Transmis par Patricia Brunschwig
Nous sommes le peuple des baleines et, chers humains de la planète Terre, nous vous saluons.
Notre énergie et notre gouvernance commune viennent aujourd’hui afin de vous offrir un message de paix, d’unité et d’amour inconditionnel.
C’est en effet avec la plus grande bienveillance et notre amour venu du fond des océans que d’une voix commune, nous vous adressons ce message de paix qui de nos coeurs à vos coeurs fragilisés, vient vous apaiser et vous donner les ondes de douceur dont vous avez tant besoin.
Patricia qui nous fait la bonté d’être notre intermédiaire vient de vivre notre résonnance lors de sa méditation.
Par là, nous voulons dire que nous lui avons insufflé notre état d’être, afin qu’elle puisse vous transmettre par son filtre et les mots que nous lui transmettons, l’état de grâce que nous vivons dans les profondeurs des océans.
Tout d’abord la première chose que nous voulons vous offrir est le silence…
Le silence est la partie, ou, pourrions-nous dire, la principale caractéristique de nos vies.
La fluidité est également un élément fondamental de nos existences dans lesquelles, aucune résistance ni brutalité n’existe.
Cette aisance que nous avons, malgré nos corps corpulents, de nous glisser et nous mouvoir sans résistance aucune, vous amène à comprendre qu’entre la masse imposante de nos corps et la fluidité du liquide qui nous entoure, se glisse la légèreté, la paix et le silence.
Une étroite corrélation se fait entre le lâcher-prise de notre matière physique et la capacité de nous mouvoir, notre matière physique se mêlant intimement à son environnement, résonnant à l’unisson.
Par analogie, ce que nous tentons de vous expliquer, est un ressenti, une osmose entre vous et votre environnement.
En effet, dès le moment où plus aucune résistance n’existe entre vos corps de chair et l’environnement dans lequel vous évoluez, quelle que soit sa nature, le silence et la paix de votre âme se « fond » dans l’âme du TOUT… Il n’y a plus que ce TOUT, partout en vous, et autour de vous.
Vous faites l’expérience de l’unité absolue et du retour à l’énergie primordiale, l’absence de volonté, l’absence de désir, et l’abandon à cette immensité d’amour qui est EN et AUTOUR de vous.
Ceci est une expérience que seuls la tranquillité, le lâcher-prise mental, et l’abandon à la douceur incommensurable et à la fluidité de l’amour vous offrent.
Nous, peuple des baleines venons vous apporter ce message de douceur, d’harmonie, de lenteur et de force dans le centrage intérieur..
Notre canal, que nous accueillons dans notre Monde depuis un certain temps, reçoit de plus en plus précisément nos messages, non par un vocabulaire élaboré et mental, mais uniquement par une transmission, au-delà de la transmission télépathique, car lors de nos rencontres nous ne faisons plus qu’UN…
C’est à cela que nous vous invitons. Entrer dans le lien direct avec des formes de vie « enseignante », et ceci grâce à la « qualité » de votre rencontre personnelle intérieure.
Ce chemin pour parvenir à vous rencontrer ne se fait bien évidemment pas en un claquement de doigts, mais nous vous assurons que dès le moment où avec foi et ouverture du coeur, vous acceptez de vous connecter à votre étincelle de lumière intérieure, ceci vous permettra d’accéder au grand TOUT, non pas intellectuellement, mais de manière tangible, de façon à ce que vous ne fassiez plus aucune différence entre votre corps de chair que vous avez emprunté le temps d’une vie terrestre et l’immensité qui vous entoure, du plus petit atome à la plus grande galaxie.
Nous, peuple des baleines, sommes infiniment gratifiant de voir l’humanité que vous êtes, en phase de lâcher vos a priori, vos résistances et vos peurs, et nous nous réjouissons de vous accueillir dans notre monde de paix et de silence, là où rien de bouge ou tout EST, ici et maintenant, ni avant ni après.
Lorsque vous parviendrez à accepter que vous êtes une partie de ce tout, et qu’il n’y a aucune différence entre nous, les baleines et vous, êtres humains, nous vous assurons des instants d’éternité, détachés de toutes les contingences actuelles, hors du temps, en total lien avec l’AMOUR présent partout dans l’univers…
À ce moment-là, plus rien, absolument plus rien, n’aura d’importance. Lorsque vous vous abandonnerez à cela, vous SAUREZ ! Et plus aucun mot, plus rien d’autre n’aura d’importance que d’ÊTRE.
Mettez-vous en marche avec la foi et la confiance absolue que vous êtes aimés et accueillis dans la conscience d’amour absolue.
Nous sommes le peuple des baleines, et nous sommes heureux d’avoir pu vous offrir quelques messages de sagesse en ces temps de transformation intense.
Source: https://patricia-brunschwig.ch/