Transmis par Jahn J Kassl
Les jours passent et la race humaine croit vers une nouvelle grandeur. La conscience s’élargit et les jours de désespoir s’effacent. À un degré sans précédent, vous prenez conscience de votre force et de votre puissance, ainsi que de vos missions. Ce changement de conscience est impressionnant et il se produit MAINTENANT. Vous traversez maintenant les épreuves dont vous sortirez en maîtres à la fin, et vous êtes maintenant confrontés à des problèmes de vie que vous avez choisis et que vous pouvez maîtriser.
Jamais auparavant dans l’histoire de l’humanité la maîtrise n’a été possible pour autant de personnes, et jamais auparavant autant de personnes n’atteindront le but de l’élévation au cours d’une vie terrestre.
Relevez tous les défis ! Regardez positivement et avec joie vers l’avenir ! Assumez la responsabilité de votre vie – pleinement et entièrement ! Mais ne prenez jamais en charge les peurs et les soucis de personnes qui ne demandent qu’à s’en décharger – même s’il s’agit de vos proches :
Reste avec toi-même, ferme la porte de la compassion et ouvre la porte de la compassion !
La compassion vous élève en vibration, la pitié abaisse votre vibration. L’énergie de la compassion ouvre des chemins pour vous et vous montre des solutions, vous restez éveillé, positif et actif. L’énergie de la compassion est la sœur de l’impuissance et le frère du désespoir.
Ne vous laissez jamais entraîner dans cette vibration dense, car ce n’est qu’en restant avec vous-même que vous pourrez apporter une contribution précieuse aux gens d’aujourd’hui.
Comment pouvez-vous pratiquer la compassion dans la vie quotidienne et lui montrer la porte ?
Compassion ou pitié ?
Posez-vous toujours la question : Qu’est-ce qu’une personne attend réellement de vous ? Veut-elle se tenir sur ses deux pieds ou veut-elle établir une connexion énergétique avec votre cœur ?
Quelqu’un vient-il vers vous pour trouver de la force ou pour vous confier ses fardeaux ?
Quel est le motif ? C’est la question la plus importante !
Après cela, tout suit son cours et il devient clair qui est celui qui donne et qui est celui qui prend.
Les énergies des gens commencent à se manifester de plus en plus. Aujourd’hui, il est possible de voir ce qui anime réellement une personne à l’intérieur. Il devient de plus en plus facile de voir ce qu’une personne veut vraiment de vous ! Les véritables intentions ne peuvent plus être cachées. Ainsi, vous sentez et ressentez très rapidement si quelqu’un veut résoudre ses problèmes lui-même ou s’il veut simplement les déverser sur vous.
Les voleurs d’énergie
De nombreuses personnes ont du mal à faire face à l’augmentation quotidienne des vibrations sur terre. Cette Lumière du Ciel, émanant du SOLEIL CENTRAL, appelle les gens à se pencher sur leurs propres problèmes. Cependant, ceux qui ferment leur esprit à cette nécessité ont maintenant de grandes difficultés à contrôler encore leur ancienne vie.
Les sécurités et les concepts éprouvés se détachent. Ceux qui, dans cette phase, s’accrochent frénétiquement à l’ancien, ne cherchent qu’à soulager la douleur, mais ne veulent pas (encore) en éliminer les causes.
Ce blocage est la principale raison pour laquelle tant de personnes aujourd’hui tombent malades ou, en tant que voleurs d’énergie, cherchent une occasion de s’amarrer partout. Il est important de le reconnaître – alors vous resterez à l’abri de tels assauts et votre compassion ne sera pas affectée par la pitié.
À l’instar des parents qui aident leurs enfants à maîtriser leurs difficultés sans résoudre les tâches à leur place, vous devez être une aide pour ceux qui sont dans le besoin, mais pas la solution.
Donnez un exemple de lumière et d’amour, de paix et de vérité. Cependant, gardez toujours à l’esprit que le champ doit être fertile et le sol bien ameubli.
Même si l’homme a souvent failli à sa tâche, l’âme connaît le lieu des semailles et le jour de la première floraison.
Nous vous aimons infiniment,
LES ANGES
**Canal : Jahn J Kassl
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique