contribuer2

par Dorothée Hennequin

Pourquoi lorsque nous marchons vers un Arc-en-Ciel, celui-ci semble s’éloigner toujours plus loin de nous ? Au-delà de l’explication scientifique, pouvons-nous voir, un instant, que le reflet de cette Lumière est, tout simplement, en nous ?

Nous sommes telles des gouttes d’eau, remplies de cristaux uniques, venues refléter la Lumière du soleil sur Terre. Nous sommes venus former ces ponts Lumineux et Colorés qui relient, face aux murs que nous érigeons souvent entre nous pour nous protéger, pour nous distinguer les uns des autres, et qui nous séparent.

Rappelons-nous que la Lumière du soleil, réfractée par les gouttes d’eau et formant cet arc, est sphérique. L’Arc-en-Ciel est donc en haut comme en bas. Il a une partie visible et une partie invisible, tout comme notre nature et l’action qui en découle. Cette vibration est en nous et elle agit même quand nous ne voyons pas toujours l’étendue de sa portée.

Notre corps étant composé en majorité d’eau, nous sommes ces milliards de gouttes d’eau présentes actuellement sur Terre, vivant un puissant processus de Libération nous ramenant à notre pureté originelle, celle de cristaux d’eau retrouvant leur forme géométrique, leur équilibre et leur harmonie.

Laissons ainsi s’écouler en nous les eaux usées pour voir émerger cette eau étincelante, tel un miroir réfléchissant toute Lumière et se projetant à l’extérieur. Venons apporter notre teinte vibratoire, quelle que soit la tempête au-dehors. Apprenons à danser sous la pluie et prenons conscience que ces Arcs-en-Ciel, que nous sommes venus matérialiser, sont des ponts. Et qu’en tant que tels, ils ne se construisent pas en un jour, car la matière suit toujours l’Énergie plus rapide qu’elle.

Unissons-nous, œuvrons en association Positive, en collaboration Heureuse pour bâtir ces ponts et faire de ce monde un Monde Unifié.

Lire aussi

Source: https://sdjennings.ambassadeurhumaniterre.com/