peu plus difficile pour moi d’accéder à des informations plus élevées parce que les moyens par lesquels je l’ai fait dans les décennies passées NE FONCTIONNENT PLUS.
Pourquoi ne fonctionnent-elles plus ? Parce que j’évolue au-delà d’elles.
Dans la phase 2, davantage de personnes font également l’expérience de cet effet secondaire de l’obstacle du mur de pierre causé par l’évolution, tout comme je l’ai fait au cours des dernières années. Encore une fois, ne vous concentrez pas sur le fait que mes trois Êtres Étoiles m’ont quitté en 1999 parce que j’avais commencé le Processus d’Ascension, mais sur le POURQUOI ils m’ont quitté à ce moment-là. C’est la même chose maintenant avec le POURQUOI de cette augmentation de certains écrivains de l’ascension et certains d’entre eux qui canalisent ont plagié la propriété intellectuelle écrite en ligne de certaines autres personnes ces derniers temps.
Au début des années 2000, un propriétaire de site web et écrivain bien connu m’a envoyé un mail pour me demander d’expliquer « comment je savais ce sur quoi j’écrivais alors que je ne canalisais pas ». Cet homme ne comprenait pas comment je pouvais accéder directement à des informations supérieures par moi-même et ne pas avoir besoin d’une entité éthérique canalisée pour le faire à ma place. J’ai essayé de le lui expliquer à l’époque, mais c’était un saut de conscience trop important pour lui. Et ainsi, je suis devenu « suspect » et « indigne de confiance » pour certaines personnes de la communauté de l’ascension avec la même conscience et les mêmes systèmes de croyances qu’il avait à l’époque.
Mes trois amis du Starbeing kinfolk m’ont quitté lorsque mon niveau physique, le processus d’ascension biologique a commencé en 1999, parce qu’il était temps pour moi de commencer à évoluer moi-même dans tous les sens, de sorte que je n’avais plus besoin d’eux ou de quiconque pour me guider, me diriger ou me fournir des informations supérieures. J’avais atteint le point (d’ascension) en 1999 où je devais commencer à faire toutes ces choses et plus par moi-même. J’ai dû commencer à apprendre comment accéder directement à des informations supérieures par moi-même en 1999 et je l’ai fait depuis, et de manières de plus en plus différentes en raison du processus d’ascension, du recâblage du corps et du cerveau, du processus de changement de conscience en cours et plus encore.
Avez-vous vraiment pensé, cru et espéré que vivre et incarner le Processus d’Ascension évolutif signifierait que les moyens que vous utilisiez pour accéder aux informations supérieures resteraient exactement les mêmes ? Croyez-vous, croyez-vous encore que certains Pléiadiens, ou Jésus, ou un Archange quelconque continueraient à vous fournir des informations (qui sont de la Lumière) tout au long de votre vie pendant le Processus d’Ascension ? Ou certains d’entre vous commencent-ils à réaliser que tout cela a changé et que maintenant vous DEVEZ commencer à apprendre comment accéder directement aux informations supérieures par vous-même ? Certains d’entre vous commencent-ils à réaliser qu’ils DOIVENT reconnaître et s’adapter au fait que leur conscience est en train de changer, ce qui signifie que la manière dont ils accèdent aux informations supérieures, dont ils les perçoivent, dont ils communiquent, écrivent et parlent, est et sera toujours en train de changer ? Arrêtez de voler les autres parce que vos vieilles méthodes inférieures ne fonctionnent plus pour vous et trouvez une solution par vous-mêmes. J’ai dû le faire et je suis toujours en train de gérer mon changement de conscience en cours et je le ferai probablement pour le reste de ma vie.
Depuis que la Phase 2 du Processus d’Ascension a commencé en janvier 2020, c’est devenu le cas pour nous tous, pour tous les Volontaires, pour tous les Starseeds, les channels, etc. C’est le moment de passer au niveau supérieur. Nous avons atteint le point dans le processus d’Ascension où notre conscience individuelle, nos processus mentaux cognitifs individuels sont dans le processus évolutif de CHANGEMENT dramatique de ce qu’ils étaient et comment ils fonctionnaient à quelque chose de totalement et complètement NOUVEAU.
Je vais partager certains des symptômes personnels de changement de conscience que je vis depuis quelques années. Je le fais pour que vous sachiez qu’il est normal de ne PAS se sentir, avoir l’air, parler et agir comme si vous aviez tout en main et de ne pas être occasionnellement sérieusement consterné et de se sentir parfois vraiment vulnérable et « non fondé » par certains de vos processus mentaux cognitifs ces derniers temps. Certaines personnes veulent vous faire croire que c’est une fête facile et joyeuse pour les anges, alors que je sais que ce n’est pas le cas, pas pour ceux qui l’incarnent en premier. Cela pourrait être très amusant lorsque chacun d’entre nous sera beaucoup plus à l’aise avec ces énormes changements qui ont lieu dans notre conscience cette année et au-delà, mais pour l’instant, ce n’est pas toujours aussi facile, attrayant ou sûr.
Périodes de changement de système de conscience – Tout comme les anciennes bouffées de chaleur de la phase 1, il y a des moments maintenant dans la phase 2 où ma conscience familière agit brusquement comme si elle passait par une autre étape pour quitter l’ancien système et modèle de conscience de fréquence inférieure et passer au NOUVEAU système et modèle de conscience supérieure. Cela a pu donner l’impression que je voulais dire que c’est une chose qui se fait une fois pour toutes, alors que ce n’est PAS du tout ce que j’ai vécu, c’est même tout le contraire. Ce que je ressens, c’est que cela se fait aussi de manière incrémentale, afin que nous puissions incarner et nous adapter à chaque petite étape de cet incroyable processus.
Quand j’en fais l’expérience, c’est comme si mon ancienne conscience familière n’existait soudainement plus et que je me retrouvais en chute libre, et que je devais faire confiance à quelque chose qui se remettra en place rapidement, afin d’avoir quelque chose à quoi accrocher mon chapeau de conscience, pour ainsi dire ! Notre sens du moi, notre conscience personnelle et la façon dont nous sommes habitués à ce que tout fonctionne font tellement partie de notre identité personnelle que c’est choquant quand ils commencent à changer.
Ce dont je parle, ce n’est pas d’un vieux « brouillard cérébral », ni d’un arrêt de la conscience ou de périodes de pause, mais d’AUCUN système et modèle de conscience reconnaissable auquel je suis habitué. C’est choquant quand cela arrive, et je l’ai expérimenté de nombreuses fois jusqu’à présent, et vous ne pouvez rien y faire. Vous devez simplement le vivre, incarner ce qui arrive à votre conscience et à votre sentiment d’identité personnelle, et avoir confiance que cela fait partie du processus d’Ascension et que ce qui remplace votre système et votre plate-forme de conscience momentanément manquants est en fait un changement évolutif qui a lieu.
Ce sont des périodes où l’on se sent vulnérable à cause des changements de conscience – Encore une fois, lorsque votre conscience personnelle et familière fait des choses qu’elle n’a jamais faites auparavant et/ou ne fait pas les choses que vous avez l’habitude de faire, ou simplement n’est pas là pour vous comme elle l’a toujours été, on peut se sentir incroyablement vulnérable, mal ancré, momentanément incertain de soi, sauvagement sans protection, et inconfortablement décontenancé mentalement et physiquement. Lorsque cela se produit lorsque vous êtes en public, par exemple en train de faire vos courses, il n’est ni agréable ni facile de voir son vieil outil de navigation familier de la réalité primaire disparaître soudainement. Pas de pause, pas de brouillard, juste une disparition totale ! Heureusement, ces périodes ont été, jusqu’à présent, des moments assez courts de ce qui me semble être des moments de déconnexion totale de la conscience. J’ai l’impression que cela a à voir avec le passage des anciens modèles, systèmes, réalités et consciences internes et externes inférieurs aux NOUVEAUX modèles, systèmes, réalités et consciences. Néanmoins, lorsque vous faites l’expérience que votre conscience familière se transforme en quelque chose de méconnaissable pour vous à l’intérieur de vous, cela provoque des moments où vous vous sentez très vulnérable, surtout si vous êtes en public lorsque ces moments se produisent.
Percevoir d’importants aperçus personnels de toute une vie qui ne ressemblent à rien de ce que vous avez vécu auparavant – J’ai fait l’expérience de ce NOUVEAU changement de conscience à quelques reprises en 2021 et 2022. Ce n’est pas la vieille conscience familière de la Dualité, ce qui signifie que lorsque cela se produit, elle n’agit pas ou ne se sent pas « positive » ou « négative ». Elle agit et se sent totalement Neutre d’une manière plus élevée et très large, à laquelle il faut s’habituer. Honnêtement, les premières fois que j’en ai fait l’expérience l’année dernière, je ne pouvais pas dire si c’était ma propre conscience supérieure incarnée ou si c’était l’équipe sombre qui utilisait une nouvelle méthode sur moi ! C’était si grand et si étrange que je ne pouvais pas dire, que je ne pouvais pas discerner entre ces deux possibilités et j’ai TOUJOURS été capable de faire instantanément la différence.
À chaque fois que ce NOUVEAU changement de conscience s’est produit, j’ai soudainement perçu une énorme révélation sur ma vie, sur quelqu’un dans ma vie, sur la personne ou les personnes qui ont joué un rôle important dans ma vie actuelle. Le bon, le mauvais et le laid de tout cela, mais, et c’est la partie importante de ce NOUVEAU changement de conscience particulier, il contient plus d’informations ou d’aperçus qui sont vastes, énormes, importants et totalement neutres sur le plan émotionnel.
Lorsque j’ai fait cette expérience, à chaque fois, l’aperçu était profondément plus grand que l’événement de type vie, ce que j’ai finalement compris est, le plus probablement, ce qu’il ressent pour le moi/moi/moi incarné et c’est une vaste connaissance supérieure sur sa vie et les individus importants dans celle-ci, principalement les membres de la famille de sang et tout cela étant totalement neutre émotionnellement. C’est si grand que c’est effrayant de le réaliser avec une telle honnêteté et une telle nudité et pourtant c’est une compréhension entièrement NON émotionnelle de vous-même, de votre vie entière, et de certains des membres importants de votre famille et de votre/vos enfant(s) dans cette vie pendant le processus d’Ascension.
Je pense que la manière la plus facile et la plus précise de décrire ce changement de conscience est que ce n’est pas SEULEMENT le vous physique incarné qui perçoit l’intuition, mais le vous/vous/vous incarné plus grand et beaucoup plus vaste qui le fait, c’est pourquoi il se sent comme il le fait quand il se produit. Nous ne sommes pas habitués à percevoir et à ressentir de cette manière plus élevée, plus grande, plus complète et plus neutre, et c’est pourquoi cela semble plutôt étranger et froid. L’immensité et la neutralité énergétique totale et la neutralité émotionnelle à ces connaissances de conscience supérieure de vie personnelle se sentent si différentes lorsqu’elles sont expérimentées à l’intérieur de votre corps physique et de votre conscience actuelle pour le simple fait que vous avez incarné suffisamment de Vous et de VOUS que vous commencez à percevoir, à recevoir la conscience, la connaissance et les aperçus de CE niveau de votre NOUVEAU Soi/Soi humain incarné.
♦ Ne pas penser est la NOUVELLE conscience.
♦ Ne pas savoir est la NOUVELLE connaissance.
♦ Ne pas diriger votre conscience est la NOUVELLE façon de » diriger » votre conscience.
♦ Ne pas se concentrer est la NOUVELLE façon de « concentrer » sa conscience.
♦ Le sentiment basé sur le Haut-Cœur est le NOUVEAU « cerveau » des NOUVEAUX humains.
♦ NOUVEAU : Les anciennes moitiés inférieures du cerveau droit et gauche, reconnectées et unifiées, fonctionnent maintenant comme UN seul individu.
♦ NOUVEAU Haut-Cœur et Haute-Conscience unifiés et fonctionnant comme UN seul individu.
♦ NOUVEAU Soi/Soi supérieur et inférieur unifié et fonctionnant comme UN seul individu.
♦ Tout ceci et plus encore est le NOUVEAU modèle des NOUVEAUX Humains intégrés et unifiés individuellement de la NOUVELLE Terre ascendante.
Denise Le Fay
English version : https://highheartlife.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique