Les êtres de lumière transmis par Wendy Ann Zellea
Grâce à la technologie moderne, de nouvelles preuves que des civilisations humaines ont existé sur Terre il y a plusieurs dizaines de milliers d’années et plus, font actuellement surface. Cette partie ancienne de l’histoire de la Terre est lente à être reconnue et encore plus lente à être acceptée, mais les preuves ne peuvent plus être niées.
Il y a longtemps, des méthodes avancées de guérison ont été développées et utilisées. La géométrie sacrée sous la forme de pyramides, de lignes laïques et de la grille électromagnétique naturelle de la Terre, toutes oubliées par les cultures modernes, étaient incorporées dans la guérison et le rajeunissement. Les cristaux étaient encodés et utilisés pour intensifier ces méthodes énergétiques naturelles, entraînant l’amplification des points de guérison.
Les habitants de la Terre de l’époque connaissaient l’emplacement des énergies telluriques organiques et savaient comment les utiliser pour maintenir et rétablir le bien-être. Aujourd’hui encore, le pouvoir inné de guérison de la Terre est connu. Les gens vont à l’eau pour se récréer et se détendre. Pourquoi, parce que l’eau purifie et nettoie. Il y a plus d’oxygène au bord de la mer, car les vagues se brisent et l’eau salée élimine les toxines du corps. En outre, beaucoup se rendent dans les lieux d’énergie pour faire l’expérience d’un niveau accru d’énergie vitale.
Les archéologues modernes, qui étudient les sites anciens, ont supposé que de nombreuses civilisations anciennes ont disparu lorsque les calottes glaciaires ont fondu et que les villes ont été inondées. Les calottes polaires qui fondent à nouveau sont composées d’eau ancienne, gelée depuis des milliers, voire des millions d’années.
Quels sont les secrets que cette eau a gardés pendant des éons et qui sont maintenant libérés dans les océans, dans les poissons que nous mangeons et qui s’évaporent dans l’air que nous respirons ? La sagesse des anciens est-elle en train de redevenir disponible, à travers la conscience de l’eau ? Les anciens secrets et l’intelligence ont une fois de plus été libérés comme une bénédiction pour ceux qui les désirent et qui ont consacré leur vie à les manifester.
Une bibliothèque de conscience a été stockée dans la glace, jusqu’à ce que le moment soit venu. L’eau qui renaît de la glace est la plus pure sur Terre aujourd’hui. Elle contient l’amour de la Terre, le composant le plus essentiel de la vie. Grâce à sa vibration, une guérison a lieu. Les codes, qui constituent l’eau pure, résident dans les molécules et l’antimatière qui entoure chaque particule microscopique. Ils reviennent juste au bon moment, pour que ceux qui vivent aujourd’hui puissent en bénéficier.
Dans le même temps, des archéologues modernes et de pointe découvrent les ruines d’anciennes civilisations oubliées. La technologie utilisée pour la construction de ces structures était bien plus avancée que ce qui peut être reproduit aujourd’hui. La question se pose de savoir si ces êtres étaient d’origine extraterrestre, mais la question devrait être revue pour demander si toutes les créatures vivantes sur cette planète sont d’origine extraterrestre. Plus important encore, quelle est l’énergie que ces ruines représentent et détiennent ? La sagesse et les codes les plus élevés de la culture qui a construit ces magnifiques structures sont préservés dans la pierre.
Il est évident, par l’exactitude des mesures des ruines anciennes, que les bâtisseurs étaient mathématiquement avancés. Sur la base de ces connaissances, on peut supposer que la programmation innée, codée dans les structures, possédait la capacité d’augmenter les forces telluriques et électromagnétiques, de créer des portails et de servir de lieux de guérison et de pouvoir. Il était prévu que leur énergie soit préservée.
En substance, même si les bâtiments ont été détruits ou enterrés par la terre ou l’eau, la vibration demeure.
Certaines ruines restantes ont des codes gravés et sculptés, des dessins, des glyphes et des écritures qui conservent des vibrations géométriques et géomantiques sacrées et d’anciennes fréquences vibratoires. Lorsque vous vous permettez d’expérimenter les fréquences des anciens, vous pouvez commencer à vous souvenir. Une fois de plus, vous établissez une connexion.
**Canal : Wendy Ann Zellea
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique
Faites dérouler la fenêtre pour plus d’articles…