par Mado
De nombreux chercheurs dans le domaine affirment que les Démons Extraterrestres ou DE (relions-les ensemble, car ils fonctionnent comme des partenaires) dirigent le spectacle depuis des millions d’années terrestres, à la fois sur notre planète et ailleurs dans l’univers.
Ils appellent le plus haut niveau de contrôle le démiurge, un terme inventé par Platon et adopté ensuite par les gnostiques. D’autres appellent ce grand patron Lucifer ou le Grand Architecte. C’est le dieu responsable des mondes mental, vital et physique qui sont en relation avec la planète Terre. J’aime l’appeler le dieu de l’illusion.
Un être humain vivant sur Terre possède une âme très spéciale qui grandit d’une incarnation à l’autre et un corps spécial qui est capable d’accueillir cette âme.
Le corps humain terrestre a subi tellement de combinaisons et de modifications au cours des derniers millénaires qu’il ne peut plus être dirigé par un seul deva (dieu d’une espèce). Ainsi, l’être humain n’a qu’un seul véritable patron : SON ÂME sous l’égide de l’Être suprême individualisé dans l’espace-temps.
Cela signifie que le créateur illimité, omnipotent et omniscient de l’univers entier se cache à l’intérieur des humains sous une forme individualisée. Il peut dire à chaque personne ce qu’elle doit faire et crée pour chacune d’elles exactement ce qui est nécessaire pour faire avancer son programme, à la fois sur une base individuelle et universelle.
Réalisez que les humains sont des créateurs individuels – non pas parce qu’ils ont un esprit avancé, mais parce qu’ils ont une âme avancée !
D’autre part, la plupart des DA ont un esprit beaucoup plus puissant que celui des humains et ils ont accès aux mondes subtils. Ils peuvent « lire » ce que certains appellent les archives akashiques, où est stocké tout ce qui s’est passé depuis la création de l’univers, y compris tous les passés, présents et futurs possibles.
Les DA peuvent donc facilement obtenir des informations, mais ils sont limités par leur propre niveau de conscience. Ils ne peuvent déchiffrer que des versions déformées de la vérité. Contrairement aux humains, ils n’ont pas accès aux âmes avancées. Ils sont donc coincés dans l’illusion. Ils ont besoin de se nourrir (souvent de nous) et ils finissent par mourir, même si certains vivent des milliers, voire des millions d’années. Et avec la mort viennent la peur, la hiérarchie, la guerre, les mensonges et la tromperie.
LES HUMAINS NE SONT PAS DES VICTIMES !
Avec des âmes aussi puissantes, les humains ne sont pas les victimes des extraterrestres ou des démons. Ils sont des créateurs et des participants volontaires à une expérience cosmique. Cette dernière se déroule uniquement sur Terre, mais ses répercussions affectent l’univers entier. Sur le plan astronomique, notre planète peut apparaître comme un petit morceau de poussière cosmique flottant parmi d’innombrables galaxies, un minuscule grain de sable sur une plage des Bahamas.
Cependant, sur le plan spirituel, « la Terre est le symbole concentré de l’univers. Il est beaucoup plus facile de travailler sur un point que de travailler dans une immensité diluée… Pour la facilité et la nécessité du travail, l’univers entier a été concentré et condensé symboliquement dans un grain de sable appelé la Terre. » – The Mother, Entretiens, 1953, ma traduction
Les âmes se sont mises d’accord sur la procédure de cette expérience spéciale sur la Terre. Pour nos âmes, le scénario terrestre actuel se déroule conformément aux attentes. Quoi que fasse l’élite, quelles que soient les lois qu’elle adopte sur l’école obligatoire, les compteurs intelligents ou les vaxxs, malgré le nombre de camps de concentration qu’elle construit et d’enfants qu’elle viole, tue, etc. dans des cérémonies, malgré les OGM, les chemtrails et la nanotechnologie, elle suit le plan de l’Être suprême. Il n’y a vraiment pas de quoi s’inquiéter.
Pourtant, il y a quelque chose que nous devons faire – nous devons nous changer nous-mêmes ! Nous ne sommes pas, n’avons jamais été et ne serons jamais des victimes. Nous sommes des créateurs !
Les humains sont une trinité :
1) L’esprit, le créateur du jeu vidéo ;
2) L’âme, le joueur qui appuie sur les boutons de la console vidéo ;
3) Le corps, l’avatar dans le jeu, avec ses trois outils principaux – mental, vital et physique.
Le problème est que j’ai oublié qui je suis vraiment. Je me vois simplement comme l’avatar d’un jeu multidimensionnel de Donjons et Dragons. Et je jure contre le maître du donjon (dieu de l’illusion) lorsque les choses ne se déroulent pas selon le plan de mon petit mental égotique.
Si mon âme s’agrandit, je peux choisir un avatar amélioré pour la prochaine incarnation. Plus mon âme fait l’expérience de nombreuses vies, plus elle évolue et mieux elle maîtrise les trois corps.
Ainsi, je ne suis jamais une victime, je suis à la fois le créateur (esprit) et le joueur du jeu (âme). Pourtant, j’agis comme si je n’étais que l’avatar (corps) du jeu – et je suis terrifié à l’idée de mourir !
Cependant, en tant qu’âme, je suis immortel et en tant qu’esprit, je suis intemporel. Tout ce qui se passe dans le jeu permet à mon âme de grandir en conscience et d’agrandir son corps d’âme. Et pour une âme, le jeu peut être très amusant. Mon âme vit dans la félicité à tout moment, qu’elle soit dans un corps ou entre deux corps.
L’ego, le groupe temporaire de personnalités attaché à mon corps-avatar actuel, est celui qui suit le programme TSVM – Travailler-Souffrir-Vieillir-Mourir. Ainsi, lorsque je ressens de la peur, n’importe quel type de peur, je peux automatiquement en conclure que je m’identifie à l’ego, et non à l’âme.
LES PERSONNALITÉS ÉTHÉRIQUES NE SONT PAS DES ÂMES
La plupart des gens confondent leur âme avec leur corps éthérique ou leur corps vital. Je m’explique. Nous sommes tous conscients de notre corps physique, ou du moins de sa partie concrète. La partie physique subtile est souvent appelée le corps éthérique et est bien connue des guérisseurs, radiesthésistes et chamanes. La porte qui relie notre corps physique au corps éthérique et à son monde correspondant est le premier chakra, situé sous la colonne vertébrale.
Le corps éthérique abrite plusieurs personnalités, que l’on appelle souvent, à tort, l' »âme ». Ils peuvent facilement interagir avec le monde de la physique subtile, le royaume des énergies électromagnétiques et scalaires, les élémentaux (gnomes, ondines, sylphes, salamandres) et autres « esprits » de la nature, les créatures crytozoologiques (sasquatch, monstres du lac, chupacabras, hommes-mites, etc.).
La plupart des vrais extraterrestres entrent et sortent de ce royaume éthérique (Gris, Reptiliens, Mantides, Nordiques). Ceci est particulièrement vrai pour ceux qui sont plus physiques. Ils se nourrissent de chair, de sang ou de sécrétions humaines, se reproduisent sexuellement ou par clonage, ont des bébés et utilisent la technologie pour se déplacer et accomplir des tâches.
LES PERSONNALITÉS VITALES NE SONT PAS DES ÂMES
La plupart des gens confondent les personnalités vitales égotiques avec l’âme, car il est facile de les ressentir à travers les désirs et les émotions. Ces personnalités peuvent facilement se détacher du corps physique pour visiter les mondes vitaux. Elles le font lorsque leur hôte humain involontaire dort (rêves) ou rêvasse.
Un humain consentant peut permettre à ses personnalités vitales de se détacher délibérément par le biais de la projection astrale, ou en utilisant des drogues psychoactives (LSD, ecstasy, ayahuasca), des modèles sonores (tambours, battements binauraux, musique), des rituels magiques, la technologie de visualisation à distance, etc.
Lorsque l’on parle de « matrice âme-astrale » ou de « conscience âme-corps », on fait référence à l’une des nombreuses personnalités vitales. Celles-ci restent attachées au corps physique par ce que l’on appelle une corde d’argent. Si celle-ci est coupée, une grande partie du corps vital quitte le corps physique, qui peut mourir à moins qu’une autre personnalité vitale ne soit insérée de force : démon, reptilien ou autre extraterrestre, etc.
De tels remplacements sont régulièrement effectués dans des laboratoires secrets, pour créer des espions interdimensionnels (opérateurs astraux) qui recueillent des informations et même possèdent d’autres humains. Certains abductés et « milabs » (military mind control) disent que leurs « âmes » ont été emprisonnées dans des cages de Faraday (enceintes métalliques électrifiées) ou des technologies similaires. Il est IMPOSSIBLE que de telles procédures puissent fonctionner sur une véritable âme, qui vibre à une fréquence extrêmement élevée et n’est pas affectée par les champs électromagnétiques et scalaires. Pourtant, cela est tout à fait possible pour les entités éthériques et faiblement vitales et les personnalités égotiques.
LES PERSONNALITÉS MENTALES NE SONT PAS L’ESPRIT
Comme les personnalités mentales égotiques vibrent à une fréquence plus élevée, elles sont souvent assimilées à l’esprit. Les entités dites négatives qui y vivent ne peuvent pas accéder directement au monde physique. Ces démons mentaux (appelés asura en sanskrit – hindouisme) utilisent les hiérarchies démoniaques vitales et les étrangers STS du royaume physique subtil pour faire leur travail.
Nos personnalités mentales égotiques sont des formes pensées cristallisées autour de croyances ou de dogmes spécifiques, qu’ils soient religieux, moraux ou scientifiques. La plupart d’entre eux ont été programmés en nous peu après la naissance et beaucoup sont intergénérationnels, remontant à des milliers d’années. Par atavisme, elles sont portées à l’intérieur de portions invisibles de l’ADN parental. Les personnalités mentales égotiques peuvent être modifiées de nombreuses façons (éducation, médias), mais elles ne peuvent pas être contrôlées technologiquement ou enlevées comme les personnalités vitales.
Pourtant, les croyances religieuses créées par les extraterrestres peuvent influencer les humains de façon radicale et les empêcher de comprendre réellement leur environnement externe et interne. Sachez que cette désinformation religieuse inclut également le matérialisme scientifique, qui est rempli de fausses hypothèses. On nous a appris qu’il existe des lois physiques invariables : gravité, inertie, thermodynamique, mécanique quantique, etc. D’autres parlent de lois universelles et cosmiques.
En fait, tout cela est faux, et beaucoup ont déjà été prouvés. En réalité, il n’existe qu’une seule loi : les fréquences supérieures ont la priorité sur les fréquences inférieures. Par conséquent, les personnalités mentales sont capables d’affecter directement nos personnalités vitales, et ces dernières peuvent contrôler les personnalités éthériques. Cela signifie également que l’âme a la priorité sur le mental. Voilà qui est intéressant !
Parce que leurs fréquences sont plus élevées que celles des domaines éthérique et vital, les vibrations mentales sont souvent confondues avec les vibrations spirituelles. Certains appellent même l’Être suprême « l’esprit universel ».
Ce faisant, ils restent au niveau du mental, avec ses mondes de division, de dualité bien/mal, de conduit éthique, de justice pour tous, etc. Une vision très limitée et falsifiée de la réalité, dont les vibrations sont très basses par rapport aux vibrations les plus élevées de l’Être suprême, qui existent bien au-delà du mental, dans ce qu’Aurobindo appelle les mondes supramentaux (au-delà du mental).
LA TRANSFORMATION SE PRODUIT ICI ET MAINTENANT
Il y a eu de nombreuses civilisations avancées avant la nôtre. Chaque fois que l’humanité sur Terre est devenue trop technologique ou magique, et s’est éloignée de sa mission – la manifestation d’un être divin fait de matière divinisée – un événement cosmique a provoqué un nettoyage de la planète. La destruction de l’Atlantide et le grand déluge de Noé ne sont que deux exemples récents de « réinitialisation ».
Courtney Brown, spécialiste du « remote viewing », a bien résumé la situation lors d’une récente interview :
« Il faut un million d’années de croissance ininterrompue pour qu’une civilisation arrive vraiment à maturité et fasse quelque chose. On ne peut pas la réduire en bouillie tous les vingt-cinq mille ans ou soixante mille ans et s’attendre à ce qu’elle recommence, alors qu’il n’y a aucun souvenir de ce qui s’est passé auparavant. Et c’est ce qui se passe régulièrement [sur la Terre]… Nous avons ces déplacements de pôles qui se produisent régulièrement, nous avons ces éjections de masse coronale qui se produisent tous les deux mille ans et qui ruinent tout le matériel électrique… Ce n’est pas une bonne planète pour avoir une civilisation à long terme. »
Vous avez raison, Courtney, mais c’est une planète parfaite pour l’évolution des âmes et la création d’un nouveau règne DANS LA MATIÈRE !
Ce qui arrive maintenant n’est pas une « réinitialisation ». C’est une apocalypse, un mot grec qui signifie « révélation, divulgation de ce qui a été caché ». Les changements climatiques et géologiques actuels sur la Terre et sur les autres planètes de notre système solaire sont la preuve évidente que quelque chose de grand est en train de se produire.
Cependant, il s’agit de bien plus qu’un simple événement d’extinction massive ordinaire, bien plus que la fin d’un cycle. C’est la fin de TOUS les cycles ! C’est le début d’un nouveau royaume : des êtres divins faits de matière divine et vivant des vies divines en dehors de l’illusion spatio-temporelle.
Pour que les poussins divins puissent éclore, ils doivent briser leur coquille. Cela a déjà commencé dans les royaumes invisibles, mais nous ne pouvons pas encore le voir dans le monde matériel concret. Pour que les coquilles s’ouvrent, nous avons besoin d’une masse critique d’êtres humains qui s’abandonnent à leur âme et permettent aux énergies immensément puissantes de l’esprit de transformer leurs corps humains mortels et limités en corps divins immortels et illimités.
Lorsque cette masse critique sera atteinte, les extraterrestres et les entités qui se sont nourris des humains disparaîtront tout simplement.
Maintenant, vous comprenez enfin pourquoi ils sont si désespérés pour empêcher cette émergence d’êtres divins par tous les moyens possibles : micropuces, hybridation, OGM, chemtrails, radiations, enlèvements, etc. Avec leurs machines à remonter le temps, ils sont capables de voir l’avenir. Ils savent qu’ils ne réussiront pas. Ils ne peuvent que retarder l’inévitable.
Même si la transformation d’humains volontaires en êtres divins est inéluctable, nous devons participer volontairement au processus d’accouchement. Comment pouvons-nous aider ? Chacun d’entre nous doit dire « Non, merci ! » aux manœuvres habiles des DE. Et ne pensez pas que Jésus, fils de Dieu, ou tout autre maître spirituel du passé, puisse vous aider. Cela a peut-être fonctionné dans le passé, mais cette époque est révolue.
Ne vous attendez pas non plus à ce que de bons extraterrestres STO (Service-To-Other) nous disent comment faire le travail. Ils ne peuvent plus nous aider, car il s’agit d’un événement inédit. Seules nos âmes savent comment procéder, et elles sont cachées dans nos corps !
Notre transformation en êtres divins est entre nos mains. Après tout, en tant qu’humains, nous possédons des âmes immortelles, en perpétuelle évolution. Les DE n’en ont pas ! Nous n’avons pas à avoir peur. Ce sont eux qui doivent avoir peur ! Toutes les personnes spirituelles sont promptes à admettre qu’elles sont divines.
Eh bien, il est temps de joindre le geste à la parole – et de faire confiance à nos âmes (Êtres Suprêmes), à tout prix !
**Par Mado
English version : https://eraoflight.com/
Traduction partielle par la Presse Galactique