ARCHANGE MICHAËL transmis par Alain Titeca
Je suis Michael, l’archange des policiers, des libérateurs et des alchimistes. Mon rayon bleu, tranche et libère pour peu que vous le laissiez envahir votre être.
La vie est un fil continu, sans début et sans fin. Vous pouvez aujourd’hui, vous installer durablement dans ce continûment en acceptant de n’être qu’un maillon dans le fil de la vie. Pour cela vous pouvez accueillir le flux vital, l’élan de vie et le laisser vous quitter sans vous y accrocher. Au passage, vous vous libérez de la peur et de l’égrégore qui lui est associé.
Vous faites partie des espèces dotées de conscience qui peuplent Gaïa et à ce titre vous êtes des êtres multidimensionnels. Vous avez une existence physique, matérielle, mais aussi une vraie présence dans l’invisible. Rapidement, tous ceux et celles qui ne s’adapteront à cette évolution disparaîtront aux yeux des personnes connectées et inversement.
Ce processus est déjà en cours et s’accélère.
Vous êtes à l’aube de l’avènement d’une race nouvelle d’humanoïdes que l’on pourrait appeler Hommoinvisiblis. Vous allez découvrir le passage rapide du monde matériel vers les mondes plus subtils et invisibles. Pour développer cette compétence, vous pouvez nourrir la conscience de votre Intégrité dans votre réalité matérielle, mais aussi lors de vos voyages dans les mondes invisibles. Être, simplement présent dans votre réalité matérielle, mais aussi dans les différents mondes invisibles : émotionnel, causal, mental, astral, éthérique.
En parallèle de ce cheminement, il est essentiel d’intégrer de nouveaux moyens de vous protéger. Pour cela vous pouvez vous appuyer sur des disciplines que vous connaissez déjà comme la sophrologie, l’hypnose, la médiation ou la lithothérapie, mais l’essentiel est de monter en vibrations. Pour accéder à cette augmentation de votre taux vibratoire, l’idée simple est de prendre soin de vous par mille et un petits gestes quotidiens, de vous prioriser tout en respectant l’autre en tant qu’entité vivante différente de vous. Il s’agit de passer de l’individualisme à l’individualité puis de partager avec l’autre la meilleure version de vous-même.
S’ancrer dans une réalité nouvelle implique d’apprendre à collaborer avec les égrégores qui sont des entités à part entière et des regroupements énergétiques. Vous pouvez maintenant choisir les égrégores avec qui vous souhaitez collaborer. De cette façon vous devenez acteur et créateur de votre réalité dans les mondes invisibles. Vous pouvez choisir de nourrir les égrégores de Lumière ou continuer à alimenter l’égrégore de Peur ou de colère.
Ce que vous nommez votre réalité dans la matière n’est qu’une illusion qui vous oblige à faire toujours plus et toujours mieux. En apprivoisant votre réalité dans l’invisible puis en vous y installant, vous vous placez dans l’être, votre avenir.
Une autre évolution importante à venir concerne vos égos, cette partie de vous qui vous permet de vivre en société. Après avoir combattu votre égo pendant longtemps, le temps est venu de mettre votre égo et ses différents personnages au service de votre être. Et pour cela, il vous suffit d’identifier vos différents personnages puis d’apprendre à jongler avec ceux-ci en fonction des situations. Votre égo est une partie de vous. Plutôt que de lutter contre, je vous invite à l’accueillir, à identifier tous ses personnages pour le mettre au service de ce que vous êtes au plus profond de vous.
Enfin dernier point essentiel pour vous installer dans votre réalité nouvelle, votre place dans l’équilibre de la nature. Pendant longtemps, vous vous êtes crus et avez prétendu être au sommet de la chaîne alimentaire.
Tout dans la nature est en mouvement permanent, constant et mouvant. Vous faites partie de cet équilibre. La montée en vibrations globale vous autorise, aujourd’hui à vous reconnecter à la nature pour vous installer dans les équilibres naturels. De cette façon vous construisez votre place nouvelle.
Beaucoup d’entre vous entament un travail de développement intérieur pour accéder à la meilleure version d’eux même, mais cette aventure intérieure implique de ne pas se battre contre vos fragilités intérieures, mais plutôt de les accepter pour les dépasser.
La Réunification des différentes parties de vous-même me semble être la voie à suivre. Et pour emprunter ce chemin, je vous invite simplement à vous placer dans l’Amour de ce que vous êtes, sans a priori ni jugements de vous-même.
L’heure est venue d’accepter de disparaître à votre réalité ancienne pour mieux renaître dans la nouvelle. Ce que vous pensiez être réel jusqu’à lors est en fait une illusion. Vous avez maintenant le choix de continuer à nourrir cette illusion ou de vous installer dans votre réalité nouvelle.