par Jessica Woods
Nous faisons l’expérience de puissants changements énergétiques universels sous une forme ou une autre. Nous venons d’avoir une éclipse solaire partielle de nouvelle lune le week-end dernier, apportant des changements positifs qui se produisent rapidement maintenant.
En outre, nous avons les plus grandes éruptions solaires jamais enregistrées qui jaillissent du soleil et chacun d’entre nous fait l’expérience de sauts significatifs alors que notre conscience s’élargit et que nous changeons de vitesse et nous nous engageons sur un chemin de fréquences plus élevées.
Cette semaine, nous avons une belle pluie de météores alors que la constellation du Verseau nous rend visite dans le ciel. Ce mois-ci, cette année continuera à apporter des surprises et des changements, et si nous continuons à pratiquer l’art de vivre dans le moment présent, nous enrichissons vraiment nos vies. Assurez-vous d’être à l’affût de ces étoiles filantes et d’être bien prêt à renoncer et à déclarer votre souhait.
En parlant de sauts et de changements, il est temps pour nous (Peter et moi) de retourner au Royaume-Uni après deux ans et demi d’absence. Nous sommes très excités à l’idée de revoir nos familles et nos amis, et pourtant, c’est un moment doux-amer lorsque nous faisons le bilan de nos voyages et pensons aux personnes que nous avons rencontrées et laissées derrière nous.
Nous sommes nés dans nos familles, préétablies par notre âme avant notre arrivée dans cette dimension. Les amis que nous rencontrons en cours de route deviennent notre « famille » choisie, car c’est nous qui décidons qui nous fréquentons.
Il ne se passe pas un jour sans que je sois reconnaissante pour toutes les personnes qui ont touché ma vie d’une manière ou d’une autre.
Ma sœur aînée en Amérique, dont la générosité prendrait toute une vie à rembourser, mais qui ne demande rien en retour.
La vieille dame d’Oaxaca dont la chaleur pourrait allumer un millier de feux, alors qu’elle vendait ses cristaux à l’extérieur des anciennes ruines de Monte Alban, qui a brièvement échangé un collier de cristaux contre des pesos et dont les mots et le sourire resteront à jamais gravés dans mon esprit.
Les deux anges dans la rue animée de Playa del Carmen qui ont délivré des messages et des cadeaux de Dieu !
L’Anglaise que j’ai rencontrée dans un Colectivo (le moyen de transport mexicain local) et qui a fini par partager un déjeuner, échanger des récits de voyage et des lieux à visiter, et qui est restée en contact avec moi, car elle habite au coin de ma rue au Royaume-Uni.
Ma meilleure amie en Nouvelle-Zélande, qui a donné un tout nouveau sens au fait de s’amuser. J’ai tellement ri et pleuré que ça m’a fait mal.
Des frères et des sœurs du monde entier dont j’ignorais l’existence ; chacun d’eux a marqué ma vie à jamais. Des gens de tant de pays, Australie, Nouvelle-Zélande, Amérique, Canada, Pays-Bas, Danemark, Colombie, Venezuela, Argentine, Mexique, Espagne, Nouvelle-Écosse, Suède, Italie, et la liste est longue…
Ou les innombrables personnes qui ont enrichi ma vie par leur gentillesse, leur générosité, leurs conseils et leurs services. Les chauffeurs de taxi, les serveurs, les serveuses, les jardiniers, les agents de sécurité, les réceptionnistes, le personnel des aéroports, des gens de toutes les régions du monde, de toutes les nations, de toutes les sortes de personnes qui, sans eux, mon monde serait terne et ennuyeux, et que je ne reverrai probablement jamais.
Lorsque nous prenons le temps d’être ouverts, authentiques, nous sommes prêts à entamer la première conversation, ou même la dernière. Nous sommes prêts à ouvrir notre cœur et à laisser entrer quelqu’un, et nous sommes prêts à le garder ouvert et à le laisser sortir. Lorsque nous n’avons pas peur d’affronter nos peurs, de voyager, de laisser la liberté nous appeler, de vivre notre meilleure vie, nous avons la chance de rencontrer de nombreuses réflexions en cours de route. J’ai rencontré un amour inconditionnel sans fin, et pour cela, je me sens toujours béni.
De toutes les personnes que j’ai rencontrées, la chose que j’ai le plus apprise est que nous ne pouvons être que nous-mêmes. J’ai appris que, quelle que soit mon émotion, il vaut mieux que je l’exprime… oh oui, tout le lot, la colère, la frustration, la joie, l’excitation. Les vrais amis vous acceptent et vous aiment inconditionnellement tels que vous êtes, et vous aussi, vous les acceptez et les aimez tels qu’ils sont. Cela fait de nous ce que nous sommes, des êtres imparfaits et parfaits qui vivent leur vie !
Cela me donne envie de rire et de pleurer en même temps quand je pense à ceux que je ne reverrai probablement jamais (pas dans cette vie) et à ceux que je dois encore rencontrer. Si vous lisez ceci, j’espère que vous êtes l’un d’entre eux. J’espère que nous aurons l’occasion de partager d’innombrables moments et de créer de beaux souvenirs, au cours de notre voyage cette fois-ci.
L’amour inconditionnel est l’essence de ce que vous êtes, il est maintenant possible, alors que nous poursuivons notre voyage d’ascension, d’étendre cet amour à toutes les parties du globe, à tous les peuples, à tous les recoins de notre esprit, au plus profond de nos émotions, et à chaque dimension de l’Univers, pour le plus grand bien de tous.
A ma famille et mes amis au Royaume-Uni, attention, nous arrivons, j’ai hâte de vous revoir !
Amour divin et bénédictions.
**Par Jessica Woods
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique