contribuer2

par Brenda Hoffman

Mes chers amis,

Nous, les Univers, aimerions vous aider à vous adapter à votre nouvel être.

Certains d’entre vous trouveront que les interactions avec les autres ont guéri. Ou vous rencontrerez quelqu’un qui excite votre être – pas nécessairement de manière romantique, mais comme dans un contact de groupe. Ce qui vous paraissait inconfortable ou incorrect peut devenir excitant. Ou bien ceux que vous négligiez autrefois pourraient devenir plus que des connaissances.

Votre nouveau monde vous mettra sens dessus dessous. Une expression qui a maintenant plusieurs significations. Vous pourriez accepter ceux que vous ignoriez auparavant et ignorer ceux que vous vénériez auparavant.

Vous interagissez avec le cœur au lieu de vous laisser guider par des souhaits ou des besoins extérieurs. Cela ne signifie pas que vous allez vivre dans la pauvreté ni que vous allez être riche. Mais plutôt que vous créerez votre juste place dans les revenus et les échelles personnelles.

Vos conditions sociales ont été supprimées, laissant le nouveau vous explorer librement ce que vous souhaitez explorer. Si cette exploration nécessite des subventions financières, vous créerez facilement ces finances. Si l’exploration nécessite de nouvelles interactions, vous découvrirez facilement ces pièces.

Ce n’est pas un hasard si vous êtes dans ce monde en ce moment, car vous avez un rôle à jouer. Un rôle qui peut ne pas sembler très intéressant ou excitant. Ou un rôle que vous n’auriez jamais cru pouvoir accomplir.

Ce qui était dedans est dehors. Ce qui était caché sera exposé. Et ce qui est nécessaire à votre nouvel être sera créé par vous – sans effort.

Vous êtes officiellement un nouvel être dans un nouveau monde. Quelque chose que vous avez désiré et pour lequel vous avez travaillé avec diligence pendant des mois, voire des années. Il n’y a plus de montagnes à escalader ou de collines à dévaler pour devenir un nouveau vous – vous y êtes. Même si vous n’y croyez pas encore.

Vous vous demandez probablement ce que votre prochain mouvement ou votre prochaine étape DEVRAIT être en ce moment.

Mais vous y êtes. Vous êtes arrivé. Il n’y a plus de trains ou d’avions à prendre. Il n’y a plus de mantras à prononcer, car vous êtes arrivé.

Votre rôle est passé de l’effort à l’acceptation de votre nouvel être avec toutes vos capacités créatives. Est-ce que cette déclaration signifie que votre monde deviendra automatiquement joyeux ? Si c’est ce que vous voulez. Ou cela signifie-t-il que votre période d’adaptation sera douloureuse ou épuisante ? Si c’est ce que vous voulez.

Vous êtes votre propre gourou, maître et leader.

Que voulez-vous et pourquoi ? C’est tout ce dont vous devez vous préoccuper, car vous avez accompli le travail nécessaire pour être là où vous êtes aujourd’hui.

Certains d’entre vous reviendront aux besoins et aux désirs de la 3D avec peu de succès. Alors que d’autres revendiqueront leur nouvelle ardoise vierge d’être et créeront ce qui est vous au lieu de se languir d’un quelqu’un d’autre en 3D.

Si votre première pensée en lisant ce matériel est que vous voulez créer des milliards de dollars, demandez-vous pourquoi vous souhaitez le faire. Est-ce parce que vous voulez créer dans votre nouveau monde, ou est-ce parce que c’était un objectif 3D qui ne s’est jamais matérialisé ?

Vous êtes un nouvel être dans un nouveau monde. Vos rêves et vos objectifs seront donc également nouveaux.

Effacez votre ardoise 3D et commencez à rêver, à penser, à croire et à créer ce qui vous comblera maintenant – pas pour toujours ou dans le futur – mais maintenant. Ce rêve, cette création peut être aussi simple qu’un beau jardin ou aussi complexe que le voyage dans le temps. Cela n’a pas d’importance, car vos rêves actuels vous combleront, vous et le fil de la tapisserie de votre monde.

De quoi avez-vous besoin ou envie ? C’est votre direction maintenant. Il n’y a pas besoin de pleurer ce qui n’est plus, car vous l’avez pleuré ces dernières semaines. Et en faisant cela, vous avez décidé de maintenir ou de couper les liens. Il n’y a pas besoin de justifier vos décisions, car vous êtes dans un nouveau monde avec de nouveaux besoins. Des besoins que vous seul pouvez satisfaire.

Peut-être vous sentez-vous coupable si vous ne faites pas pression pour la fin d’une guerre ou d’autres agendas politiques. Ce sentiment de culpabilité n’est qu’un report en 3D, tout comme certains rêves peuvent vous laisser confus un peu après votre réveil. Ces sentiments de culpabilité se dissiperont rapidement, car vous n’avez pas le temps, l’énergie ou l’intérêt pour ce qui était.

Vous êtes un nouvel être dans un nouveau monde avec de nouveaux intérêts et de nouvelles interactions. Ce qui était n’est plus. Et vous êtes en train de créer ce qui sera en ce moment même. Ainsi soit-il. Amen.

English version : https://lifetapestrycreations.wordpress.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique