L’UN transmis par Sophia Love
Vous vous approchez d’un précipice de déni qui, une fois atteint, n’a pas d’autre option que de tomber directement dans la vérité. C’est la seule chose qui reste.
La vérité.
Le fondement de chaque élément de cette réalité inventée se trouve là. Situé dans la vérité.
La vérité est la seule situation qui compte pour votre évolution.
Tout ce qui compte se trouve dans la vérité.
Vous ne reconnaîtrez pas la vérité à son volume ou à sa taille. Elle ne peut être identifiée par sa beauté ou sa présentation. En d’autres termes, elle peut ne pas se présenter comme l’emballage le plus brillant ou le plus poli en vue.
La vérité se ressent.
Pour ressentir la vérité, il faut baisser le volume de la fabrication.
C’est pour cette raison, d’ailleurs, que le volume de la matrice actuelle est réglé si haut. C’est fait pour vous distraire. Il est fait pour que vous restiez concentré sur la fabrication.
La vérité ne crie pas pour être remarquée.
Elle est simplement.
Lorsqu’il deviendra évident que vous détenez toute la sagesse en vous, vous cesserez de chercher des conseils ou des approbations au-delà de vous-même.
À ce moment-là, votre monde change. Il devient alors, un miroir de ce que vous savez ; un reflet de votre vérité.
Et quelle image devient alors évidente pour vous ? Celle d’une solidité sereine, d’une évaluation précise, d’un jugement sain, d’une perspective unique, de vastes ressources, de compétences multiples et variées et de sagesse.
L’accès à votre moi intérieur est une communication avec la divinité.
Une fois que vous y aurez creusé profondément, vous serez mis au défi de découvrir toute différence entre les deux – le moi intérieur et la divinité.
Car vous êtes nés de la Source et n’avez jamais été séparés depuis le début.
La vérité et les faits diffèrent. Il y a des générations de faits, des faits historiques, du temps de l’homme sur terre. Bien qu’ils puissent raconter l’histoire de ce qui est arrivé à la race, ils ne représentent pas la vérité de l’humanité.
Cette vérité est obscurcie dans les faits, plutôt que d’être racontée à travers eux ; car la race a été manipulée vers une société de conquête, d’accaparement, de dette et de compétition. Le pouvoir a été relégué en fonction de forces et d’attributs spécifiques et visuels.
Le vrai pouvoir émerge. Il n’est pas accordé.
Le vrai pouvoir émerge de l’intérieur. Ainsi, il ne peut pas être retiré ou donné en fonction de caractéristiques temporaires.
La race a été manipulée pour vénérer de fausses idoles, niant ainsi sa propre vérité. Les « fausses idoles » ne font pas référence à des statues ou à des rôles spécifiques, mais plutôt au sens des affaires, au statut d’État, à la beauté physique et aux prouesses ; à l’argent.
Lorsque l’humanité comprendra sa propre vérité, elle aura accès à un pouvoir inimaginable. C’est le pouvoir, littéralement, de créer des mondes.
Les premières étapes comprendront un retour à la nature à un niveau jamais atteint auparavant. Cela peut se faire en ajoutant une promenade ou une visite dans un jardin à votre journée. Prévoyez des moments de calme et de méditation à l’extérieur.
Éteignez les sons artificiels et recherchez ceux de la nature. Les oiseaux, les insectes, les animaux sauvages, le vent. Ces choses sont votre engrais pour vous découvrir, trouver la vérité et accéder au pouvoir personnel. Ces éléments se trouvent en vous – et nulle part ailleurs.
Une fois que vous vous serez reconnu – vous le rencontrerez partout. C’est le cadeau de la réduction du bruit de la matrice. L’autonomisation.
Vous existez maintenant dans un monde qui soutient une telle introspection. Il y a des forces et des fréquences qui encouragent l’amour et la tranquillité. Ces émotions proviennent de votre vraie nature. En tant que telles, elles restent inébranlables et s’épanouissent.
Elles sont renforcées par la répétition et l’action. Utilisez ces tendances positives et pacifiques pour motiver tout ce que vous faites – parler, écouter, écrire, communiquer, travailler, jouer et vous reposer en bénéficient tous.
C’est ainsi que votre monde change.
Le changement commence à l’intérieur.
Vous vous portez à merveille, mon cher, cher humain. Il n’y a rien qui puisse entraver votre nouveau monde magnifique.
C’est tout.
Merci.
**Channel : Sophia Love
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique