contribuer2

par Dr Michael Salla

Le 6 mai 2022, une formation de plus de 30 ovnis a été capturée par l’une des caméras en direct de la Station spatiale internationale (ISS). L’expérience de visualisation de la Terre en haute définition de l’ISS permet d’obtenir une image spectaculaire de la Terre en direct à haute altitude, alors que l’ISS est en orbite à une altitude d’environ 400 km et à une vitesse de plus de 27 600 km/h.

Pendant le direct, une grande formation d’ovnis en forme de disque est apparue et s’est déplacée dans tout le champ visuel de la caméra avant de disparaître. Selon les informations reçues par Elena Danaan, une ancienne archéologue professionnelle française, les ovnis appartiennent à des organisations extraterrestres coopérantes qui font partie d’un plan de divulgation officiellement sanctionné, mené avec une Alliance terrestre.

Le fondateur du site UFO Sightings Daily, Scott Warring, a découvert la flotte d’ovnis en examinant les archives récemment indexées de la caméra HD Earth Viewing de l’ISS. Il a vu une flotte de plus de 30 disques dans la caméra en direct de l’ISS et en a donc fait une vidéo le 8 mai. La vidéo montre clairement des ovnis en forme de disque volant en formation non loin de l’altitude de l’ISS.

Lorsque j’ai vu la formation d’OVNIs, j’ai d’abord consulté le site de la NASA pour confirmer qu’il s’agissait d’une séquence légitime de l’ISS prise par le HD Earth Viewing Experiment. La flotte d’OVNIs apparaît à la marque de 1 h 12 min d’une archive vidéo officielle maintenue par la société IBM. La flotte d’OVNI s’est déplacée de droite à gauche à une vitesse similaire à celle de la rotation de la Terre, telle qu’elle est généralement observée depuis l’ISS pendant la journée. Cela suggère que la formation d’OVNI était soit stationnaire, soit qu’elle se déplaçait beaucoup plus lentement que l’ISS, les deux orbitant autour de la Terre à des altitudes différentes.

La formation d’OVNI n’est pas un convoi de satellites Starlink qui suit une trajectoire de vol linéaire semblable à celle d’un train avec des wagons. En revanche, la flotte d’OVNI a volé dans une formation grossière en forme de flèche. Plus important encore, les satellites Starlink orbitent autour de la Terre à une altitude de 550 km, ce qui signifie qu’ils seraient en orbite au-dessus de l’ISS et ne pourraient pas être vus par la caméra HD Earth Viewing, qui est pointée vers le bas en direction de la Terre.

J’ai demandé à Elena Danaan si son principal contact de la Fédération Galactique des Mondes, Thor Han Eredyon, savait quelque chose sur la formation de l’OVNI. Voici sa réponse :

Oui Michael, cela fait partie du plan de divulgation avec le GFW. Thor Han confirme qu’il s’agit d’une de leurs flottes, effectuant cette opération en collaboration avec l’ISS. Il demande de prêter attention au modèle. Rappelez-vous, comme je vous l’ai dit il y a quelques mois, suite à l’arrivée de la Confédération Intergalactique près de Jupiter, il a été décidé qu’un plan de divulgation serait mis en place : l’Alliance Terrestre en charge de la divulgation des documents, et le GFW & IC montrant de plus en plus leurs vaisseaux pour que les civils s’habituent progressivement à la présence ET sans provoquer le chaos. Il dit aussi que l’ennemi va tout essayer pour discréditer ce plan d’action, mais ne parviendra pas à l’arrêter.

J’ai discuté dans des articles précédents des informations fournies par Elena Danaan et d’autres sources crédibles, telles que ma source de l’armée américaine, JP ; Alex Collier ; et James Gilliland, au sujet de flottes de vaisseaux spatiaux entrant récemment dans notre système solaire et se garant dans les environs de Jupiter.

Elena a en effet révélé, le 10 octobre 2021, que des vaisseaux spatiaux appartenant à la Confédération intergalactique allaient bientôt commencer à se déplacer vers l’orbite de la Terre. Elle a cité Thor Han qui a déclaré :

La flotte de la Confédération Intergalactique est arrivée dans ce système stellaire. Leurs vaisseaux seront stationnés autour de Jupiter pendant un certain temps, jusqu’à ce qu’ils se rapprochent de l’orbite de la Terre.

Les images de la caméra en direct de l’ISS semblent corroborer le fait que des vaisseaux spatiaux appartenant soit à la Confédération Intergalactique soit à la Fédération Galactique des Mondes se sont déplacés vers l’orbite de la Terre et ont commencé à se dévoiler.

Il est important de noter que les vaisseaux ne sont pas visés par des armes à énergie dirigée basées au sol, comme ce fut le cas lors du tristement célèbre incident STS-48 en 1991. Une caméra en direct a montré un OVNI s’éloignant de ce qui semblait être une arme laser tirée depuis la Terre.

Le fait qu’une telle formation ait pu être photographiée près de l’ISS sans qu’on lui tire dessus suggère que la formation de soucoupes volantes fait partie d’un plan de divulgation officiellement approuvé par une alliance terrestre.

Elena a relayé plus de détails de Thor Han sur le plan de divulgation actuellement en cours :

Thor Han ajoute que l’Alliance Terrestre va bientôt divulguer des informations sur TR-3b et la technologie de rétro-ingénierie. Il ajoute qu’ils les présenteront d’abord comme des « programmes secrets de défense » développés pour protéger les États-Unis des attaques d’autres nations. Les programmes hors monde seront révélés dans une seconde partie, plus tard, à une date inconnue, en fonction du moment où cette première information sera « digérée » par les civils.

Il est logique que le TR-3B soit le premier vaisseau spatial antigravité à être révélé au grand public, car il est construit à l’aide de technologies terrestres indigènes et peut être facilement expliqué comme un produit de l’ingénierie humaine. Mesurant 600 pieds de large, le TR-3B en forme de triangle équilatéral est un énorme et impressionnant vaisseau spatial antigravité classifié qui choquerait l’industrie aérospatiale, qui n’a pas été informée de son existence au cours des quatre dernières décennies.

L’US Space Force et le Space Command pourraient dévoiler officiellement leur engin spatial TR-3B afin d’assurer au public que la grille des satellites GPS est protégée contre les attaques étrangères, à une époque de grande incertitude causée par la guerre en Ukraine. En outre, les UAPs/UFOs ont été classés comme une menace pour la sécurité nationale par le bureau du directeur du renseignement national, ce qui a donné lieu à de nombreuses spéculations sur une attaque extraterrestre sous faux drapeau planifiée par l’État profond.

Le dévoilement du TR-3B ouvrirait la voie à de futures divulgations d’engins spatiaux extraterrestres de rétroconception utilisés dans des programmes spatiaux secrets appartenant à des membres de l’Alliance Terrienne.

Alors que beaucoup craignent l’émergence d’une guerre nucléaire en raison de l’augmentation des livraisons d’armes des membres de l’OTAN dans le conflit ukrainien, il est rassurant de savoir qu’il existe une coopération secrète entre les membres de l’Alliance terrestre pour la divulgation de technologies antigravité et extraterrestres. En outre, les civilisations extraterrestres font leur part pour réveiller l’humanité en révélant leurs vaisseaux spatiaux par le biais de l’ISS et d’autres moyens disponibles.

La version vidéo de cet article est disponible sur YouTube et Rumble.

Michael E. Salla, Ph.D.

English version : https://exopolitics.org/

Traduit et partagé par la Presse Galactique