par Jean-Jacques Gangnant
NOTRE FORCE INTÉRIEURE
Nous sommes tous beaucoup plus forts que nous le croyons.
Nous sommes plus courageux et plus persévérants que nous ne l’imaginons et c’est dans les épreuves de la Vie que nous le réalisons enfin.
Combien de fois certains se sont dit : « Je ne sais pas comment j’ai fait pour passer à travers? » et pour à chaque fois entendre les proches autour te dire: « je ne sais pas comment tu fais pour t’en sortir à chaque fois alors que tu es aussi loin de ta zone de confort ? »
Ce n’est toutefois, ni dans l’agitation, ni dans notre capacité à réaliser de nombreux et grands projets que nous déployons le plus notre force intérieure, mais plutôt à travers notre capacité à atteindre le silence en nous et à s’y sentir tellement confortable qu’il devient notre havre de paix.
C’est dans ce silence que réside ta force.
Le silence intérieur dans lequel sont emmagasinées toutes nos expériences de vie et dans lequel notre sagesse s’est développée.
Chaque fois que nous avons acquis l’apprentissage de ces diverses expériences, nous avons développé une nouvelle branche de sagesse, tout comme ce chêne qui étend toute sa splendeur en déployant son immense branchage, fort de ses expériences, solide et fier!
Chaque difficulté contribue à nous rendre plus forts: accueillons chacune d’elle comme une magnifique occasion de grandir.
En retournant en nous, dans le silence de notre cœur, nous trouverons toute la force de notre âme pour traverser n’importe quelle tempête.
Car nous ne verrons plus la tempête, mais la richesse de la nouvelle expérience à vivre et le pas sage vers toujours plus de force au final et cela va grandissant et ne s’arrête jamais.
C’est lorsque tu t’arrêtes que tu t’écroules ou vis comme un fantôme, un zombie qui attend l’heure de la retraite et de la mort physique, sans avoir conscience que l’on peut prépare ce qui s’en vient après et en PAIX !
Nous ne sommes jamais faibles, nous oublions juste parfois à quel point nous sommes forts.
Il faut voir la vie avec Amour, et aimer le Tout divinement, se débarrasser de toutes ses craintes, de tout le superflu qui t’ étouffe, qui étouffe ton âme, ton cœur. Faire taire son EGO. Purifie-toi de toute la négativité.
Sois LIBRE maintenant, et enlève toutes ces craintes en toi grâce à toute cette énergie de base que je t’amène à travers les morceaux de mon répertoire que tu peux DÉCOUVRIR ICI.
La peur n’est ni plus ni moins, un signal de ton ego, c’est un voile opaque sur la Vraie Vie, sur ta Vraie Valeur. La vibration de la peur est aussi celle qui t’ apprend à prendre conscience qu’elle est illusion, et qu’il faut cesser d’avoir peur de Tout pour Rien en fin de compte.
Par exemple, il faut goûter le sel pour apprendre à dissocier le salé du sucré, et prendre conscience qu’il existe le doux et l’amer.
Rien n’est un hasard. La pensée est créatrice. Toute pensée vibre dans le cosmos, et revient à vous comme des aimants. Il est bien connu que toutes énergies semblables s’attirent entre elles comme des aimants, non ? Cela est une loi cosmique !
Alors, fais tiennes des FRÉQUENCES RÉGÉNÉRATRICES et LIBÉRATRICES de JjGvibrasons